Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

L'atelier de Muzza !
 :: Détente :: Art :: Atelier

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Ven 03 Fév 2017, 10:31 pm
Bonjour ! Aujourd'hui , pour les vacances , j'ai prit une décision ... Débuter en graph ! Mais je fait aussi des poésie et des avatars ! Vous attendez pas a des trucs de ouf comme Folie de la Lune ! Copiez Coller le texte suivant et completez le :




Signature , Avatar ou poésie ? :
Taille :
Fond :
Ambiance ( décrire par exemple , si vous voulez féerique , vous me dites par exemple avec de la lumière ...):
Chat ou Image Principal ( Décrire si vous n'avez pas d'images ) :
Couleurs principales :
Texte :

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Sam 04 Fév 2017, 9:47 am
Un exemple de poème :
Nuage de Musaraigne , son passé est mystérieux
Il n'a comme parents que ses amis affectueux ,
Il grandira et il se battra ,
Les moqueries , il surpassera .

Ainsi , sa destiné est toute tracée
Pour son clan , il est dévoué
Il va devenir le plus fort ,
Le plus courageux , en n'aura plus jamais tort

Désormais , il est courageux
Pour ses amis , il sera preux
Il va le faire , le devenir
Il détient entre ses mains , son avenir

Coeur Sanglant

Messages : 29Date d'inscription : 15/10/2016Clan : clan des etoilesPhysique de votre personnage : poitrail,pates et visage blanc le reste noir (nez noir egalement) avec quelques taches blanches un oeuil entourer de noir au yeux bleuxCaractère : toujours sur ses gardes pret a bondir a chaque instant, au moindre bruit se prepare a livrer batail pret a sortir ces griffes a chaque instant s'enerve tres vite mais assez comprensif quand meme serieux,festif quand il le faut,ne refuse jamais une partie de chasse avec ses amis,est toujours de bonne humer en ce qui concerne les batailles
Coeur Sanglant
Perdu dans la forêt
Sam 04 Fév 2017, 5:44 pm
Signature , Avatar ou poésie ? :signature
Taille :965x545
Fond : foret
Ambiance ( décrire par exemple , si vous voulez féerique , vous me dites par exemple avec de la lumière ...):sombre
Chat ou Image Principal ( Décrire si vous n'avez pas d'images ) :poitrail,pates et visage blanc le reste noir (nez noir egalement) avec quelques taches blanches un oeuil entourer de noir au yeux bleux et large d'épaules
Couleurs principales :
Texte :les yeux plissés, les crocs a découvert, les muscles bandés ... je me jette dans la bataille. La bataille de la vie. Vie ou mort? quel est l'interet de la question? puisque le combat est éternel...

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Sam 04 Fév 2017, 11:26 pm
Voici le résultat , désolé , je ne suis pas tres fort
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/05/sjqy.png
L'atelier de Muzza ! Sjqy

Coeur Sanglant

Messages : 29Date d'inscription : 15/10/2016Clan : clan des etoilesPhysique de votre personnage : poitrail,pates et visage blanc le reste noir (nez noir egalement) avec quelques taches blanches un oeuil entourer de noir au yeux bleuxCaractère : toujours sur ses gardes pret a bondir a chaque instant, au moindre bruit se prepare a livrer batail pret a sortir ces griffes a chaque instant s'enerve tres vite mais assez comprensif quand meme serieux,festif quand il le faut,ne refuse jamais une partie de chasse avec ses amis,est toujours de bonne humer en ce qui concerne les batailles
Coeur Sanglant
Perdu dans la forêt
Dim 05 Fév 2017, 8:59 am
cool muzza! merci! (par contre j'ai mis le lien dans ma prez mais j'ai pas réussis a metre l'image.. tu peut me dir comment fair s'il te plait?

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Dim 05 Fév 2017, 11:27 am
Signature , Avatar ou poésie ? : Poésie
Taille : Comme tu veux^^
Fond : Parler du fait que Patte de Jais devrait s'assagir pour devenir grand, mais il est trop inconscient, il se dit qu'il pensera à ça plus tard, il préfère faire des bêtises pour l'instant
Ambiance ( décrire par exemple , si vous voulez féerique , vous me dites par exemple avec de la lumière ...): Plutôt heureux
Chat ou Image Principal ( Décrire si vous n'avez pas d'images ) : //
Couleurs principales : //
Texte : //

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Dim 05 Fév 2017, 11:58 am
Ta signa est magnifique, Muzza ! Je l'adore ! (Et celle que tu as faite à Coeur Sanglant aussi, d'ailleurs !)

Désolée si je suis un peu exigeante :

Signature , Avatar ou poésie ? : Signature !
Taille : Peu importe !
Fond : Forêt enneigée
Ambiance ( décrire par exemple , si vous voulez féerique , vous me dites par exemple avec de la lumière ...): Sombre, dans la nuit (avec un soupçon de magie si possible : lucioles dans le ciel, par exemple).
Chat ou Image Principal ( Décrire si vous n'avez pas d'images ) : L'atelier de Muzza ! Img_0510

Couleurs principales : Bleu nuit, noir et argenté.
Texte : Hé hé... Un chat errant sait chasser mieux que personne !

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Dim 05 Fév 2017, 3:23 pm
Hey Mousse verte ! Voici ta commande . Tu m'a demandé une ambiance féerique ,  mais si elle ne te plaît pas , je peux modifier l'image et l'a mettre normal . Voici les deux versions :
https://www.zupimages.net/up/17/05/ut7a.png
https://www.zupimages.net/up/17/05/3uy0.png
Quelle est ta préféré ? Personnellement je pencherais un peux plus pour la deuxième .Si tu n'arrive pas a la mettre en signature , dit le moi , je la retrecirais

Coeur Sanglant

Messages : 29Date d'inscription : 15/10/2016Clan : clan des etoilesPhysique de votre personnage : poitrail,pates et visage blanc le reste noir (nez noir egalement) avec quelques taches blanches un oeuil entourer de noir au yeux bleuxCaractère : toujours sur ses gardes pret a bondir a chaque instant, au moindre bruit se prepare a livrer batail pret a sortir ces griffes a chaque instant s'enerve tres vite mais assez comprensif quand meme serieux,festif quand il le faut,ne refuse jamais une partie de chasse avec ses amis,est toujours de bonne humer en ce qui concerne les batailles
Coeur Sanglant
Perdu dans la forêt
Dim 05 Fév 2017, 3:52 pm
Signature , Avatar ou poésie ? :avatar please^^
Taille :a toi de voire (mais pas trop petit;)
Fond : le ciel de nuit avec la lune et les étoiles
Ambiance ( décrire par exemple , si vous voulez féerique , vous me dites par exemple avec de la lumière ...):éclairé
Chat ou Image Principal ( Décrire si vous n'avez pas d'images ) : la tete d'un chat blanc et noire (avec les yeux plissés si possible)
Couleurs principales :
Texte :/!\je ne veut pas de texte^^ /!\

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Dim 05 Fév 2017, 3:54 pm
Pour Patte de Jais :
Patte de Jais est un chat bien curieux ,
Grand et musclé , il aime faire des bétises,
Mais il est courageux et judicieux ,
Pour devenir le meilleur guerrier il va devoir gérer son dynamisme.

Mais il préfère ne pas s'obstruer
Et penser à ça quand il grandira
Il préfère jouer et s'amuser
Plus tard , il y pensera

Il va s'assagir au fil des années
Dans toute la forêt on le craindra
Il va devenir fort , rapide et courageux
Avec son nom , on menacera




Nuage de Musaraigne

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Dim 05 Fév 2017, 3:55 pm
Merci beaucoup!^^

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Dim 05 Fév 2017, 4:50 pm
Merci beaucoup Muzza ! Effectivement, j'ai une petite préférence pour la deuxième, mais les deux sont magnifiques ! Je la mets tout de suite en signa !

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Dim 05 Mar 2017, 12:41 pm
Up

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Mar 17 Avr 2018, 8:03 pm
Je re-ouvre l'atelier ! Je me suis un peu amélioré depuis la dernière fois ! Au plaisir de recevoir vos commandes !

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Mar 17 Avr 2018, 8:15 pm
Signature , Avatar ou poésie ? :vava please <3
Taille : peu importe
Fond :brumeux
Ambiance ( décrire par exemple , si vous voulez féerique , vous me dites par exemple avec de la lumière ...): pas compris
Chat ou Image Principal ( Décrire si vous n'avez pas d'images ) :alors je voudrais un encrier et une plume please
Couleurs principales :noir, gris et blanc sauf tache d'encre qui est écrit en vert clair
Texte : Tache d'Encre

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: