Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Jeu devant la pouponnière
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Sam 04 Mar 2017, 5:46 pm
Petit Léopard me sauta dessus, mais je parvins facilement à l'écarter. Alors je vis Petite Lumière arriver et dire:

"C'est pas vrai Petit Léopard ! Patte de Jais se bat très bien !"

Je la regardai, et souris sans rien dire.

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Sam 04 Mar 2017, 5:49 pm
je vis arriver Petite Lumière et soupira avant de me relever
"je vient d'en avoir la preuve"
je fixa le chaton avant de placer ma patte sur son museau pour qu'il s'écrase dans la boue et ris
"aller, vient te battre toi aussi"

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 04 Mar 2017, 6:28 pm
Grrrr ! "Espèce de crotte de renard !!!" Je passe sous lui et lui mord une patte arrière (en fesant de mon mieux pour ne pas le mordre trop fort) je lui tire sèchement la patte pour le faire tomber, je le plaque au sol et nettoie ma tête contre lui pour lui rendre la boue qu'il m'as donné.

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Sam 04 Mar 2017, 6:35 pm
je retint un cri de stupeur et grogna
"d'accord, tu veut jouer"
je souris et lui fourra ma patte pleine de boue dans la bouche et je me releva avant de me mettre en position de chasseur
"allez on s’entraîne!"

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Sam 04 Mar 2017, 6:38 pm
J'avais regardé la scène d'un air amusé, ce que je continuai à faire.

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Sam 04 Mar 2017, 6:43 pm
je tira la patte de Patte de Jais et lui sauta sur le dos assez doucement pour ne pas lui faire mal

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Mar 2017, 8:41 pm
*Je les regardai jouer tout en restant méfiante des fois que leur jeu se terminerai mal.J'étais plus ou moins protectrice envers mes petits.*

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Mer 08 Mar 2017, 4:16 pm
Petit Léopard se jette sur Patte de Jais, j'attends pour choisir le bon moment pour passer à l'action. Au moment où ils passèrent enfin exactement comme il faut pour frapper avec la plus grande efficacité, je leurs saute dessus et les fait tomber tout deux. (Ils ne devaient pas s'y attendre ou si non ils l'ont fait exprès.) Une patte de chaque côté j'attends leur réaction en rigolant.

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Dim 12 Mar 2017, 6:30 pm
je m'étais fait renverser. je grogna légèrement et fini par rire

"bien jouer"

*et c'est qui qui est en panne d'inspi? ba c'est Tit Léopaaard*

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Dim 12 Mar 2017, 6:36 pm
Petit Léopard m'as félicité ? pour une fois qu'il est gentil ! Je lui souris et dit "merci"



(Je propose qu'on en finisse là, vous êtes d’accord ?)

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Patte de Jais
Nouveau guerrier
Mar 14 Mar 2017, 9:34 pm
(Pourquoi pas)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:37 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: