Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Plume d'Hirondelle
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Jan 2017, 12:53 pm
Ton Personnage
Pseudo : Plume d'Hirondelle


Surnom(s) : Pralinou,Praly.So,Solaire,gateau,Roussy,


Âge : 34 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guérisseur


Description physique du personnage : Plume d'Hirondelle possède un long pelage blanc parsemé de noir.Sa queue est petite mais ces poils son très épais .Elle a les yeux bleu qui joue en sa faveur quand elle veut faire craquer un chat. Elle n'est pas grande, et elle est fine. Toute en finesse !Elle n'a pas une forte musculature mais sa ne l'empêche pas de grimper bien au arbre.


Caractère du personnage : Plume d'Hirondelle est une  très sympathique, elle sait tout de même toucher là où ça fait mal. Elle s'énerve facilement et ne supporte pas les chats irrespectueux. Elle suis gentille et timide.  Elle sait gérer son stress et le contrôler. Je n'ose jamais parler mal au autre sauf quand il ne respecte pas les consignes. Mais quand elle ose le ton il vaux mieux ne pas la contredire.Elle est passionné par les plante ses toue sa vie pour elle et y accorde une  grande importance.C'est toute sa vie

Histoire du personnage : Petite Hirondelle n'a jamais connu son père et sa mère est morte a sa naissance elle a un frère Griffe Lupine abandonné par ses parents il se fit adopter pas le clan du vent et en est devenu le lieutenant avent de mourir dans une guerre.Petite Hirondelle ignorant tous grandit au sein du clans du tonnerre et s'intéressait beaucoup au occupation de Feuille de Lune La guérisseuse plutôt qu'au guerrier.Devenu Nuage d'Hirondelle celle ci a commencer a l'aider. Feuille de Lune voyant son potentiel décida de la prendre en tant qu'apprentis guérisseuse. elle menait une véritable passion en apprenant les plantes et comment les préparer.Elle c'était pris d'affection pour  Petit Jais un jeune chaton plein d'énergie et intelligent qui devient un brillant apprentis et passait pas mal de temps avec elle .Nuage d'Hirondelle savait au fond d'elle qui devait rester amis et rien de plus.Plus le temps passait et plus Nuage d'Hirondelle apprenait et grandissait rendant son mentor fier.Feuille de Lune lui promit quelle serait une bonne guérisseuse.A dix-huit lunes Feuille de Lune finit par lui donner son nom de guérisseuse Plume d'Hirondelle pour son grand bonheur.Nuage de Jais devenu Coeur de Jais avait comprit qu'il ne pouvait approfondir leur relation,le code du guérisseur interdisant d'avoir un compagnon.Sachant cela il restais de bon amis et le jeune chatte lui avait appris la base des plantes medcinal et a s'en servir. Quelle que saisons plus tard Feuille de Lune décida de rejoindre les anciens promettent a son ancien apprentis quelle s'en sortira a merveille. Comme tout guérisseur elle est proche de son chef Etoile de Sable et discute beaucoup ensemble et la guérisseuse sait lui entendre raison.Elle finit par prendre un apprentis Nuage Argentée qui avait Commencée sa formation auprès de Rayure du Tigre le guérisseur de clan de la rivière à l'époque mais qui finit par changer de clans.Plume d'Hirondelle eu du mal a s'en remettre quand elle appris que Coeur de Jais allait quitter le clan ne se sentant pas bien en son sein.Plume d'Hirondelle en fut marquer.Peu après le drame survient.Nuage Argentée est morte sur le chemin du tonnerre ce qui détruis encore plus la guérisseuse.Lors d'un enseignement des principales plantes de base.Plume d'hirondelle remarqua l'attention particulière de Nuage de l'Aube une apprentis étant rendu a la moitié de sa formation et la chatte savait de son mentor quelle n'était pas brillante.La guérisseuse décida de l'emmener pour aller chercher quelque plantes.En parlent la novice comprit ce quelle voulais vraiment et devient son apprentis.Elle apprenait les plantes avec beaucoup de simplicité que Onze lune plus tard elle devient Ciel de l'Aube.Toute fois si elle savait que son apprentis connaissait les plantes et savait si faire.Plume d'Hirondelle avait un mauvais présentiment. Un évènement  boulversa le cour des choses la mort de son ancien mentor Feuille de Lune.Celle ci était malade depuis une lunes et savait que plus personne ne faire quelque chose pour la sauver.Le jour était arriver. Elle était venu lui dire  un dernier mot même si il n' avait jamais été proche et avait attendu dehors.C'était la fin.Plus tard Plume d'Hirondelle avait longuement réfléchiet voulait finir sa vie  en tant que guérisseuse elle regarda son apprentis guérisseuse qui parlementais avec Pelage de Cèdre,Plume d'Hirondelle les regarda soucieuse ils étaient souvent ensemble ces dernier temps mais elle détourna son regard des deux chats pour se tourner vers Etoile de Neige il avait affronter les difficultés et les pertes du clan avec courage.Mais pourtant elle avait plus confiance en lui qu'a son apprentis qui en faisais qu'a sa tête.              
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Eva


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : j'en est marre de le dire


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Poil de Praline.Nuage Solaire....



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? euh je suis admin


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ? Je reprend le personnage d'élec



Code du règlement : auto-validey!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: