Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Rp avec ma campagne et Patte de Jais ...
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Plume d'Aigle

Messages : 6Date d'inscription : 09/02/2017Clan : Tonerre Physique de votre personnage : MarronCaractère : Courageux
Plume d'Aigle
Perdu dans la forêt
Dim 19 Fév 2017, 6:42 pm
J'était revenue de chasse . J'était fier la souris que je venait de capturer :


Je suis entrain de marcher ... Quand j'entend un bruit : une souris grignotais une graine près d'un arbre ... Je m'approcha discrètement ... Mais elle m'entendit et détala : je la suivit , sans relâche : elle était dodue et pouvait nourrir facilement deux ou trois personnes ... Je courut , courut sans m'arrêter ... Discrètement !Au bout de quelques efforts , je réussit a lui faire croire que je ne la traquait plus ... Je lui sauta dessus , et la tua ...

Je posa mes proies sur le tas de gibier , avant d'aller rendre visite a ma campagne et mon fils dans la pouponnière ... Je rentra dans la pouponnière avant de lécher l'oreille de Patte de Jais . Je me frotta a Pétale de Fleur , lui lécha amoureusement l'oreille et lui dit :


Comment vas tu ? Et toi Patte de Jais ?

Pétale de Fleur

Âge : 21Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Pétale de Fleur
Nouveau guerrier
Dim 19 Fév 2017, 6:47 pm
Je vis arriver Plume d'Aigle.
Mon compagnon.
Je sentais qu'il venait de dehors et qu'il était parti chasser.
Il s'approcha de moi et me lécha les oreilles et me demanda si nous allions bien.
Je lui répondis que je me portais très bien et que Patte de Jais, notre chaton, aussi.

Plume d'Aigle

Messages : 6Date d'inscription : 09/02/2017Clan : Tonerre Physique de votre personnage : MarronCaractère : Courageux
Plume d'Aigle
Perdu dans la forêt
Dim 19 Fév 2017, 7:03 pm
Je sortit revint , et ramena avec moi une souris. Je la lui donna et dit :


Patte de Jais , tu veux goûter ?

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Ven 24 Fév 2017, 10:13 am
Alors que je jouais tranquillement dans la pouponnière, je vis ma mère regarder quelqu'un au dehors. Je me retournai à mon tour, et vis Plume d'Aigle, mon père, arriver dans la pouponnière. Fou de joie, je m'écriai, avant de lui courir après:

"Papa!"

Ma mère lui répondit que nous allions bien, et il me proposa un goûter: une belle souris. Je dis les yeux émerveillés:

"Oui! S'il te plaît!"

Pétale de Fleur

Âge : 21Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Pétale de Fleur
Nouveau guerrier
Sam 25 Fév 2017, 11:24 am
Je regardais Plume d'aigle donner un morceau de viande à Patte de Jais.
Je m'approchai d'eux.
Je fis remarqué à mon fils qu'il fallait qu'il mâche bien avant d'avaler sinon il risquerai de s'étouffer.

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Lun 27 Fév 2017, 5:47 pm
Je m'empressai alors d'engloutir cette petite part sans vraiment faire attention à ce que disait ma mère. C'est alors que, quelques instants après, je me mis à tousser à cause du gibier avalé tout d'un coup.

Plume d'Aigle

Messages : 6Date d'inscription : 09/02/2017Clan : Tonerre Physique de votre personnage : MarronCaractère : Courageux
Plume d'Aigle
Perdu dans la forêt
Lun 27 Fév 2017, 6:48 pm
Je me précipita , lui massa la gorge , et le fit recracher :


Tu n'as pas écouter ta mère ?! Tu m'as fait une peur bleue ! puis , adoussicant ma voix je lui dit

Tu peux regoûter MAIS tu fait attention

Pétale de Fleur

Âge : 21Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Pétale de Fleur
Nouveau guerrier
Sam 22 Avr 2017, 10:05 pm
Bien sûr, pourquoi ne m'avait-il pas écoutée ?
Je me le demandais.
J'allais m'en occuper mais Plume d'Aigle fut plus rapide que moi.
Je découpais une plus petite part pour mon fils.
Il ne devrait pas s'étouffer avec normalement.

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Mer 26 Avr 2017, 5:03 pm
Je recrachai le morceau, et m'excusai auprès de ma mère, avant de reprendre la part qu'elle me tendait. J'étais le petit chaton le plus heureux de la forêt.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:39 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: