Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Passage innatendu
 :: Administration :: Annonces des membres

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Ven 10 Fév 2017, 9:51 pm
Bonjour à tous et a toutes!
Pour ceux qui me connaissaient je vous souhaite le bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Myst' / Aiglou -Chan/ Bruly La fondatrice avec Brumy je passais par ici alors je me suis dit allons dire bonjour avec une grande politesse.
Voilà c'est fait j'espère que vous allez bien autant les anciens que les nouveaux, je vois que ce forum vit un belle et longue vie , et j'espère que cela va continuer.
Bon jeu, bon santé et tout le tralala !
Et que les reponses a ce sujet soient florrissante XD

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Sam 11 Fév 2017, 4:20 pm
Bon retour à toi en tous cas, c'est bien que les anciens reviennent :D

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 11 Fév 2017, 4:26 pm
Merci

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 19 Aoû 2017, 1:13 pm
Myst' ?
Je t'ai jamais connue, mais bonjour à toi :3

PS : Je prendrais grand soin de Tayna :3
Passage innatendu Dessin10
Je pense même la crée en TC sur ce forum *3*
Ou alors un OC à la Rachëlle Je Réfléchis

BREF, bonne continuation myst' ! Extase

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Lun 21 Aoû 2017, 11:47 am
Le forum est magnifique.....grace à ses fondateurs ^_^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: