-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un secret avouait [PV~Petite Lumière]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Mar 2017, 2:54 pm
*J'avais interrompu le jeu de mes petits car je voulais leur parlé.Je m'installa sur mon nid de mousse et les regarda tout les quatre.*
Je pense que vous avez le droit de savoir qui est votre père.Je vais donc vous en parlez.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Mer 15 Mar 2017, 8:25 pm
"Notre père ?..." je n'y avais jamais vraiment pensé en fait... Je regarde mes pattes... Qui est papa ?...pourquoi il n'est pas là?... Est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose de grave ?... Est-ce qu'il était là à ma naissance ?... Tant de questions commencèrent à me donner le tournis, et mon cœur s'était alourdi comme s'il avait engloutit un troupeau de lapins dodus. J'en eu les larmes aux yeux, je les ferme un instant alors que mes larmes débordent presque. "COMMENT A-T IL PU NOUS ABANDONNER !"... je l'avais crié ! Non ! Je regarde Cœur Ambré avec de grand yeux en pleure. Puis me fais toute petite en cachant mes yeux de ma queue. Je voulais connaître toutes les réponses que je me suis posée sur mon père. Et fuir ne servirait à rien, j'aurais seulement l'air d'une lâche !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Mar 2017, 9:05 pm
Même si ils sont jeunes,ils ont le droit de savoir.
*Me dis-je en moi même puis après avoir respiré un bon coup,je leur raconta.*
Votre père ne nous a pas abandonner.Je ne sais en aucun cas se qu'il est devenu.
*Dis-je tout d'abord pour essayer de les rassuré car la vérité est souvent dur à avouer.*
Votre père n'est pas du clan du Tonnerre mais celui de la Rivière.Je savais qu'aimer un guerrier ennemi était contre le code du guerrier mais les sentiments que j'avais pour lui était plus fort.Au début,lui et moi étions de simple amis mais nos sentiments envers l'autre ont grandi.On s'aimait et on se voyer en secret.Puis vint le jour où,je fus enceinte.Je voulais l'annoncer à votre père que j'allais avoir des petits mais malheureusement,je ne l'ai jamais revu,j'en ai donc supposer qu'il était mort.Puis après quelques lunes,vous êtes nés tous les quatre.Quatre mignonnes boules de poils et je suis fière de vous avoir.
*Je les lécha un par un puis les emmena contre ma fourrure et posa ma queue sur eux.*
Serte vous ne connaîtrez jamais votre père mais vous pourrez toujours compter sur moi dans les moments difficiles.
*Je frotta ma tête contre les leurs et les fixa sans un mot.Je voyais bien qu'ils étaient surpris par cette nouvelle mais il fallait qu'ils le sachent avant d'apprendre la vérité par quelqu'un d'autre.*

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Jeu 16 Mar 2017, 6:16 pm
...je regardais mes pattes puis me blotti contre ma mère... je ne voulais pas ne pas le voir de ma vie ! "maman ? est-ce que.. est-ce que on a au moins une chance de le rev...v-... voir ?"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 16 Mar 2017, 7:37 pm
Je n'en sais rien car moi même,je n'arrive pas à le voir alors qu'on se voyait en secret.J'en ai donc fini par croire qu'il est mort vue qu'il ne me donnait plus signe de vie de sa part.
*Je les regarda tendrement,je savais que ça devait être difficile de savoir que leur père était d'un autre clan.Surtout que pratiquement personne ne savait qui était le père de mes petits.*

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Dim 19 Mar 2017, 6:06 am
Je me sentais... comment dire... mal à l'aise... tient Un peu de lait ne me ferais pas de mal ! j'essaie de me frayer un passage entre les pattes et le ventre de ma mère.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Mar 2017, 8:49 pm
*Je me coucha sur le côté voyant Petite Lumière cherchait à avoir une mamelle pour avoir du lait.Sa sœur et ses frères en firent autant.Je les regarde téter sans un mot.*

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 27 Mar 2017, 7:08 pm
Quand j'ai finis de téter je m'endors, mais mon sommeil était rempli de cauchemars...

(On en finis là ?)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Mar 2017, 4:57 pm
FIN

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:37 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: