Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Candidature pour être reporter
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature refusée

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mar 21 Fév 2017, 2:39 pm
Bonjour, Bonsoir, j'aimerais beaucoup aider ce forum d'une façon ou d'une autre, hors je ne suis vraiment pas qualifié pour être animateur donc voila, je souhaiterais être reporter


mes points fort
.je traîne souvent sur les rp quand je m'ennuie
.je ne connais personne sur ce forum donc pas de justice altéré du a une amitié ou une adversité
.j'ai lu 2 fois les 2 premier cycle et 1 fois les autres de LGDC
.j'ai lu 6 fois le règlement (2 fois l'ancien et 4 fois le nouveau)
.je suis très actif

voila voila,En espérant être pris

Nuage de pluie

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Fév 2017, 3:07 pm
tu sais grapher?
Parce qu'il faut écrire des article intressant mais plus trop long non plus entre 15 et 20 ligne tu est capable?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mar 21 Fév 2017, 3:22 pm
oui je sais grapher et oui je peut écrire 15 à 20 lignes mais je n'ai pas compris dans quel concepte, quel sorte d'article?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Fév 2017, 3:31 pm
toute sorte d'article le dernier livre lgdc ou le film ou les autre livres. Les news du forum et tu peut prendre exemple regarde les autre journaux.

https://laguerredesdesclans.forumactif.org/f157-ancien-journal

regarde aussi les critiques en bas aussi ça t'intérese?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mar 21 Fév 2017, 4:15 pm
oui ça m’intéresse j'adore le magazine

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 23 Fév 2017, 1:53 pm
Non ça n'a aucun rapport Praly.
Tu n'as rien à écrire, rien à grapher, le deuxième point est inutile puisque il n'y a pas d'histoire de justice, le trois et le quatre pareil.
T'es au courant que reporter, c'est juste rapporter aux journalistes ce qu'il se passe dans les RP pour que eux écrivent un article ?
Je suis pas convaincue, j'ai pas l'impression que t'aies lu la définition du poste, t'as juste sauté sur une occasion pour "faire partie du staff" . Si j'avais pas lu le titre et le début, j'aurais cru que tu voulais être modo.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Jeu 23 Fév 2017, 2:27 pm
pour le 2ème point c'est juste que je m'étais embrouillé avec une candidature modérateur que j'avait faite il y a longtemps, le fait que j'ai lu LGDC est bien pour trouver des bonnes choses a donner aux journaliste en rapport avec LGDC , le fait que j'ai lu le règlement est bien pour ne pas donner des sujets qui n'ont pas lieu d'être.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: