-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ma candidature
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Ven 30 Mai 2014, 3:45 pm
Nom du personnage : Œil Mystérieux
Clan : Tonnerre
Age : 2 saisons et 14 lunes
Rang : guérisseuse

Description physique : chatte écaille avec deux raillures bleu sur les joues au yeux rouge étant aveugle

Présentation du caractère : j'aime les plantes et servir mon clans en soignant mes camarades

Histoire : cette jeune chatte faisait partie du clan du Ciel avant qu'il soit détruit par les rats elle tenta a plusieurs reprise de reconstruire son ancien clan sans résulta jusqu'à qu'Etoile de Feu et Tempête de Sable le fassent grâce au message envoyer par le clan des Etoiles. Depuis elle ère sur le territoire du Tonnerre. Elle a était entraînée pour devenir guerrière par Pelage de Pie le meilleur guerrier de son ancien clan mais aussi par Patte de Biche au cas ou elle ne deviendrais jamais guerrière. Elle est a la recherche d'un nouveau clan l'acceptant dans ses rangs a n'importe quel place quand Etoile Ruisselante la pris au sein du clan du Tonnerre au rang de guérisseuse.

Relations/familles* : Elle fut abandonné par l'un des quatre clan de la foret a la naissance a cause de sa vue.

j'adore la guerre des clans voila pourquoi je me suis inscrite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: