-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Escarmouche d'une Guérisseuse et d'une Domestique {PV~ CielDel'Aube}
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Tikki

Âge : 18Messages : 20Date d'inscription : 07/01/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Chatte noire et blanche aux yeux ambrés, grande et fine.Caractère : Curieuse, impulsive, sang chaud, attachante, déloyale Caractéristique particulière : Saute très loin.
Tikki
Perdu dans la forêt
Sam 28 Jan 2017, 8:37 pm
Je rêve que je suis avec le Clan en train de chasser pour survivre, je m'imagine leur coutume. Mais, tous ses chats sont-ils d'un seul et même Clan ? Je ne peux savoir, mais je m'imagine dormir dehors, dans le froid, comme se doit être excitant ! J'entends le tintement des clés de mon maître qui part travailler lui aussi, chasse-t-il pour survivre ? Fait-il partit d'un Clan de travailleurs ?

J'ouvre les yeux après avoir beaucoup réfléchi. Mon bipède va fermer la porte, je saute alors sur mes quatre pattes, et me hâte pour sortir avec lui. Il fait froid, nous sommes sortit dans le Jardin, car pour travailler mon bipède doit passer par la porte de la Clôture, et l'herbe est gelée. Mon bipède me voit et comme d'habitude, il rugit pour que je rentre, mais même les pics pointus des herbes ne me feront renoncer à une balade en territoires inconnus ! Il abandonne car il sait que je ne viendrais pas. Je saute sur la clôture et bondit de l'autre côté de celle-ci. D'habitude je vais tout droit, mais la je vais essayer d'aller vers la droite ! Je cours donc vers ma nouvelle destination et sens une odeur différente de celle de d'habitude. Ils doivent donc être plusieurs Clans. Un peu plus loin je vois un arbre avec un trou dedans. Je m'approche doucement et essaye de grimper vers le trou, mais malheureusement je ne sais pas grimper ! Je retombe lourdement sur mes pattes qui, ankylosées par le froid, me font souffrir. Je me repose donc quelques instants pour reprendre des forces.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 12:40 pm
Pas de réponse depuis un mois, j'archive ~ 
MP pour récupérer le RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: