Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

qu'a tu? (pv praly et mousse)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Fév 2017, 7:27 pm
Je triais des remèdes comme d'habitude je ne sortais pas du camp en ce moment et c'étais mon apprentis qui s'en chargeait le plus souvent.J'avais demander a Pelage de Mousse d'allez me chercher une proie quand il est revenu je le regardais il avait l'air un peu préocupée. Il déposa la musaraigne.

-Ça va?demandais je

Pelage de Mousse

Âge : 18Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Pelage de Mousse
Perdu dans la forêt
Sam 11 Fév 2017, 5:01 pm
Je reviens avec une musaraigne pour Plume d'Hirondelle.Je me demandais pleins de choses.

-Oui ça va,mentais-je à la guérisseuse.

Je la regarda et attendis de savoir si je pouvais y aller.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2017, 5:06 pm
"Oui ça va"dit il

Je le regarda d'un air sévère.

-Tu sais que je ne m'aime pas quand on me ment miaulait je strictement.

Je m'approcha de lui quelque chose le tracassais

-Tu a mal quelque part tu peut tout me dire miaulais je


Pelage de Mousse

Âge : 18Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Pelage de Mousse
Perdu dans la forêt
Sam 11 Fév 2017, 5:15 pm
Je baissa la tête,oui je sais que Plume d'Hirondelle n'aime pas qu'on lui mente.

-Non,je n'ai pas mal quelque pars,dis-je,j'ai mal en moi.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2017, 5:22 pm
"Non,je n'ai pas mal quelque pars,j'ai mal en moi."

Je regarda sans comprendre il était gener

-Comment ça? mal en toi?

Pelage de Mousse étais une bonne guerrière et un de ses caractères parfois dérangent.

Pelage de Mousse

Âge : 18Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Pelage de Mousse
Perdu dans la forêt
Sam 11 Fév 2017, 5:26 pm
Elle me regarda sans comprendre,c'est vrai que parfois je m'exprime mal.

-Ben je n'ai pas de blessure sur moi,mais en moi comme si j'avais mal au coeur,répondais-je.

Je la regarda pour voir si elle a compris.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2017, 5:31 pm
"Je n'ai pas de blessure sur moi,mais en moi comme si j'avais mal au coeur"

Avoir mal au coeur comme..non ça se pouvais.Il me fallait plus d'information.

-Explique plus se son des vraie douleur?

Pelage de Mousse

Âge : 18Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Pelage de Mousse
Perdu dans la forêt
Sam 11 Fév 2017, 5:35 pm
Elle me demanda d'être plus précise alors moi je lui expliqua.

-Bon j'ai juste comme un gros chagrin,je sais pas comment expliquer,avouais-je.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2017, 5:38 pm
Je fut soulager et rassurée

"Bon j'ai juste comme un gros chagrin,je sais pas comment expliquer,"

-A cause de quoi?voulut je savoir.

Pelage de Mousse

Âge : 18Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Pelage de Mousse
Perdu dans la forêt
Sam 11 Fév 2017, 5:40 pm
Quand elle me posa cette question j'eu peur.

-Ben....heu...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2017, 5:41 pm
"Ben....heu..."

Maintenant que mon doute c'est évaporé

-Dis moi ou je ne pourrais pas t'aider??

Pelage de Mousse

Âge : 18Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Pelage de Mousse
Perdu dans la forêt
Sam 11 Fév 2017, 5:43 pm
Quand elle me dit ça je souris.

-Ben en vrai je sais pas,dis-je.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2017, 5:51 pm
Il me souriait bêtement

"Ben en vrai je sais pas"

-Si tu dois savoir et au fond de toi je suis sur que tu le sais cherche!Dis moi.

Je voulais savoir j'arrivais presque a lire en lui.Moi même je suis longtemps rester secrète et cacher ma tristesse après la mort de Nuage Argentée et ça ne m'a pas aidée.

Pelage de Mousse

Âge : 18Messages : 40Date d'inscription : 28/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est une chatte brune tigrée.Aux yeux vertCaractère : Elle gentille,calme,forte,courageuse mais elle peut être méchante
Pelage de Mousse
Perdu dans la forêt
Sam 11 Fév 2017, 5:54 pm
La vérité c'est que je me pose des questions de qui sont mes parents,...!

-Je me pose des questions comme qui sont mes parents,mes frères,..., sont-ils morts et quand je pense qu'ils sont mort ça me rend triste.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2017, 6:09 pm
"Je me pose des questions comme qui sont mes parents,mes frères,..., sont-ils morts et quand je pense qu'ils sont mort ça me rend triste."

Je soupira en pensant au mien.

-Je n'ai jamais connu mon père et ma mère est morte en m'accouchent,defois j'aurais préférer ne rien savoir d'eux que vivre avec j'ai un grand frère avait quelque lune de plus que moi.Il a disparu il avait deux lunes presque trois.Il s'appelait Patte d'Épine.On a beau le chercher on ne la pas retrouver.

Je ne préfèra ne pas dire ce qu'il est devenu.Un lieutenant élever pas le clan du vent.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 12:39 pm
Up

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:33 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: