Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Coeur Sanglant
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Coeur Sanglant

Messages : 29Date d'inscription : 15/10/2016Clan : clan des etoilesPhysique de votre personnage : poitrail,pates et visage blanc le reste noir (nez noir egalement) avec quelques taches blanches un oeuil entourer de noir au yeux bleuxCaractère : toujours sur ses gardes pret a bondir a chaque instant, au moindre bruit se prepare a livrer batail pret a sortir ces griffes a chaque instant s'enerve tres vite mais assez comprensif quand meme serieux,festif quand il le faut,ne refuse jamais une partie de chasse avec ses amis,est toujours de bonne humer en ce qui concerne les batailles
Coeur Sanglant
Perdu dans la forêt
Sam 21 Jan 2017, 5:11 pm
Ton Personnage
Pseudo : Coeur Sanglant


Surnom(s) : zozo,zorro,chacha,sanglout,coeur,CS;cha,char


Âge : on ne saurait dire


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan des Etoiles


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : chat  blanc  tacheté  noir  avec  les  yeux  bleu  plutôt  massif  large   d'épaules  tête  blanche  oeuil  gauche  vitré  poitrail blanc  presque  tout  son  dos  est  noir  sa  truffe  est  noir  bout  de  sa  patte  avant  droite  est  noir  oreille  droite  blanche  et  oreille  gauche  noir  petite  tache  sur  le  menton  presque  invisible  (noir)  a  perdu  une  griffe  sur  sa  patte  arriere  droite  boite  (pas  sérieusement  mais...)  a  cause  d'une  terrible  bataille  (qui  lui  a  couté  sa  griffe  d'ailleurs)


Caractère du personnage : observateur , a beaucoup de répartie , toujours prêt a sortir ses griffes , sur ses gardes a chaque instant , ne refuse jamais une bonne partie de chasse avec ses amis , n'accepte jamais la défaite , frontières fixes n'hésite jamais a aider un clan dans le besoin ou même un autre chat , compréhensif , puissant , bon chasseur , bon combattant , toujours sérieux , ne prend jamais rien a la légère même si cela viens d'un autre clan  essai de servir le plus possible son clan chaque jour il se tue a la tache se forcant a etre rapide et a fair le plus possible il ne dort pas beaucoup chaque nuit mais reste quand meme bien réveillé le jour


Histoire du personnage : né on sais pas trop ou sous le nom de Plio  il se promène par hasard sur le territoire du Clan de l'Ombre et entreprend de chasser . une patrouille qui passai par la l'a vu l'a espionner et en dépit de son corp plutôt maigre a l'époque ils se sont dit qu'il chassai plutôt bien et en voulant le tester ils l'attaquent et découvrent qu'il se bat assez bien aussi et le chef du Clan de l'Ombre fait les meme commentaires et decide donc de le recruter Plio devien donc apprentis de Clan de l'Ombre sous le nom de : Nuage Sanglant mais entretien malheuresement de mauvaises relations avec les autres membres du clan qui n'esiterons pas a le montrer ouvertement n'entretennent de bonnes relations avec personne il sauve pourtant son clan (et même les autres d'ailleurs) a maintes reprises se qui lui vau son baptême de guerriers et son nouveau nom : Cœur Sanglant mentor de Nuage Obscure , il meurt au court d'une bataille sanglante qui a aussi emporter bon nombre de ses coéquipiers...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : charlie


Mon Âge : 10 ans


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non je n'en ai pas :)'



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? en cherchant un jeu sur LGDC je suis tombé sur ce forum et je me suis dit : ca vaut le coup d'essaier! et voila comment Coeur Sanglant est arrivé sur ce forum RPG magnifique ;)


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? le forum est a mon avis tres complet meme si il y a trop de choses pour mon cerveaux xD


Ais-je une question ou une suggestion ? heu... non pas specialement



Code du règlement : valider

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 21 Jan 2017, 5:19 pm
je valide les code mais tu doit faire 3 ligne pour le caractère et physique et cinq pour l'histoire

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Lun 23 Jan 2017, 5:21 pm
Bienvenue, Sanglou !
N'hésite pas à me contacter si tu as des problèmes ou si tu as besoin d'aide ! Keur

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Lun 23 Jan 2017, 6:17 pm
Bienvenue !

Je me suis permise d'éditer ton "1000[...]00" ans parce qu'il déformait la page x)
Bon courage pour la suite !

Coeur Sanglant

Messages : 29Date d'inscription : 15/10/2016Clan : clan des etoilesPhysique de votre personnage : poitrail,pates et visage blanc le reste noir (nez noir egalement) avec quelques taches blanches un oeuil entourer de noir au yeux bleuxCaractère : toujours sur ses gardes pret a bondir a chaque instant, au moindre bruit se prepare a livrer batail pret a sortir ces griffes a chaque instant s'enerve tres vite mais assez comprensif quand meme serieux,festif quand il le faut,ne refuse jamais une partie de chasse avec ses amis,est toujours de bonne humer en ce qui concerne les batailles
Coeur Sanglant
Perdu dans la forêt
Lun 23 Jan 2017, 9:01 pm
juste pour info : je ne viens pas d'arriver sur le forum je suis la déjà depuis plusieurs mois et comme je n'étai pas la lors du dernier recensement ma couleur m'a été enlevée et donc je dois refaire ma présentation (et oui je sais on peut signaler une absence mais je le savais pas et du coup j'ai pas signaler)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 28 Jan 2017, 6:18 pm
Je te valide !
Désolé, il y a eu une erreur donc ta présentation était en bleu

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: