-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Naissance de mes petits [LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Fév 2017, 5:51 pm
-Tout va bien je vais te cherchez bourache pour aidez a la production de lait car tu va en avoir besoin.

Je revient avec la plante et partit pour laissez resipré le mère

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Fév 2017, 6:27 pm
*Je pris la plante que Plume d'Hirondelle me donna et me reposa un peu.Je m'endormis et fut emporté au pays des rêves.*

Pétale de Fleur

Âge : 21Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Pétale de Fleur
Nouveau guerrier
Jeu 23 Fév 2017, 11:27 am
J'observais la scène.
Cœur Ambré avait de magnifique chatons.
Patte de Jais était allé les rejoindre.
Et puis, Cœur Ambré s'est endormie, alors, j'appelai document mon fils et lui dit de revenir vers moi et de laisser Cœur Ambré et ses chatons pour le moment.

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Jeu 23 Fév 2017, 1:22 pm
Alors que j'observais mes nouveaux amis, ma mère m'appela pour la rejoindre. J'allai protester, mais je vis que Coeur Ambré semblait très fatiguée. Je me ravisai alors, et rejoins ma maman, et me blottis contre elle. Je lui dis doucement, pour ne pas réveiller la jeune mère:

"J'espère qu'ils grandiront vite!"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév 2017, 5:30 pm
FIN

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Jeu 23 Fév 2017, 8:18 pm
J'entendis que quelques miaulements reprirent, je lève la tête, renifle, avant de m'extirper de ma cachette.
J'essaye de distinguer les différentes odeurs; ma maman, mes frères et ma sœur, un chat avec une odeur de plante mais je ne l'entendais plus il devait être parti, et un autre que j'avais pas encore senti.

J'essaye de le repérer et j'avance, en surveillant chacun de mes pas... je cogne la te contre quelque chose... C'est le nouveau chat !
Je me dresse sur mes patte arrières et essaye de lui toucher le haut de la tête, sans succès, il doit être beaucoup plus grand que moi. Je lui tourne autour. Je lui accroche les pattes...
Il n'est pas encore très musclé, il est plus grand que moi mais plus petit et beaucoup plus fin que maman... Ok..... Je m'assoie devant lui et lève la tête

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Jeu 23 Fév 2017, 8:20 pm
(zut j'aurais dû me dépêcher....C'est pas grave, je recopie sur un autre RP)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:37 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: