Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Plume d'Aigle
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Plume d'Aigle

Messages : 6Date d'inscription : 09/02/2017Clan : Tonerre Physique de votre personnage : MarronCaractère : Courageux
Plume d'Aigle
Perdu dans la forêt
Jeu 09 Fév 2017, 3:25 pm
Ton Personnage
Pseudo : Plume d'Aigle


Surnom(s) : Aiglou , Gly , Glou , Muzza


Âge : 46 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Plume d'Aigle est un grand chat , robuste , au pelage court . Son pelage est gris clair et il est rayé  .Ses yeux , d'un vert éclatant , sont rond et pétillant . Sa queue , pas très touffue ,est droite quand il est heureux . Il a des cicatrices derrière l'oreille et sous le ventre . Ses oreilles sont recourbés , duveteuses . Quand il était petit , il s'est prit la queue dans des ronces ... Donc , il a une griffure sur la queue , au niveau du bout de la queue . Elle seras gravé dans sa peau jusqu'à sa mort . Il a aussi un oeil plus vert que l'autre , mais cela ne se voit presque pas , à part si l'on examine attentivement ses yeux .


Caractère du personnage : Plume d'Aigle est un chat intelligent et malin . Il peut être très farceur quand il le veut . Il est courageux , mais aussi affectueux avec tout ses  camarades de clans . Il aime bien taquiner ses meilleurs amis , mais reste sérieux quand il le faut et il aime se battre contre ses ennemis . Il est très joueurs et aime plus que tout au monde sa compagne , Pétale de Fleur et son fils , Patte de Jais . Il espère devenir le plus fort , et que , quand il grandiras , Patte de Jais seras aussi fort que lui , et qu'il soit le meilleur guerrier que la forêt est connue .


Histoire du personnage : Plume d'Aigle est né de l'union de Feuille de chêne et de Griffes Acérées . L'accouchement  s'est bien passé . Il a grandi , mais ses parents ont été tués par un blaireau , pendant qu'ils chassaient ensemble . Depuis ce jour , il s'est promit de protéger tout les être auquel il tient . Sa compagne se nomme Pétale de Fleur et son fils Patte de Jais. Il a déjà combattu plusieurs types d'ennemis , mais le plus fort est de loin le bipède . Il s'était fait poursuivre dans la forêt . Il se rapprocha du camp , donc il s'arrêta . Il se tourna , et commença a le griffer , le mordre et à lui tourner autour .Le bipède avait fui et on l'avait plus revu depuis ...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Griffe de Ronce


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui , Nuage de Musaraigne , Nuage de Pattes



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : validée

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Jeu 09 Fév 2017, 6:28 pm
Re bienvenue ! Keur

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 09 Fév 2017, 6:54 pm
Pour ton TC ça passe pile poile. IL te faut trois ligne pour le caractère et le physique la plus complète
possible.Il te faut cinq ligne pour l'histoire par contre je valide le code.

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Dim 12 Fév 2017, 9:14 pm
Voila ,et maintenant ?

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Lun 13 Fév 2017, 12:19 pm
Bienvenue !
C'est 3 lignes complètes de physique & caractère normalement, mais je pense que ce n'est pas trop grave parce que tu as bien détaillé le physique (peut-être compléter le caractère cependant, il me paraît un peu juste et superficiel). Pour l'histoire c'est bon :)



Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Fév 2017, 1:05 pm
Bienvenu !

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Mer 15 Fév 2017, 9:17 pm
Quelqu'un pourrait me verif ? J'aimerais bien rp ...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 15 Fév 2017, 9:28 pm
Il manque toujours une demi ligne au physique et au caractère.

Plume d'Aigle

Messages : 6Date d'inscription : 09/02/2017Clan : Tonerre Physique de votre personnage : MarronCaractère : Courageux
Plume d'Aigle
Perdu dans la forêt
Mer 15 Fév 2017, 10:57 pm
C'est mieux ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 16 Fév 2017, 6:51 pm
Un peu bizarre la fin de l'histoire mais c'est bon !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: