-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

You're nothing for me... ! [Feat : Nuage d'Erable]
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Marais

Nuage du Tigre

Âge : 20Messages : 32Date d'inscription : 18/02/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : C'est un beau matou brun de Havane, il a de longues griffes acérées et de petits crocs très pointues. Il a de beau yeux jaunes-orangesCaractère : Il est très stratégique, il réfléchit bien avant d'agir, il est loyal et fidèle, il est ironique et gentil mais mystérieux...Caractéristique particulière : Il a une cicatrice sur le museau.
Nuage du Tigre
Perdu dans la forêt
Sam 25 Fév 2017, 12:29 pm







You're nothing for me... !


Feat. Nuage d'Erable




Le soleil n'avait pas montrer tout le bout de son museau mais Nuage du Tigre se leva. Les quelques étoiles qui restaient encore illuminées dans le ciel s'évaporait peu à peu dans l'inconnu. Le novice sortit de sa douce litière pour affronter le vent frais du matin. Il s'étira longuement et partit prendre une proie dans le tas de gibier. Il choisit un petit lézard maigrichons. L'apprenti se mit dans un coin et planta ses crocs dans la chair de l'animal, quelques minutes plus tard il l'avait déglutit. Il prit une souris et la déposa devant l'antre du guérisseur avant de repartir. Il s'engouffra dans le tunnel d'ajonc qui séparait le camp des terres hostiles du Clan de l'Ombre.
Une fois dehors ses pattes foulèrent le sol rapidement pour arriver au Marais. Là il chassa deux grenouilles qu'il enterra près d'un arbre. Il fit attention à ne pas trop s'aventurer dans la vase couvrant se territoire. Une fois avoir chasser assez pour "rembourser" les deux proies mangés se matin il se détendit un peu. Le soleil avait enfin projetait sur le pelage brun du novice ses premiers rayons chaleureux. Il laissa échapper un ronron de bonheur. Aaaah que la vie sauvage est belle ! Les domestiques doivent bien s'ennuyer seuls dans une tanière entourer de Bipèdes à l'abominable odeur ! Il frissonna à l'idée de passer ne serais-ce qu'une journée avec les Bipèdes !
Il se leva en entendant un craquement derrière lui. Il retroussa ses babines, l'odeur des Marais lui cachait l'odeur du félin qui se cachait dans les buissons. Quand enfin il aperçu la silhouette fine d'une novice il comprit, c'était Nuage d'Erable une apprentie de son Clan, fausse alerte. Il soupira en levant les yeux au ciel. Elle était de loin la plus idiote des apprentis, toujours à courir partout et à s'amuser, c'est pas ça la vie d'un guerrier ! Nuage du Tigre l'observa quelques instants et miaula :


- Tu comptes resté là toute la journée ou bien chasser pour le Clan de l'Ombre ?

Il arqua un sourcil et pesta un instant en son for intérieur. Il ne l'aime vraiment pas, mais vraiment pas du tout !



©Codage by Littleelda from Never Utopia

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Dim 26 Fév 2017, 7:37 pm
(Erreur)

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Dim 26 Fév 2017, 7:39 pm
Je me lève encore toute endormie par cette nuit assez mouvementé de mauvais rêves très désagréable. Le soleil n'a pas encore pointé le bout de son nez. C'est l'aube. Les quelques étoiles qui restent encore dans le ciel ne sont pas très chaleureuse. Je suis d'une humeur plutôt maussade, et puis, le temps n'était pas non plus à mon avantage. Le Vent qui arrive est frais et siffle dans mes oreilles. Tout ce que je déteste. Enfin, il y a quelqu'un d'autre que je déteste encore plus. Je laisse derrière moi les aprentis qui sont encore endormis. Je remarque que quelqu'un est déjà parti. Je me dirige alors vers la sortie en ne pensant à rien. Juste au bonheur de voir le camp encore endormi. J'attrape une grenouille sur le tas de gibier qui est bientôt vide. Je la déguste pendant une bonne minute et puis, je l'installe confortablement et commence ma toilette. Mes oreilles sont si sèches ! Que je passe ma Patte plusieurs fois de suite. Ensuite, je passe au reste de mon corps. Une fois ma petite toilette matinale terminée je me lève, me dirige vers l'entrée du camp et sort. J'avance sans regarder vraiment ou je vais. Sans le vouloir je m'approche du Marais. Je sens, que déjà, un membre de mon clan est présent. Je sens tout de suite qui c'est. Je passe par les buissons pour m'approcher discrètement du novice... Malheureusement une branche craque sous mon poid. Amusée de le voir se retourner en sursaut.
Nuage de Tigre... il m'observe pendant quelques secondes et puis m'apostrophe " Tu comptes rester toute la journée ou bien chasser pour le Clan de l'Ombre "
Pour qui se prend-t-il pour me dicter ce que je dois faire ou pas.
Je décide de répondre sur le même ton que celui qu'il a employé :
-Qu'est-ce que cela peut tu faire que je reste plantée ici ou que je me bouge ? Tu veux peut-être rester tranquille et ne pas être dérangé ? À regarder le Marais ? Ou chasser tranquille ? Sans qu'il y ai quelqu'un dans tes pattes ?
J'étais presque sarcastique aux dernières paroles que je lui lançais.
Mais vraiment, lorsque je pense à lui, ou lorsque je le croise...je préfère juste ne pas en parler. J'attends sa réaction avec une impatience démesurée.

Nuage du Tigre

Âge : 20Messages : 32Date d'inscription : 18/02/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : C'est un beau matou brun de Havane, il a de longues griffes acérées et de petits crocs très pointues. Il a de beau yeux jaunes-orangesCaractère : Il est très stratégique, il réfléchit bien avant d'agir, il est loyal et fidèle, il est ironique et gentil mais mystérieux...Caractéristique particulière : Il a une cicatrice sur le museau.
Nuage du Tigre
Perdu dans la forêt
Lun 27 Fév 2017, 2:28 pm
Elle semblait énervée, si facile à vexer s'en est minable... Il souffla et elle répondit sur un ton qu'elle croyait effrayant :

-Qu'est-ce que cela peut tu faire que je reste plantée ici ou que je me bouge ? Tu veux peut-être rester tranquille et ne pas être dérangé ? À regarder le Marais ? Ou chasser tranquille ? Sans qu'il y ai quelqu'un dans tes pattes ?

Exactement. Il veux chasser tranquillement. Nuage du Tigre se leva en sortant les griffes, il tourna plusieurs fois autours d'elle et vient derrière elle pour lui chuchoter doucement :

- Exactement, je veux chasser seul. Avant que tu n'arrives et fasse un boucans pas possible il y avait des proies pour les quatre Clans, alors va t'en espèce de sangsue !

Il se retourna en feulant. Une goûte de pluie tomba sur son museau puis deux puis trois et voila bientôt une averse complète qui vient coller le pelage du matou à son corps. Sa musculature importante se voyait plus ainsi que ses os. Le novice déterra rapidement ses proies et nargua l'apprentie en face de lui.

- Ah eh au fait, j'ai déjà chasser.

Il prit les quatre gibiers dans sa gueule et se mit en route. Il entendait que la novice le suivait, il ne dit rien et se contenta de levé les yeux au ciel. Le chemin fut rude, le sol était glissant et la boue venait enterrée les pattes du grand félin dans le sol. Il se secoua et repartit de plus belle. Arriver au camp il donna les proies aux Anciens et aux Reines et repartit s'enfoncer dans le tunnel d'ajonc. Nuage d'Erable le suivait encore. Il se retourna en crachant :

- Arrête de me suivre ! Tu fais fuir tout le gibier !

Il s'arrêta en entendant une souris. Il se mit en position de chasseur et susurra :

- Observe le maître à l'oeuvre...

Il plongea sur sa proie et lui brisa la nuque d'un coup de croc évidemment fatal. Il planta ses tranchants crocs dans l'animal et le balança aux pattes de Nuage d'Erable. Il arqua un sourcil moqueur et ajouta en pointant du bout de la queue une deuxième souris :

- Essaie, on verra qui est le meilleur de nous deux !

Elle échoueras, elle n'a aucune chance, elle fait bien trop de bruit ! Il se mit assis et l'observa, il tapa le sol de sa queue avant de l'enrouler autours de ses grosses et puissantes pattes.

P.S : Désoler je n'est pas le codage et c'est petit :$$

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Mar 28 Fév 2017, 10:05 am
Je sens que mon camarade commence à perdre sa patience. Je le vois se lever, sortir ses griffes et me tourner autour comme si c'était le prédateur et moi sa proie. Je ne veux pas me laisser faire comme ça. Et puis, doucement il s'arrête derrière moi et me chuchote au creux de mon oreille :

"- Exactement, je veux chasser seul. Avant que tu n'arrives et fasse un boucans pas possible il y avait des proies pour les quatre Clans, alors va t'en espèce de sangsue ! "

Comment ose-t-il me traiter de sangsue ! Je n'en reviens...le temps que je pense cela, une goute, puis, puis trois, et puis toute une averse éclata. Je suis mouillée, mais mouillée jusqu'aux os, les poils de mon pelage dégoulines comme une cascade. Je ne supporte pas l'eau qui me trempe et me fais aller beaucoup moins vite.
Puis, dans avertissement il me dit qu'il a déjà chasser, il part ramasser ses proies, et s'en va. Puisqu'il me traite de sangsue, je vais lui montrer que je peux le suivre ou qu'il aille, même si je ne suis pas très habile pour suivre les personnes. Petit passage par le camp et puis, il se retourne et ressort immédiatement ! Je ne pense pas qu'il veuille ressortir alors qu'il pleut toujours. Mais si ! Je me trompe ! Il repart, alors, je le suis, encore.

" - Arrête de me suivre ! Tu fais fuir tout le gibier ! "

Il me fait peur, il crache ses mots, me les jetant en pleine figure.
Je sens une belle souris, et sans prévenir Nuage du Tigre se met en position et me dit :

" Observe le maître à l'œuvre..."

Quel arrogant ! Mais, il attrape la souris et la tue en un seul coup. "Il est fort..." Prononçais-je tout bas.
Il me jette la souris aux pattes me dit de faire de même. De voir si je peux faire mieux que lui. Quel imbécile ! Bien sur que je peux faire mieux. Je suis très douée pour la chasse, mais bien sur il pense que je n'en suis pas capable. Je vais lui monter moi ! Le novice me montre une deuxième souris. Non. Je n'attrape pas ce genre de proies. Je m'en prends à d'autres...

Je tends l'oreille...rien...et puis, j'entends un léger battement d'aile qui vient se poser sur une branche. Un merle. Il se pose deux arbres à ma gauche. J'avance sans faire de bruit sous l'œil attentif de l'apprenti. Je me dis qu'il fait que je l'oublie, sinon je n'arrive pas à me concentrer.
Je grimpe, pas à pas je l'approche du volatile...encore quelque pas. Je ne respire presque plus. Et soudain... Je saute sur ma proie, sort mes griffes, le plaque sur la branche et l'égorge sans ménagement. Il ne se débat plus, le cadavre fit dans mes pattes, sans vie.

Je redescends tranquillement de mon arbre et viens placer mon oiseau devant Nuage du Tigre avec une délicatesse abusée. Je souris en mon fort intérieur. C'est toujours un plaisir pour moi que de tuer mes proies et de me défouler. Car s'il savait se que je pense lorsque je tue mes proies...
Je lève la tête, attendant sa réponse qui tarde un peu à mon goût, et vois que le ciel et bien plus bleu que tout à l'heure, le soleil fait pénétrer quelques rayons. Même si l'atmosphère est glacial je sens ses rayons me réchauffer au cœur.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: