Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une rencontre décisive (Privé Nuage de Pattes)
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Marais

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Mer 01 Mar 2017, 5:59 pm
"et que vas tu en faire?
-Mm... Eh bien, j'imagine que je vais devoir donner ce merle aux anciens, ou alors aux reines et aux chatons. Excusez-moi, je ne suis plus habituée à la vie de Clan... aussi je vais vous faire une demande : je n'aime pas que l'on chasse pour moi. Je veux bien chasser pour d'autres, cela ne me gêne pas. Mais pour ce qui est de mon repas... je souhaite le chasser moi-même. Heu... Cela ne vous dérange pas, j'espère ?" questionnai-je, soudain inquiète.
Enfin, Mousse Verte ! Ce n'est pas en créant des contraintes que je vais me faire accepter ! pestai-je intérieurement.
"Heu... Tout compte fait, cela ne me gêne plus..."
Puis je me rendis compte qu'Étoile de l'Ombre était parti se plonger dans une discussion entre lui et son apprenti... vraiment très mignon ! Euh... hum hum... Je secouai la tête. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je savais ce qui m'arrivait, en réalité. Mais je refusais de le croire. Je ne veux pas trahir mon compagnon ! Même s'il est mort ! J'observai le chef du Clan de l'Ombre. Que dit-il à son apprenti ? Je ne connais pas le nom de l'apprenti, d'ailleurs... Mais vont-ils m'accepter ?

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Jeu 02 Mar 2017, 11:47 am
j'avait a peu près entendu ce que la chatte m'avait dit. je revint vers elle et miaula
"bien, donne donc ta prise a Nuage de Patte et je te dirait ma décision"

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Ven 03 Mar 2017, 8:39 pm
Je prit la proie qu'elle me tendit , en la regardant dans ses yeux ... Je me perdit dans cette incroyable océan vert ... Je nageais sans pouvoir m'en sortir ... Quand je me ressaisir ...

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Ven 03 Mar 2017, 8:59 pm
Je soupira et donna une petite tape a l'arrière de la tête du matou gris
"bon les amoureux..."
je me tourna vers Mousse Verte et lui souris
"d'accord... je ne voit aucun inconvénient a ce que tu intègre notre clan! Pour le moment tu va juste faire connaissance avec les autres membres jusqu'au baptême d'accord?"
sur ce, je poussa Nuage de Patte vers elle et partis en direction du camp

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Dim 05 Mar 2017, 11:06 am
"Oh, je te remercie, Étoile de l'Ombre ! Je te jure que je serais loyale à ton Clan comme n'importe quel autre guerrier !"
J'observai alors l'apprenti, puis je détournai les yeux. Il ne faut pas trahir mon compagnon, il ne faut pas trahir mon compagnon... J'eus beau me répéter mille fois ces phrases dans ma tête, je ne parvins pas à refouler le sentiment qui m'habitait envers l'apprenti de l'Ombre. Puis je me rappelai une parole du chef :
"bon les amoureux..."
Quoi ?! Mais... je ne trahis pas mon compagnon ! Comment ose-t-il dire une chose pareille ? Je me retins de justesse de lui cracher au museau, mais je le devançai en marchant d'un air furieux. J'aime beaucoup cet apprenti, même si je ne le connais pas vraiment, mais il est certain que je ne ferais rien sans ton autorisation, Caillou ! (Oui, bon, je sais, le nom du compagnon de Mousse est un peu bizarre !) Le problème était que, étant chat errant et ne croyant pas au Clan des Étoiles, Caillou ne l'avait pas rejoint. Il était perdu pour toujours... Je jetai un coup d'oeil à l'apprenti. Je ne vais tout de même pas gâcher le reste de ma vie... je le trouve très mignon, cet apprenti ! Et en plus, ça a l'air réciproque ! Je n'ai pas envie de tout gâcher... oh, que dois-je faire ?

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Dim 05 Mar 2017, 12:10 pm
Je la regarda avancer ... Furieuse et perdu ... À quoi pense t elle? M'aimait elle comme je l'aimais moi ? Puis , je me souvient ... "bon,les amoureux .." Était ce si flagrant que ça ?

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 05 Mar 2017, 12:26 pm
je la vit me devancer furieuse, j'ignora ce détail et ralenti pour rejoindre mon apprenti qui marchait derrière, une fois cela fait, je miaula
"je croit qu'elle t'aime bien"
je lui souris

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Dim 05 Mar 2017, 12:40 pm
Je rougit avant de me retourner en disant

Euh...

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 05 Mar 2017, 1:15 pm
"aller vient on rentre au camps"




* je propose la fin et qu'on fasse le baptême après avec tout le monde^^ *

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Dim 05 Mar 2017, 4:55 pm
Ok !

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 05 Mar 2017, 5:21 pm
FIN

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Lun 06 Mar 2017, 3:50 pm
Ok !

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: