Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Un pitit moment romantique ^^ (Pv Nuage de Miel)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Jeu 09 Mar 2017, 7:21 pm
J'étais sorti du camp de bonne heure, pour une fois, mais je n'avais rejoint aucune patrouille. Il faut dire que je ne faisais pas beaucoup d'efforts, de ce côté-là ! Mes pas m'avaient tout naturellement dirigé vers la rivière, l'endroit que celle que j'aimais préférait. Je m'assis au bord de l'eau, regardant les poissons virevolter. Ces éclairs argenté m'excitaient, aussi je décidai d'en chasser un. J'enfonçai ma griffe à l'intérieur, avec pour ambition de le déchiqueter, mais me retint juste à temps. Si je ne veux pas éveiller les soupçons, il vaut mieux que je rapporte cette proie au camp ! Comme ça, ce soir, je pourrais peut-être la partager avec Nuage de Miel... quoi qu'il en soit, il faut que je me reprenne ! Je suis bien trop paresseux ! Je partis alors enterrer ma carpe un peu plus loin, puis je revins près de la rivière. Je restai longtemps là, laissant libre cours à mes pensées. Je faillis me rendormir une ou deux fois, mais le soleil et sa lumière me maintinrent éveillé. Des corbeaux croassèrent puis s'envolèrent vers les cieux. Je crus sentir une odeur de renard, mais elle était en fait éventée. Je finis par m'ennuyer, alors je descendis dans l'eau pour m'entraîner. Car c'était en réalité ce que j'étais venu faire ici. M'entraîner. Contre les vagues si puissantes. Je tentais de les briser grâce à des coups de griffes, mais, inlassablement, elles se reformaient. Je me retrouvai bien vite essoufflé. Cool ! Ça veut dire que l'entraînement fonctionne !

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Jeu 13 Avr 2017, 6:10 pm
Je me levai, encore un peu toute endormie. Nuage de Lion n'était plus là. Il a sûrement du partir quelques part pour x raison. Et puis, je ne me soudait pas vraiment de ce qu'il pouvait lui arriver. Il pouvait se débrouiller très bien sans personne. Je m'assis et me fit une toilette rapide pour ensuite me diriger vers le tas de gibier. Je pris un saumon et le mangeai avec gourmandise.

Un peu plus tard, lorsque le soleil était déjà bien levé je partis a la Rivière. Cela faisait quand même assez longtemps que je n'y était plus aller. J'avais hâte ! Et puis, quelque chose me disait que j'aurai une surprise par là bas…

Un souffle, j'entendais en m'approchant de l'eau quelqu'un qui s'agitait dans les vagues de la Rivière. Je reconnus cette silhouette si familière. Je la connaissais si bien. J'avais raison, un pressentiment m'avais dit qu'il serait là mais je n'y avait cru qu'à moitié. Heureuse je m'approchais lentement pour le voir dans les vagues s'entraîner comme lorsqu'il m'avait montré cela quelques jours au par avant.

Je l'observais, admirative de ses efforts pour tout le temps se surpasser. Je m'étais assise sur un petit monticule de terre non loin de la rive. Je vis une carpe, enterrée un peu plus loin qui portait l'odeur du félin que j'admirais tant. Il avait chassé !

J'étais heureuse ! Très heureuse ! Le temps était avec moi ce jour là !

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Dim 16 Avr 2017, 11:28 am
J'étais épuisé, mais je continuai. Il le faut bien, si je veux arriver à battre Nuage de Pluie un jour ! Soudain, je sentis une autre présence. Reconnaissant l'odeur de celle que j'aimais, je rougis, embarrassé, et, devenant maladroit, je trébuchai et tombai dans l'eau. Je bus la tasse, toussai, crachotai, avant de venir m'installer dans l'herbe, à bout de souffle. Jetant un coup d'oeil vers Nuage de Miel, je rougis encore plus.
"Désolé, Nuage de Miel. Désolé d'être si maladroit. Mais je te promets que je serai très adroit quand je devrai te protéger !"
Je souris. Mimant une bataille avec mes pattes, je lançai :
"Prenez ça, sales renards ! Laissez-la tranquille !"
J'ajoutai précipitamment :
"Mais je sais que tu peux te défendre toute seule, hein !"

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Jeu 20 Avr 2017, 11:39 am
La démonstration de Nuage de Lion me défendant contre un renard était amusante. Mais tellement mignon. Il avait ce côté prote tenir avec moi ce qui me plaisait énormément ! Il voulait que je sois en sécurité.
Il était déterminé, courageux et très très fort. Je ne voulais pas dire invincible car ce n'étais pas le cas, enfin c'est ce que je pensais. Je l'aimais comme il était.
J'étais heureuse d'être tombée sur lui. De l'avoir rencontrée. Jamais je n'aurais imaginée pouvoir un jour rencontrer quelqu'un d'aussi gentil et attachant. Le destin est parfois si généreux ! Je m'approchais de lui un peu plus. Je n'avais encore rien dis mais mes yeux pétillaient d'amour que je portais envers lui. Un miracle, l'amour est un miracle ! Un sentiment de vie et de bien être intense que je garde précieusement au fond de mon cœur bien au chaud.

Soudain ! Je bondis sur lui et nous roulions tous les deux sur l'herbe, corps contre corps. Je l'immobilisais et le regardais avec une lueur joueuse dans les yeux.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Lun 08 Mai 2017, 1:37 pm
Nuage de Miel était si calme que je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle me saute dessus. Complètement surpris, je roulai sur le dos et contemplai celle que j'aimais. Elle est si belle ! Et si douce ! En général, je n'aimais pas faire des compliments, mais là... enfin, c'est vrai, quoi ! Je ferais tout pour Nuage de Miel ! L'espace d'un instant, je m'imaginai une vie sans elle. Elle serait bien triste. Soudain, une voix s'immisce dans mon esprit. Si tu ne la connaissais pas, tu aurais pu tuer beaucoup plus. Tu aurais pu être plus fort. Elle t'affaiblit. Je secouai la tête. Non, c'est faux ! Je remarquai la lueur joyeuse dans les yeux de Nuage de Miel. Oh, et puis zut ! Arrête de te poser trois cent mille questions, Nuage de Lion ! Joue, tout simplement ! Souriant à nouveau, je tentai de faire basculer l'apprentie sur le dos avec de petits coups de pattes qui ressemblaient plus à des caresses.

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Sam 13 Mai 2017, 12:26 pm
Il avait réussi à me faire basculer sur le dos mais je n'avais pas dis mon dernier mot ! J'étais heureuse qu'il veuille bien s'amuser avec moi, cela faisait longtemps que je rêvais d'être avec lui seule et de profiter de lui pleinement ! J'aimais ce moment là, je ne voulais pas que cela s'arrête. Je l'aimais plus que tout même si un jour il faudra bien qu'il me dise certaine chose…

Bref, pour le moment je voulais profiter et m'amuser, alors qu'il me donner des coups de pattes, je lui mis ma queue juste sous son museau tout rose et lui chatouilla. Cela m'amusa beaucoup ! J'étais sur le dos mais je me relevais et lui re-sauta dessus pour le plaquer sur le sol et l'empêcher de bouger.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Dim 21 Mai 2017, 12:16 pm
J'éternuai à cause de la queue de Nuage de Miel, puis cette dernière me sauta dessus et m'immobilisa au sol.
"Eh ! Ça ne se fait pas ! On devrait interdire les chatouilles dans un combat !" lançai-je, joyeux.
Je tentai de repousser doucement la belle apprentie avec mes pattes arrière. C'est alors que je me rendis compte une fois de plus à quel point elle était belle. Je décidai donc de le lui dire :
"Nuage de Miel, tu es magnifique."
Je réfléchis un instant, puis continuai en rougissant :
"Je t'aime. Je t'aime plus que tout."
Là, je ressemblais vraiment à une tomate. Mais pourquoi je lui ai dit ça ? Énormément gêné, je me relevai et m'éloignait de quelques bonds. Qu'est-ce qui m'a pris ? Malgré tout, j'observai Nuage de Miel pour guetter sa réaction. Que va-t-elle dire ? Nous sommes si différents...

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 11 Aoû 2017, 1:29 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: