Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Et pourquoi pas une soirée Chatbox ?
 :: Détente :: Evènements :: Anciens évènements

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Mer 15 Fév 2017, 9:51 pm
Bonjour à tous ! Je viens à peine de clore le concours Saint-Valentin que déjà une nouvelle idée vient me traverser l'esprit ! Une soirée Chatbox (bon ok, ça a déjà été proposer mais pas vraiment organiser :c)
J'avais pensé à samedi et/ou mercredi pour faire cette soirée et peut-être que si ça marche, en faire une soirée présente toutes les semaines ?
Pour les heures, je ne peux pas décider seule, il faut que vous remplissiez le formulaire pour que je puisse programmer ça correctement ^^ !
Code:
Samedi et mercredi vous conviennent-ils ? Si non, quels autres jours êtes vous disponibles ? :
Vers quelles heures souhaitez vous que la soirée débute ? :
Vous vous êtes arrêtés à quel livre LGDC ? : (cycle et titre du livre)
Lisez vous des mangas ? Lesquels ? :

Je compte faire d'autres thèmes, il n'y aura pas tout le temps du LGDC. J'ai vu que beaucooooooup de monde ici aimaient les mangas, bien que je n'en lise aucun, j'essayerais de faire des quizz en fonction des réponses que vous me donnerez ^^

Plume d'Aigle

Messages : 6Date d'inscription : 09/02/2017Clan : Tonerre Physique de votre personnage : MarronCaractère : Courageux
Plume d'Aigle
Perdu dans la forêt
Jeu 16 Fév 2017, 7:22 am
Coucou Pshiit ! Si tu veux , le plus simple serait de crée un StrawPoll . Veut tu que je le fassent ?

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Jeu 16 Fév 2017, 2:20 pm
Bonjour ! Merci de vouloir m'aider mais je préfère que les gens répondent ici ^^

Lullaby

Messages : 22Date d'inscription : 14/02/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Pelage doré, yeux bleus clairs. Coussinets, griffes et truffe noirs. Caractère : Hautaine, narcissique, quelque peu machiavélique, envoûteuse, manipulatrice.
Lullaby
Administrateur
Jeu 16 Fév 2017, 4:24 pm
Samedi et mercredi vous conviennent-ils ? Si non, quels autres jours êtes vous disponibles ? : Partout, mais quelles heures ? OwO
Vous vous êtes arrêtés à quel livre LGDC ? : (cycle et titre du livre) J'ai tout lu ewe
Lisez vous des mangas ? Lesquels ? : Oui, One Pièce, Fairy Tail (il y a longtemps mais je m'en souviens), Dofus et je sais plus D8

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Jeu 16 Fév 2017, 4:31 pm
Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de demander quelque chose o/ Tu viens de m'y faire penser, merci :a: Du coup je rajoute une question.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Jeu 16 Fév 2017, 4:44 pm
Samedi et mercredi vous conviennent-ils ? Si non, quels autres jours êtes vous disponibles ? : Tout les jours sauf le mardi soir :)
Vers quelles heures vous mangez (le soir) et vous vous couchez ? :Je mange vers 7h, 7h 30 et me couche vers 9 heure
Vous vous êtes arrêtés à quel livre LGDC ? : (cycle et titre du livre) : 3ème cycle Exil
Lisez vous des mangas ? Lesquels ? : Oui chocola et vanilla pandora heart ♥

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Jeu 16 Fév 2017, 5:48 pm
Samedi et mercredi vous conviennent-ils ? Si non, quels autres jours êtes vous disponibles ? : Le samedi et le mercredi me conviennent ^^
Vers quelles heures souhaitez vous que la soirée débute ? : Heu... entre 18h et 19h ?
Vous vous êtes arrêtés à quel livre LGDC ? : Cycle 4, "La guerrière oubliée" (Le dernier qui a été traduit, en somme !)
Lisez vous des mangas ? Lesquels ? : OUIIII ! "Fruits basket", "One Piece", "Lucika Lucika", "Zelda", "Les enfants de la mer", "Silver Spoon"...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: