Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Hollow
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Fév 2017, 5:16 pm
Ton Personnage
Pseudo : Brise Hivernale


Surnom(s) : Vous pouvez m'appeler H.P Lovecraft's son ou Tarantino Junior. Noraj~~


Âge : 25 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Brise Hivernale est un chat discret à la silouette mince et élancée. Il est de taille moyenne. Son pelage est entièrement blanc, et constament impeccablement toiletté. Ses jambes sont musclés et athlétiques. Sa maigreur lui donne parfois l'air d'être mal nourris, ce qui n'est évidemment pas le cas. Ce qui est sûr, c'est que cette maigreur n'atteint en aucun cas sa beauté, ou devrait-on dire le charme qui en résulte.


Caractère du personnage : Brise Hivernale est un personnage toujours propre sur soi, élégant, mesurant chacun de ses pas, chacune de ses paroles, de la manière la plus lyrique possible. Il s'adresse toujours aux autres de manière polie pour les mâles et courtoise pour les femelles. Cependant, derrière cette apparence envoutante et sympathique se cache un des chats les plus détestables qui puisse exister. Hollow est calculateur, fourbe, mesquin, pervers, sanguinaire et imbus de sa personne. Ses nombreux amis ne sont là que pour leur utilité, et ses amours ne durent rarement plus qu'un soir avant de se faire tromper. Ce que ne l'on peut cependant pas retirer à Hollow, c'est son côté tête brûlé et téméraire. Certes, c'est un horrible personnage, mais certainement pas lâche. Il ne refuse jamais une demande de combat, même contre le plus puissant des guerriers (contre qui il n'aurait évidemment quasiment aucune chance).


Histoire du personnage : On peut dire que l'histoire de Brise Hivernale est loin d'être passionnante; il est né dans une ferme de bipède, près du clan du vent. Il y est resté avec ses parents en fils unique, chassant des souris et des mulots pour subsister. Son père est mort à ses 18 lunes et sa mère à ses 20. Un malaise permanent s'installa entre lui et la ferme; plus aucun de ses semblables y vivait. Il était seul. Il décida alors d'extirper la mort de ses parents hors de son esprit et de vivre dans la forêt. La il s'est renseigné sur le système des clans, et a appris l'art de la manipulation. Cependant, ses débuts avec les clans ont été mouvementés. Il a ainsi appris à se battre, étant plutôt doué dans ce domaine (bien qu'il ait moins d'expèrience qu'un guerrier entrainé depuis la naissance). Il y a quelques lunes, il a rejoint le clan du tonnerre et s'est juré une chose: devenir puissant. L'envie de pouvoir l'avait rendu plus mauvais que jamais (mais toujours avec ce charme et cette élégance de façade). D'autant plus qu'il méprisait le système de vie des clans. Il préférait vivre pour son propre compte, et utiliser les gens pour arriver à ses fins, plutôt que de compter sur les autres, qui ne vous rendreront sans doute jamais la pareille (bien qu'il s'entende très bien avec ses congénères).
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Boby Johnson


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Fléau. Cet homme.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Huhuhu (les puristes reconnaitront)



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Bah... les puristes le savent déjà


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Hivou c'est toi qu'à fait la bann ? Pour une fois que c'est beau.


Ais-je une question ou une suggestion ? Oui: y a des groupes spécial écrivains ?



Code du règlement : Tomate (C'EST UN FRUIT TABERNACLE)

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Dim 05 Fév 2017, 5:27 pm
Bienvenue ! :)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Fév 2017, 5:30 pm
Merci !

Je lis au poème de ta signature qu'il y a un sujet spécial écrivains. Héhé, je vais me marrer.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 05 Fév 2017, 6:20 pm
Non c'est pas moi c'est Hunty.
Les solitaires sont fermés.
Le physique n'est pas assez long.

On n'a jamais supprimé l'Atelier des Écrivains, et son poème n'a aucun rapport. (D'ailleurs Nuage de Miel ce serait sympa de citer l'auteur)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Fév 2017, 10:18 pm
Quoi mais j'ai rien fait moi D8 J'ai banni que Flamme 8) Sinon bienvenue jeune membre de mon peuple ou québécois imposteur... ? xD

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Lun 06 Fév 2017, 4:24 pm
Loty , l'auteur c'est :Sully Prudhomme et le titre de la poésie c'est :ce qui dure
Désolé d'avoir répondu a ta place Mielou

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 06 Fév 2017, 5:47 pm
Nan, c'est pas grave… J'aurais du le faire plus tôt aussi…

ps : surtout que je ne m'en souvenais plus…

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 06 Fév 2017, 5:57 pm
Nan mais c'est toi qui a fait le thème x)
Effectivement c'est un imposteur héhé

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Fév 2017, 2:40 pm
J'ai édité, normalement ma description respecte la longueur demandée, huhuhu.

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Jeu 09 Fév 2017, 2:48 pm
Bienvenue ! Keur
En revanche, c'est bizarre : il fait partie du clan du Tonnerre mais il a un nom de solitaire x)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Fév 2017, 2:51 pm
Shhhht, c'est un détail futile, alors blyat.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 09 Fév 2017, 6:58 pm
Rapelle les solitaires qui arrive dans un clan ou qui change de clan ne sont plus accepter car sinon le clan serais en moins d'un mois constitué de solitaire.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Fév 2017, 7:41 pm
Mais mon personnage n'est PAS un solitaire. Je voulais l'être mais le groupe est plein. Mon personnage a juste en errant dans la forêt trouvé le clan du tonnerre et l'a rejoint.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Fév 2017, 7:51 pm
DP: Voiiiiiiiiiiila, j'ai modifié le post, normalement tout est bon.

N'empêche, Hollow est un nom qui convenait parfaitement à mon personnage, dommage donc.

PS: vous savez toujours pas comment fonctionne la barre énergetique, n'est-ce pas ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 09 Fév 2017, 8:52 pm
pas vraiment tu doit la modifier en fonction de ton perso je suppose
Il reste le titre a modifier mais on prend plus les solitaires qui devienne guerrier.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 09 Fév 2017, 10:04 pm
On peut faire une exception, c'est Poulpe.

Même ça me gêne pas qu'il soit solitaire '^'

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 09 Fév 2017, 10:08 pm
ok ça je le sait c'est une exception "parce que c'est poulpe" xd hein!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Fév 2017, 6:57 pm
Donc je peux être validé ? Bwééééééééé !

Je promets de faire des rp's de malade mental, d'une écriture dépassant même les plus grands de la littérature française, tels que Zola, Maupassant ou Baudelaire.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 10 Fév 2017, 7:12 pm
Mouais, tes promesses j'y crois moyen. Mais je vais pas te valider parce que les solitaires sont fermés.






OK JE SUIS SYMPA donc voilà alors euh c'est quoi déjà ce que je suis sensée dire... Ah oui, bon rp.

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Ven 10 Fév 2017, 7:31 pm
Je déplace aux archives =3

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: