-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ho mon dieu un chef!! PV Neize
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Dim 12 Mar 2017, 6:36 pm
je me baladais tranquillement dans le camps, je m’ennuyait ferme et je ne trouvait personne a faire rager. J'adorais sa, c'étais comme une habitude pour moi d’énerver les gens des le matin car oui c'étais le matin, mais personne n'étais la! Mais ou étais t'il?! je me coucha et attendis de voir quelqu'un. Je rêvassa quelque minutes et ne fit même plus attention a ce qui se passait autour de moi. Tout a coup, une ombre fit son apparition devant moi et je me releva aussitôt. Mais le soleil a contre jour m’empêchait de voir qui se tenait devant moi. Je plissa des yeux et me décala pour voir Etoile de Neige qui me fixait. Son pelage gris tigré et ses yeux bleus sous le soleil rendait sa fourrure blanche par endroit. Je m'assit calmement et la fixa d'un air presque blasé

"bonjour, Etoile de Neige"

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 17 Mar 2017, 9:07 pm
Comme d'habitude, je me trouvais là, assise,mais cette fois, en début de journée. Et pas dans mon antre. J'étais assise sur le promontoire, commençant à entamer une musaraigne assez maigrichonne. La Saisons des Feuilles Nouvelles n'allait pas tarder et le gibier commencera à revenir, et notre tas sera bien garnis... Bientôt. Oui. Bientôt...
Je soupira et, finissant le rongeur, je me leva et me dirigea vers le tunnel d'ajonc, pour voir si les patrouilles de chasse était faite.
Soudain, mon regard s'arrêta sur une boule de poils qui était allongée. Je m'approcha donc d'elle et lorsqu'elle me vit, elle se releva soudainement et me regarda, assise.
Je le reconnus directement, cette boule de poils en question était Petit Léopard, un des jeunes chatons du clan. Etant donné que je m'étais mis à contre-jour, il ne m'avait certainement pas tout de suite reconnut...

"bonjour, Etoile de Neige"

J'émana un léger sourire, puis il s'effaça aussitôt, laissant mon regard sombré dans la pénombre quelques instants avant de m'ébrouer et de déclarer d'une voix rauque:

- Bonjour, Petit Léopard. Que fais-tu ? Ne vas-tu donc pas jouer avec les autres chatons ? Demandai-je.

Je trouvais ça bizarre. Mais c'était peut-être l'habitude de voir les chatons du clan s'amuser H24. Oui, certainement. Il y avait des chatons déjà autonomes et mature, fin, je n'en connaissais pas personnellement...

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Sam 18 Mar 2017, 5:37 pm
"Bonjour, Petit Léopard. Que fais-tu ? Ne vas-tu donc pas jouer avec les autres chatons ?"

je bailla et me lécha la patte gauche, jouer avec les autres? récemment j'ai jouer avec eux ils ont passer leurs temps a brailler alors très peu pour moi je voudrait encore avoir toutes mes oreilles d'ici mon baptême d'apprenti. Je tourna la tête a droite a gauche

"Non, ils crient trop et je n'ai pas envie de jouer a "je t'attrape par la queue et sa y est je suis le meilleur". je préfère rester la même si je m'ennui. "

je fixa ma cheffe droit dans les yeux et bailla encore une fois

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 26 Mar 2017, 7:07 pm
"Non, ils crient trop et je n'ai pas envie de jouer a "je t'attrape par la queue et sa y est je suis le meilleur". je préfère rester la même si je m'ennui. "

J'émana un léger rire. Ce chaton semblait largement plus mature que les autres. Je m'approcha de lui et lui lécha le crâne avant de dire, le ton neutre:

- Mais dis-moi, quel âge as-tu, Petit Léopard ? Demandai-je alors, curieuse.

En ce moment, je faisais plein de baptême pour les apprentis-guerriers, il y avait énormément d'apprentis, comparaient aux autres saisons... Et très peu de chaton, ils n'étaient que trois, mais ce n'était pas mauvais, au contraire, tant mieux. J'attendis donc la réponse du jeune chaton, observant le ciel.

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Dim 26 Mar 2017, 7:13 pm
La langue d'Etoile de Neige étais venu se frotter son mon crane, je frémis

"- Mais dis-moi, quel âge as-tu, Petit Léopard ?"

je fixa la meneuse droit dans les yeux, elle ne savait même pas quel age j'avait.... en même temps, je ne dit jamais rien a personne concernant mon age ou d'autre choses comme sa. j'haussa donc les épaule et répondis

"4 lunes, bientôt 5 pourquoi ?"

je me leva

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 26 Mar 2017, 7:53 pm
"4 lunes, bientôt 5 pourquoi ?"

La jeune voix du chaton me sortis de mes pensées.
Je reposa mon regard sur le chaton à la fourrure blanche tachetée de noire, telle un léopard des neiges.
quatre lunes... Bon, pour arrondir, cinq lunes.
J'émana un sourire sarcastique avant de me lécher les babines de malice.

- Tu as l'air très mature pour ton âge, tout de même, les chatons comme toi devrait profiter de s'amuser avec les autres. Car après, tu ne pourras pas en profiter. Crois moi, je sais de quoi je parle... Soufflais-je en plissant les yeux, me retournant vers deux chatons qui s'amusaient, non loin de nous.

Je ne savais pas trop quoi dire à un chaton. Mais c'était dans ces moments là où je les plaignaient le plus. Rester toute la journée dans la pouponnière ou même dans le camp, ça doit être tellement affreux. Mais c'est la règle, et je ne peux rien y faire. Meneuse. Être chef. Je ne comprends pas. Pourquoi m'as-t-elle choisit moi ? Etoile de Chouette... Je ne suis pas faite pour être chef. Je n'y arrive plus. Je n'en peux plus. C'est toujours pareil. Mon quotidien. Je voudrais changer. Bouger. Et pas que chasser et organiser des patrouilles. Je trouve que en ce moment, c'est beaucoup trop calme. Beaucoup trop calme pour moi... Mais c'est certainement mieux ça que de perdre des personnes proche dans une guerre entre les clans... Maman... Etoile de Sable... Je n'arrive pas à croire que tu as étais tuer par ton propre fils... 
Je ressortis soudainement de mes pensées, crachant. Je me repris et me rappela que j'étais entrain de discuter avec le chaton. Je lui souris et déclara d'une voix neutre:


- Tu dois t'ennuyer, dans le camp, n'est-ce pas ?

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Dim 26 Mar 2017, 8:25 pm
Moi ? Mature ? sans doute mais j'ai encore beaucoup de chose a apprendre et ce n'est pas de la maturité de trouver les cris des autres affreux et lourd... enfin, je croit...

- Tu dois t'ennuyer, dans le camp, n'est-ce pas ?

je la fixa de plus belle et répondit d'un ton neutre

"oui, un peu mais je supporte."

Devais je lui dire qu'enerver les autres faisait passer le temps ? non, elle se facherait...
Après tout... j'ouvris la gueule et continua

"je m'occupe en faisant rager les autres"

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:23 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: