-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pelage Lunaire Prezentation:)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Jeu 02 Mar 2017, 6:57 pm
Ton Personnage
Pseudo : Pelage Lunaire


Surnom(s) : Luny ou Pely


Âge : 14

Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Chatte aux yeux vert. Son poitrail est brun asser clair et il est aussi tres doux. Le bout de son museau est brun foncer comme le bout de ses oreilles. Ses pattes son un peut couleur.creme ,une de ses est plus petite que les autres. Son pelage est noir consteller de roux.


Caractère du personnage : Est timide mais adore faire des blagues. Est tres joueuse. Apprecie se battre et chasser.Est manipulatrice. Est tres caline et calme avec ses amis. Adore rigoler et s amuser.Cour beaucoup. Est une tres bonne amie. Des quelle voit un chaton elle craque ( comme moi ! )...


Histoire du personnage : Apprentie, Pelage Lunaire avait suivi un entrainement tres compliquer car son mentor a ete assassiner. Elle s etait plongée dans une tres grande tristesse car elle etait tres proche de son mentor. Alors elle devint l Apprentie de la chef du clan parceque tout les autres guerriers avait tous deja un apprenti. Donc son apprentissage a durer au moins 3 lunes. A la fin elle dut etre nommer Pelage Lunaire car son pelage faisait penser a un ciel nocturne plein d etoiles. Peu apres son chef fu mort comme un tres grand ami. Et elle retomba dans la tristesse...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Il y en a plein !!


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nuage de Rose



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Et bien grace a Feuille Blanche une tres grande amie que je remercie de me l avoir fait decouvrir


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? tres bien realiser


Ais-je une question ou une suggestion ? non je ne pense pas



Code du règlement : valider
arc-en-ciel !

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 02 Mar 2017, 9:01 pm
Bienvenue je te valide les codes par contre le clan de la rivière est fermée car il y a trop de monde
il va falloir changer désoler.Et les yeux de couleur différant ce fait un peu bizard tu devrais changer.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Ven 03 Mar 2017, 6:50 am
Voila est ce que pour le nombre de ligne c est bon ? :-)

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Ven 03 Mar 2017, 6:46 pm

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Ven 03 Mar 2017, 7:00 pm
A merci Ciel de l Aube

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 05 Mar 2017, 10:52 am
Une dernière chose je trouve que 10 lune c'est un peu juste pour être guerrier

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Dim 05 Mar 2017, 11:57 am
Ok je mais 14 lunes c est suffisant je pense

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Lun 06 Mar 2017, 5:54 pm
largement^^je te valide tu peut rp

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: