Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Élec s'y met [OUVERT]
 :: Détente :: Art :: Atelier

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Lun 20 Fév 2017, 10:39 am
Salut,
Je ne vais pas perdre mon temps en paroles inutiles, vous connaissez les règles. Avec Tatan Elec , pas de trucs énervant à lire 8D
Donc, ici, dessin graph (je suis débutante et sur tablette)~Dessinait papier évidemment !
Donc :
Avatar [] Signa [] Kit []
Graph[] Dessin []
Nom de votre personnage : 
Sous texte : 
Position du personnage : (assis, debout, couché)
Description du personnage :
Type du personnage , (humain, chat pokémon...)
Ambiance :
Autre :

Création en cours : Aucune
                                  
Créations terminées : Le kit de Lullaby 

Vous pouvez aussi demander : Fond aquarelle, peinture, et dessin au fusain. Tout cela dans autre. 
VOILÀ !

Lullaby

Messages : 22Date d'inscription : 14/02/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Pelage doré, yeux bleus clairs. Coussinets, griffes et truffe noirs. Caractère : Hautaine, narcissique, quelque peu machiavélique, envoûteuse, manipulatrice.
Lullaby
Administrateur
Lun 20 Fév 2017, 10:43 am
Avatar [] Signa [] Kit [x]
Graph[] Dessin [x]
Nom de votre personnage : Lullaby
Sous texte : Tel une berceuse portée par le vent ~
EDIT : Merci Ocy xD C'est pas ma faute, c'est celle du correcteur Élec s'y met [OUVERT] 3490028188
Telle une berceuse portée par le vent ~
Position du personnage : (assis, debout, couché) Debout 8D
Type du personnage , (humain, chat pokémon...) Chat
Ambiance : Harmonieuse, notes de musique et tout le tralala, on doit sentir que Lullaby est en pleine joie mdrr. C'est presque comme si on entendait une musique qui vient d'elle, oui c'est très bizarre xD. En gros, ca doit être un univers magiques et haut en couleur ~
Autre : FIRRRSSSST 8D Et merci d'avance Keur

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Lun 20 Fév 2017, 10:44 am
Accepté, je m'y mets des aujourd'hui !

Lullaby

Messages : 22Date d'inscription : 14/02/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Pelage doré, yeux bleus clairs. Coussinets, griffes et truffe noirs. Caractère : Hautaine, narcissique, quelque peu machiavélique, envoûteuse, manipulatrice.
Lullaby
Administrateur
Lun 20 Fév 2017, 10:47 am
Okay Thanks 8)

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Lun 20 Fév 2017, 1:47 pm

Lullaby

Messages : 22Date d'inscription : 14/02/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Pelage doré, yeux bleus clairs. Coussinets, griffes et truffe noirs. Caractère : Hautaine, narcissique, quelque peu machiavélique, envoûteuse, manipulatrice.
Lullaby
Administrateur
Lun 20 Fév 2017, 2:44 pm
Merci, c'est super jouli **
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Keur

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Ven 17 Mar 2017, 11:31 pm
Avatar [] Signa [] Kit : Euh pas compris :)
Graph [] Dessin : toujours pas compris
Nom du personnage : Plume Argentée
Sous texte : La où tu ne seras jamais
Position du personnage : debout ( si elle peut regarder une chose dans le ciel c'est parfait ^^)
Type du personnage : chat
Ambiance : une forêt au reflet violet un peu dans un monde imaginaire
Autre : le chat dois être argenté qu yeux bleus foncé (si possible)

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Sam 18 Mar 2017, 6:50 pm
Tu veux une signature, un avatar ou les deux ? 
Tu veux que je dessine ou que je graph ?

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Dim 19 Mar 2017, 8:30 am
Je veux bien que tu graph^^
Et c'est pour une signature
Merci

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Dim 16 Avr 2017, 6:44 pm
Hello,
je te fais ça ce soir, j'ai eu un ordi, ça sera de meilleur qualité !

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Dim 16 Avr 2017, 7:24 pm
Merci Elec!

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 17 Avr 2017, 11:14 am
Et voilà. Je suis désolée, je n'ai pas pu changer la couleur des yeux, et ta demande étant très flou (c'est ma faute, je vais demander obligatoirement des images à partir de maintenant), j'en ai bavé. C'est seulement mon deuxieme graph sur ordi, excuse des gestes encore patauds.
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/16/wzvc.png
J'espère qu'elle te plaira quand même.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Lun 17 Avr 2017, 6:46 pm
C'est pas grave tu as fais de ton mieux de toute façon

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: