Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Brin d'Herbe
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2017, 11:36 am
Ton Personnage
Pseudo : Brin d'Herbe


Surnom(s) : Bouillou- Hoshi-Poussy


Âge : 26 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Brin d'Herbe est un jeune guerrier brun clair aux poils courts. Ses yeux bleus gelés font penser à la glace qui recouvre les lacs en hiver. Ses oreilles sont un peut plus petites que la normalité mais il entend tout aussi bien qu'un autre. Il a un corps plutôt élancé mais est quelquefois maladroit.


Caractère du personnage : Brin d'Herbe est plutôt distant et froid en apparence mais comme on dit " l'habit ne fait pas le moine", car il est attentif et compréhensif. Mais quand il n'est pas de bonne humeur, mieux vaut ne pas se frotter à lui, il peut être froid et insupportable. Pour lui, se battre n'est pas facultatif, il en est obligé. Il adore tuer, faire mal... sauf à ceux qu'il aime.


Histoire du personnage : Brin d'Herbe a eu une vie tout à fait normal par rapport à la plupart des chats. Il est né en plaine saison des Feuilles Vertes sous le nom de Petit Brin. Sa mère l'a toujours choyé et aimé tout comme son père et ses deux frères et sœurs. Avec l'instinct de tuer dans ses entrailles, Petit Brin est vite devenu Nuage de Brin et finalement Brin d'Herbe. Quand son baptême de guerrier fut passé, Brin d'Herbe se sentit pousser des ailes, il se sentait puissant. L'idée de s'entrainer dans la Forêt Sombre lui avait passé. Il se sentait bien plus fort qu'eux. Délaissant la plupart de ses amis, il s'entrainait seul, dans les praires, les bous, les champs. Tout lui convenait. Mais sa soif d'ambition fut atténué quand il commença à se faire des amis qui tiennent à lui. Il a appris à aimer et est devenu plus gentil même si au fond de lui, sa cruauté reste et ressurgit quand il s'énerve.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : //


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de Lune


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Poussière d'Étoiles-Nuage de Pensée-Flèche Agile



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? QC


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ? gnnééééé. ché trop biennn



Code du règlement : Validé par le pot de miel

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Sam 11 Fév 2017, 11:42 am
Re-bienvenue ! Keur

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 11 Fév 2017, 12:43 pm
Rebienvenue ! Il manque une ligne au physique et au caractère ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2017, 12:48 pm
Oky

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 11 Fév 2017, 2:54 pm
Il te faut cinq ligne pour l'histoire

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2017, 3:09 pm
Voilà

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Sam 11 Fév 2017, 4:17 pm
Re-bienvenue ! ^^
Je valide le code ; et je pense que tout est correct, il ne manque plus que le passage d'un admin :3

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2017, 4:20 pm
Oki, merci ❤

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2017, 5:25 pm
je valide

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Fév 2017, 10:52 am
Merci encore

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: