-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de Oeil Tatoué
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév 2017, 9:18 am
Ton Personnage
Pseudo : Oeil Tatoué


Surnom(s) : Tatoux


Âge : 12 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Tatoux est un chat particulier: la moitié de sa tete est d'un roux brûlé, tandis que l'autre est noir corbeau ...ce qui lui a valu pas ma de maoquerie qui lui a valu de quiter son bipede et les autres chats domestiques (VOIR HISTOIRE)....
Elle a choisi Oeil Tatoué comme nom car , sur la partie noie de son visage , il y a une arabesque rousse . Sinon son corp est noir parsemé de petites taches rousses et sa queue est toute rousse . Elle a une carrure de male et un oeil bleu et l'autre orange


Caractère du personnage : Cette femelle a un coeur dor qui lui laisse toujours une apparence  bienveillante et heureuse sur le visage...
Du coup des qu'elle est triste on s'en apercoit tout de suite !
C'est une combattante feroce qui laisse transparaitre sa haine contenue durant des années pendant les combats


Histoire du personnage : Tatoux était un chaton du clan de l'ombre mais elle a décidé de partir car ne connaissais passa mère et elle ne supportait plus les moqueries incessantes des autres petits
Donc tatoux a fugué et elle s'est a erré sans but jusqua une petite ville . Elle est restée la pas mal de temps et a appris a survivre seule ,apprenant seule chasse et combat ... elle est rentrée seule au clan de l'ombre et a testé ses techniques de combats par rapport aux leurs ...ce qui s'est avéré instructif. ..elle est toujours a la recherche de sa mère et a choisi oeil tatoué comme nom car les solitaire lappelaient 'Tatoué' a cause de son arabesque rousse... depuis elle la modifié pour sintegrer au clan de lombre et porte ce nom avec fierte ..elle a decide doublier son nom de chaton pour que sa memoire le replace par 'petit tatou' ce qui evidemment est impossible
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Pleiiiiin


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui mais jen parle pas



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Ya tellement longtemps que jmen souviens plus --'


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Un truc de malade


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Papayaaaaaaa

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 25 Fév 2017, 10:45 am
Bienvenue je valide les codes par contre pour le caractère,physique et histoire tu pourrais juste mettre les ligne a la suite des autres?et le dernier soucis vient de l' histoire on ne prend plus de domestique devenue guerrier car sinon c'est le clan entier qui va finir par se trouver domestique d'origine et sa fait un peu trop.Bonne continuation

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Sam 25 Fév 2017, 11:45 am
Bienvenue ! Keur

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 25 Fév 2017, 1:33 pm
Bienvenue dans notre grande Famille 8D !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév 2017, 5:15 pm
Merchiiii
Voila j'ai edit

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 25 Fév 2017, 6:45 pm
Bienvenue et non tu n'as pas édit

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 25 Fév 2017, 7:15 pm
presque bon mais tu pourrais mettre les lignes a la suite? juste a 9 lunes sa fait un peu jeune pour un guerrier en générale il le sont a partir de 13 lunes

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév 2017, 7:44 pm
Pour ne pas mentir j'ai du mal a comprendre ta requete ^^' tant pis pour la crédibilité
Okay je mets 13 lunes

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 25 Fév 2017, 7:50 pm

je voulais dire que 9 lunes c'est pas vraiment  l'age pour être guerrier

tu voulais dire quoi par "comprendre la signification" dans ton histoire

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017, 7:42 am
En fait elle a compris ce que le mot 'tatouage' voulait dire et elle la utilisè pour son nom

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 26 Fév 2017, 9:45 am
euh comment un chat peut savoir sa il a de loin l'intelligence d'un humain s'il venait d'un clan a l'origine il devrait se nommer Petit Oeil.Mais tu peut mettre que les solitaire l'avait nommé tatoué non? Surprised

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017, 10:05 am
Ah ouaiiiiii pas bete du tooouut
J'ai edit ^^
Par contre j'ai mis quelle avait 12 lunes car je voulais donner limpression quelle est assez jeune mais quelle a la force de partir au combat

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 12:32 pm
Bah c'est abusé alors

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017, 7:20 pm
Pourquoi?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 27 Fév 2017, 8:52 pm
tu a mit quelle est jeune mais a la force de partir au combat c'est un peu un perso surdouée alors?
c'est ça que ta voulu dire hivou?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 27 Fév 2017, 9:08 pm
Nan mais j'ai lu qu'elle avait 9 lunes dans son profil :')

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 27 Fév 2017, 10:28 pm
bah oui pour ça que j'ai demander de chznger

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Fév 2017, 12:47 pm
Donc ca va ?
Sinon je mets 13 lunes ^^

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mar 28 Fév 2017, 1:02 pm
Bienvenue ! Bonne idée pour le nom :) juste une question ! Quand tu dit Oeil Tatoué c'est l' animal Tatou ou un Tatouage ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Fév 2017, 1:31 pm
Le tatouage ^^

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 28 Fév 2017, 6:25 pm
les chat ne peuvent pas connaitre le tatouage

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Fév 2017, 8:16 pm
Les yeux d'un chats ne changent pas de couleur

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 01 Mar 2017, 5:46 pm
Bien sûr que si, et les yeux des humains aussi. Ils ne passent pas par exemple de bleu à rouge, mais selon la luminosité ils peuvent passer de jaune à marron pour un chat.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Mar 2017, 7:03 pm
Ok si vous le dites
Donc tant que jaurais pas changer de nom je serais pas acceptée c'est ca?
je pensais qu'un peu dinnovation ca ferai pas de mal ...mais bon

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Mer 01 Mar 2017, 9:22 pm
Le problème ne vient pas de l'innovation, pour preuve mon deuxième compte se nomme Empereur du Temps. Le problème est qu'il faudrait un background solide pour le choix de ce nom. Je vais chipoter un peu mais, tu as écris que tu as choisi ce nom. Les noms sont attribués par le chef, ils peuvent être suggéré, mais ton personnage ne peut pas choisir son nom :/. Et à la place de 'tatou' on peut plutôt dire vairon, qui est le terme exact si un personnage a deux yeux de couleur différente. ^^ Donc 'Œil Vairon' serait valide. Si tu veux des idées de pseudo, il ne suffit qu'à demander puisque le mot 'tatou' est un problème vu que se sont de un, des animaux et de deux, des animaux sauvages. Voilà, voilà, sinon bienvenue :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: