Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une rencontre innatendue dans un monde inconnu ...
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Mer 15 Fév 2017, 7:06 am
Je regarda Touffe de Neige , et à son regard , je comprit que j'était un léopard . Il suffisait que je veuille me transformer en tigre , en léopard ou en lion et mon souhait était exaucée . Mais , il y avait autre chose qui l'intriguait ... Avait-elle entendue quelque chose?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Fév 2017, 11:06 am
*Je tourna mon regard vers les trois chefs,me demandant se qu'ils pouvait se murmurer.Je m'assied auprès de Nuage de Musaraigne et lui murmura.*
Je me demande se qu'ils peuvent se dire ainsi.
*J'essayai d'en entendre plus mais en vain.*

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Mer 15 Fév 2017, 2:06 pm
J'essaya moi aussi de lire sur leurs lèvres , mais sans y arriver ... Alors je lui dit :


On fait quoi ? en essayant de me transformer en lion ...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 16 Fév 2017, 7:07 pm
J'en ai pas la moindre idée de ce qu'on doit faire.
*Avouai-je à l'apprenti.*

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Ven 17 Fév 2017, 7:24 am
J'allais lui suggérer de s'enfuir , quand les chefs nous demandèrent d'approcher . Je vérifia que j'était bien un lion : si je voulais me battre , sa serait en Lion . Une fois arrivé près d'eux ils nous dirent ...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Fév 2017, 5:54 pm
*Je regardai les trois félins sans un mot et l'un d'eux nous demanda.*
-Comment vous appelez-vous?Et d'où venez-vous?

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Ven 24 Fév 2017, 7:11 am
Ils répondirent :
Moi ,je m'appelle Étoile de lion dit le lion
Moi Étoile de tigre dit le tigre
Et pour finir , je me nomme Étoile de léopard

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017, 4:08 pm
*Je décide de faire les présentations.*
Je me nomme Touffe de Neige,guerrière du clan du Vent et lui c'est Nuage de Musaraigne,apprenti du même clan que moi.
*Les félins murmuraient entre eux.Je n'avait pas besoin d'écouter se qu'il disait pour deviner qu'ils se demandaient se que c'était que le clan du Vent.*

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Sam 25 Fév 2017, 11:46 am
Me demandant ce qu'il allait se passer je vit un chef se tournant verd nous ...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév 2017, 3:10 pm
*Je regarda les chefs sans la moindre peur.J'avais pris un peu plus d'assurance et de confiance en moi.*

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Mer 15 Mar 2017, 1:21 pm
Je regardait les chefs : ils possédaient tous des qualités et des défauts : le léopard , avec ses pattes musclés , était le plus rapides des 4 bêtes . Le lion , avec sa crinière majestueuse , était le plus fort . La Panthère , avec ses griffes aiguises , était la plus agile . Et le tigre , et son pelage rayé était le plus bravoureux. Ils nous regardaient , avant que le tigre dise :

Approché !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Mar 2017, 7:03 pm
*Je m'approcha et m'arrêta devant les quatre chefs sans la moindre crainte.Je n'avais en aucun cas peur de ses félins des temps passer.Je voulais surtout savoir pourquoi on a attéri ici et se qu'on devait faire afin de rentré chez nous.*

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: