Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Course-poursuite dans les tunnels puis... rencontre (privé Feuille Blanche)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Dim 26 Fév 2017, 6:15 pm
Je courais à perdre haleine. Je risquai un coup d'oeil en arrière, puis fis volte-face. Deux renards s'avancèrent vers moi. Je ne voulais pas fuir. Je vais leur régler leurs comptes, à ces sales... non, ces renards sont des êtres vivants, tout comme nous. Ils veulent juste chasser. Mais ce n'est pas pour autant que je vais me laisser faire ! Je sortis les griffes. Les renards grognèrent. J'esquissai un geste vers eux, mais je dérapai et le sol se déroba sous moi. J'étais en train de glisser dans un tunnel souterrain ! Étalée de tout mon long sous le sol de pierre froid, j'essayai de comprendre ce qu'il s'était passé. Trébuchant, j'étais tout simplement "tombée" dans le tunnel ! Me relevant péniblement, j'identifiai soudain l'odeur musquée du Clan du Vent. Oh ! Ce tunnel souterrain serait relié au territoire du Clan du Vent ? Je ferais mieux d'aller voir... Je marchai tranquillement vers ce qui semblait être la sortie. Mais je me rendis vite compte que j'étais complètement perdue ! Mince alors, et avec tout ça, je n'ai même pas eu le temps de leur régler leurs comptes, à ces saletés de renards ! Maintenant, ils vont se croire tout permis ! Enfin bon, peut-être vaut-il mieux chercher à sortir d'ici, déjà...

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 27 Fév 2017, 3:31 pm
Je m'était perdue dans des tunnels sombres, humides et inquiétants. Je marchais depuis longtemps, triste.Depuis mon histoire avec Coeur de Léopard, j'avais le coeur lourd. J'était tendue, stressée et folle de tristesse. Soudain,je m'étala de tout mon long sur la pierre dure et froide. Je gémit en prenant ma patte ensanglantée et la lécha vigoureusement. Tout a coup, j'entendit des bruits de pas se dirigeant droit sur moi. Je voulu partir, mais je ne pouvais pas me déplacer. Les pas se faisaient de plus en plus forts et distingués. Je ne pouvais pas m'échapper...(désolée, j'ai pas beaucoup de temps...^^)

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Mer 01 Mar 2017, 6:10 pm
(Pas grave ^^)

J'entendis soudain un bruit sourd, comme si un chat s'écrasait au sol. Je sentis alors une odeur. Le Clan du Vent, sans doute. Mais l'odeur que je sentais était... tendue. Hmm, étrange... quoi qu'il en soit, peut-être que ce guerrier du Vent pourra m'aider à sortir d'ici ! Je m'avançai donc en direction de la source de l'odeur. Je tombai alors sur une masse de fourrure étalée par terre. Je me rendis compte que c'était une guerrière. Elle ne se relevait pas. Je lui demandai alors, inquiète :
"Tout va bien ?"
Je ne connaissais pas cette chatte, mais elle ne paraissait pas être pour l'instant un danger. Avec un ton plus sec, je dis, ayant remarqué sa patte ensanglantée :
"Tu t'es blessée à la patte. Il faut remonter à la surface pour trouver des herbes médicinales. Tu peux marcher ? Tu connais le chemin ? Sinon, on est mal barrées..."

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 11 Mar 2017, 2:16 pm
désolée,je suis débordée :(

Une chatte au long poils bruns apparu,masquant le peu de lumière... (attend un peu desolee)

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 11 Mar 2017, 7:16 pm
"Pitié ,Clan des Etoiles!!!^^" Mais la chatte n'était pas agressive.Intriguée, je renifla l'air et sentit une odeur étrangère. Soudain, la femelle m'aborda:
- Tout va bien?
Incapable de répondre, je ne pu qu'émettre un grognement inaudible. Elle enchaîna:
- Tu t'es blessée a la patte.Il faut remonter a la surface pour trouver des herbes médicinales. Tu peux marcher? Tu connaît le chemin?
Histoire de pouvoir parler, je me retourna sur le dos mais hurla de douleur. Puis je parvins a articuler:
- Je suis venue par là. Et ce n'est pas la première fois que je viens içi . ajoutai-je avec une pointe de fierté.

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Mar 14 Mar 2017, 7:27 pm
"Je ne vois pas de quoi tu peux être fière." dis-je d'un ton cassant.
J'avais senti le note de fierté dans sa voix.
"Pff... ces guerriers ! Toujours à se vanter..." marmonnai-je.
La chatte avait hurlé de douleur.
"Bon, pour sortir d'ici, je vais avoir besoin de ton aide. Mais je ne sais pas trop comment faire... tu ne peux pas marcher ?"
Apparemment, non. Bah dis donc, c'est génial, ça ! Non mais sérieusement... hum, je vais lui demander le chemin, puis j'irai lui chercher des herbes. Il n'y aurait aucun honneur à la laisser ici ! Aussi je questionnai :
"Donne-moi juste le chemin, j'irai te prendre de quoi te soigner, tu as ma parole ! À moins que tu ne préfères que je te porte sur mon dos, mais le trajet risque de s'en trouver douloureux..."

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Jeu 16 Mar 2017, 8:14 am
"Je ne vois pas de quoi tu peux être fière." dit la femelle.
"comment elle ose dire ça,elle!! Je suis une guerrière de Clan ,moi!

"Pff... ces guerriers ! Toujours à se vanter..." marmonna t'elle.
-Pardon.
"Bon, pour sortir d'ici, je vais avoir besoin de ton aide. Mais je ne sais pas trop comment faire... tu ne peux pas marcher ?"
-je ne crois pas.
"Donne-moi juste le chemin, j'irai te prendre de quoi te soigner, tu as ma parole ! À moins que tu ne préfères que je te porte sur mon dos, mais le trajet risque de s'en trouver douloureux..."

Hum. Comment faire confiance a une chatte que je n'avait jamais vue jusqu'à présent?
Mais elle avait l'air sincère, donc je lui donna le chemin:
- Tu va d'ou je suis venue. Tu marche tout droit puis tu tourne à gauche. Tu montes et tu arrive a la surface."

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Ven 17 Mar 2017, 6:54 pm
"Merci. Je pourrais aussi suivre ton odeur."
En respectant les informations de la guerrière du Vent à la lettre, je remontai bientôt jusqu'à la surface. Comme promis, je ramassai les herbes médicinales nécessaires. Mais lorsque je revins vers les tunnels, c'est là que ça se compliqua. Comme vais-je faire pour retrouver l'endroit où est la guerrière ? L'odeur doit être éventée, à l'heure qu'il est ! De plus, ça sentait le renard dans les environs. Probablement ceux qui m'ont poursuivie, tout à l'heure. Et l'odeur était de plus en plus forte. Elle était même beaucoup trop forte. Remarquant que quelque chose n'allait pas, je levai les yeux, puis les baissai à nouveau. Et je les vis. Les renards. Ils me bouchaient l'entrée des souterrains. Mince, alors ! Je dois apporter les plantes le plus vite possible à la chatte de Clan ! Bon, tant pis... Je bondis sur les renards, me battant de mieux que je le pouvais. J'eus un coup de chance : les renards dérapèrent et se blessèrent. Les fixant d'un oeil mauvais, je les contournai et m'enfonçai dans les profondeurs de la terre.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Ven 17 Mar 2017, 7:18 pm

"Merci. Je pourrais aussi suivre ton odeur."
La femelle partit vers ma direction et je l'a perdit de vue.Soudain, j'entendit des bruits de lutte.Brusquement, je me leva en réprimant un gémissement de douleur. La chatte errante se battait!!! Un fumet que je ne connaissais que trop bien attirra mon attention. "Des renards!! Il faut que j'aille l'aider!!"

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Sam 15 Avr 2017, 6:07 pm
Lorsque je me retrouvai sous la terre, je ne sus où aller. Mince ! Je suis tellement bête ! Comment vais-je faire ? Marchant à l'aveuglette, je trouvai enfin une piste. Soulagée, je la suivis, avant de la perdre. Raah ! Ce n'est pas possible ! Furibonde, je me mis à courir dans les tunnels à perdre haleine. À bout de souffle, je finis par m'écrouler par terre. Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi suis-je si idiote ?

(Désolée du retard ^^')

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Dim 16 Avr 2017, 4:02 pm
(Pas grave^^)
Je continuait donc a boiter,misérable.Les bruits s'étaient arrêtés,rendant l'atmosphère inquiétante."Au moins,elle ne se bat plus.Maintenant,il faut que je la retrouve!".Mais mes recherches furent vaines.J'avais réussi a perdre la seule chatte que j'avais vu de la journée! "Bon,je suis fatiguée,je vais m'installer dans un recoin,la chatte fera sûrement pareil."

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Mar 18 Avr 2017, 12:15 pm
Je me relevai. Je ne vais tout de même pas abandonner ! Ce serait perdre mon honneur ! Et puis... la guerrière du Vent doit m'attendre quelque part... il faut que je la retrouve ! Scrutant les tunnels obscurs, je repris ma route, plus doucement cette fois-ci. Je m'imaginais les étoiles. Je suis perdue car je ne peux pas les voir. Alors il suffit que je me les imagine. Mais à force de fermer les yeux, je fonçai dans une paroi. Apparemment, ce n'est pas ce que je dois faire. Je rouvris les yeux. J'espère que l'autre chatte ne bouge pas, sinon je n'arriverai jamais à la retrouver ! Flairant l'air à la recherche de l'odeur du Clan du Vent, je finis par perdre espoir en ne la trouvant nulle part, si ce n'est trop éventée pour ce que ce soit celle que je cherche. Je pense que je devrais me diriger vers la sortie, et espérer que la guerrière fasse la même chose. Je crois que j'arriverai à la retrouver, cette sortie. Sans attendre, je me mis en route.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mar 18 Avr 2017, 12:18 pm
Après un petit sommeil,je me relevais et continuais a chercher la pauvre chatte."Hé!!!!Une terrible idée me frappa soudain."Et...Et si la chatte avait été achevée par les renards??!!"Je me mit a galoper dans les tunnels obscurs,plus inquiète que jamais.

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Dim 23 Avr 2017, 4:48 pm
La sortie se dessina bientôt devant moi. Bon, j'y suis. Mais la chatte n'y est pas. Je soupirai de frustration. On est bien avancées, tiens ! Soudain, j'entendis un bruit de cavalcade, et quelqu'un crier :
"Hé!!!!"
C'est la guerrière du Vent ? Je courus vers la source du bruit et tombai nez à nez avec elle.
"Te voilà enfin !"
Je l'examinai de long en large.
"Mais qu'est-ce qui t'a pris de courir comme ça ? Tu es blessée je te rappelle ! Allonge-toi."
J'entrepris de la soigner.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Dim 23 Avr 2017, 5:18 pm
J'avais retrouvé la chatte errante. Je soupira de soulagement. Et m'allongea.Je n'avais même pas senti la douleur avec ma panique !

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Lun 08 Mai 2017, 11:58 am
Une fois les plantes médicinales appliquées, je me relevai et lançai à la guerrière du Vent :
"C'est bon, t'es soignée. Tu veux que je t'accompagne jusqu'à ton camp, ou pas ?"
Moi, j'ai hâte de rentrer chez moi ! Enfin, je suis quand même contente de cette rencontre !
"Je pense qu'on va commencer par sortir d'ici, tu ne crois pas ?"
La sortie était juste devant nous.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 08 Mai 2017, 2:10 pm
"C'est bon, t'es soignée. Tu veux que je t'accompagne jusqu'à ton camp, ou pas ?"
La Solitaire était vraiment rès gentille!Je ne voulias pas la retenir plus longtemps alors refusa poliment son offre.
"Je pense qu'on va commencer par sortir d'ici, tu ne crois pas ?"
-Oui! Je ne reviendrais plus jamais dans ces horribles tunnels!Sortons!
Je me mit sur mes pattes et clopina un peu avant de me retourner:
-Tu viens?

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Sam 20 Mai 2017, 6:59 pm
Je restai silencieuse un moment, puis répondit :
"Non, désolée. Je ne vais pas sortir pour l'instant, je prendrai une autre sortie. Essaie de ne pas te faire mal en rentrant."
Après, je me retournai et pris les tunnels en sens inverse. Si elle n'a plus besoin de moi, j'aimerais rester ici. Je pense que je vais établir ma tanière dans ces souterrains.
"À une autre fois, peut-être." lançai-je sans me retourner.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 20 Mai 2017, 7:06 pm
La chatte refusa et s'enfouis dans le tunnel.
Elle me salua simplement et repartit comme si de rien n'était.
- Merci beaucoup!!Je suis très contente de t'avoir rencontrée! Au...revoir lancai-je par dessus mon épaule.

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Ven 16 Juin 2017, 10:28 pm
(Fin ?)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 7:21 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: