Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hivou dessine
 :: Détente :: Art :: Galerie

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 05 Fév 2017, 2:22 pm
Heyyyyyy
Bon ça doit faire 1 ou 2 ans que j'ai une tablette graphique, et je me décide enfin à l'utiliser xD Donc voici mon tout premier dessin <3
(si vous voulez que j'essaie de faire votre personnage, vous pouvez me le décrire et je ferai ce que je peux x))

https://2img.net/r/hpimg15/pics/601055RiviredArgent.png

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Dim 05 Fév 2017, 5:45 pm
OHMYGOD ! TANT DE BEAUTÉ :oo
Ton dessin est vachement bien fait, j'peux pas donner de conseil parce que mes dessins se limite juste à des ronds, des yeux et des moustaches :/
Tu peux dessiner Attrape-Rêve steupé :imploration: ? J'te donne un cadeau en retour ! :c
(Elle est grise très foncé avec des rayures noires [qu'on voit pas trop] et elle a des yeux vairons bleus et verts)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 05 Fév 2017, 6:37 pm
Ouiii je vais essayer ! Bon ça va être compliqué puisque ma soeur monopolise l'ordinateur

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Sam 13 Mai 2017, 1:53 pm
J'adore ton dessin ! Pourrais-tu me dessiner ? (lgdc bien sûr) Mais pour une photo de profil :D (si possible) et aussi, regarde ma présentation pour savoir xD Ou mon prifil :D

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 19 Mai 2017, 3:38 pm
Awww désolé j'avais pas vu xD

Ya pas de problème ^^ Par contre faut que je me remette au dessin, et je vais essayer un nouveau logiciel :3

PS : Tu peux modifier Crystal par Cristal please ? Normalement en français c'est Cristal x)

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Ven 19 Mai 2017, 4:28 pm
Heum, je suis obligée ? Je suis anglophone :)

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 01 Juil 2017, 10:47 am
Hivou ! Ton dessin est MA-GNI-FIQUE !!! (avec l'accent anglais ^^)


Ha c'est pour çaa que tu as mis "Crystal " ! Wink

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: