Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Pelage de Mousse (L)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Pelage de Mousse

Âge : 18Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Pelage de Mousse
Perdu dans la forêt
Sam 28 Jan 2017, 5:54 pm
Ton Personnage
Pseudo : Pelage de Mousse


Surnom(s) : Mousse ou d'autres surnom


Âge : 13 lune


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Pelage de Mousse est une chatte brune avec des ligne plus foncées sur son dos.Le bout de sa patte avant droite est blanche comme celle de derrière sauf pas celle droite mais celle gauche.Ses yeux sont vert clair et toujours brillant.Elle n'est pas très grande sur pattes.Mais se n'est pas pour ça qu'elles n'est pas doué.Elle a un corps mince et on voit ses os pas tous mais certains.


Caractère du personnage : Cette chatte brune tigrée est très gentille mais se n'est pas pour ça qu'elle ne peut pas être méchante.Elle est calme dans son camp mais assez agitée,timide et réservée en dehors.Elle est très confiante et sait ce qu'elle fait.Elle est peut-être timide mais elle est aussi courageuse.Elle a aussi une grande force qui l'aide bien pendant des combats.Elle adore les chatons ,elle joue souvent avec pendant "ses temps libres".Elle aime vraiment sa famille et sera toujours loyal avec ses ami(e)s et ses proches.Elle aimerai vraiment avoir un conjoint mais elle sait que se n'est pas toujours possible donc elle attend.Elle rêve d'avoir une famille.Pleins de chatons,un compagnon.Elle adore son frères et ses soeurs et rêve d'être avec eux pour toujours et avec ses parents.


Histoire du personnage : Pelage de Mousse  est née dans le Clan du Tonnerre,elle a quatre soeurs et un frère.Ses parents on disparu quand elle et ses frères et soeurs avait un an.Elle ne les a jamais retrouvés donc elle a préférée abandonner ses recherches.Elle a continuée sa vie avec le Clan du Tonnerre a appris à chasser,combattre de ennemis ou faire fuir des renards...Son frère et ses soeurs aussi se sont entraîné,et ils sont toujours rester près d'elle.Ils ont toujours été là pour elle,mais elle aussi,elle était là pour eux.Mais un jour une de ses soeurs,qui était toujours apprentie,est partie dans un combat et est morte.Ils ont grandit avec tristesse vu qu'ils ont perdu leur parents et leur soeur.Mais Pelage de Mousse est rester courageuse et est devenue une guerrière
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Charlotte


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Alors Etoile de feu et Pelage de Mousse (même si on parle pas beaucoup d'elle)


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Dans le passé je sais plus comment


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Très bien


Ais-je une question ou une suggestion ? Non



Code du règlement : Pouf ... Disparu !

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Sam 28 Jan 2017, 5:58 pm
Re-Bienvenue ! :D
Je valide le code !
Pour le reste on attend un admin ~

Pelage de Mousse

Âge : 18Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Pelage de Mousse
Perdu dans la forêt
Sam 28 Jan 2017, 6:09 pm
Ok merci

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 28 Jan 2017, 6:21 pm
Rebienvenue !
Le Clan du Vent étant fermé, je vais te demander de changer de clan

Pelage de Mousse

Âge : 18Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Pelage de Mousse
Perdu dans la forêt
Dim 29 Jan 2017, 11:24 am
Voilà j'ai changé

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 29 Jan 2017, 11:26 am
Le Clan de la Rivière n'est pas ouvert non plus, regarde l'effectif ^^

Pelage de Mousse

Âge : 18Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Pelage de Mousse
Perdu dans la forêt
Dim 29 Jan 2017, 11:36 am
Voilà re changer

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 07 Fév 2017, 7:08 pm
je valide^^
désoler hivou!!!

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Mar 07 Fév 2017, 7:40 pm
Je déplace c:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: