Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Élec s'y met [OUVERT]
 :: Détente :: Art :: Atelier

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Lun 20 Fév 2017, 10:39 am
Salut,
Je ne vais pas perdre mon temps en paroles inutiles, vous connaissez les règles. Avec Tatan Elec , pas de trucs énervant à lire 8D
Donc, ici, dessin graph (je suis débutante et sur tablette)~Dessinait papier évidemment !
Donc :
Avatar [] Signa [] Kit []
Graph[] Dessin []
Nom de votre personnage : 
Sous texte : 
Position du personnage : (assis, debout, couché)
Description du personnage :
Type du personnage , (humain, chat pokémon...)
Ambiance :
Autre :

Création en cours : Aucune
                                  
Créations terminées : Le kit de Lullaby 

Vous pouvez aussi demander : Fond aquarelle, peinture, et dessin au fusain. Tout cela dans autre. 
VOILÀ !

Lullaby

Messages : 22Date d'inscription : 14/02/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Pelage doré, yeux bleus clairs. Coussinets, griffes et truffe noirs. Caractère : Hautaine, narcissique, quelque peu machiavélique, envoûteuse, manipulatrice.
Lullaby
Administrateur
Lun 20 Fév 2017, 10:43 am
Avatar [] Signa [] Kit [x]
Graph[] Dessin [x]
Nom de votre personnage : Lullaby
Sous texte : Tel une berceuse portée par le vent ~
EDIT : Merci Ocy xD C'est pas ma faute, c'est celle du correcteur Élec s'y met [OUVERT] 3490028188
Telle une berceuse portée par le vent ~
Position du personnage : (assis, debout, couché) Debout 8D
Type du personnage , (humain, chat pokémon...) Chat