Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Patte de Lion
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Jeu 16 Mar 2017, 6:45 pm
Ton Personnage
Pseudo : Patte de Lion


Surnom(s) : Patty,Lony


Âge : 35 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Patte de Lion est un grand guerrier au pelage roux-doré.Il a des énormes griffes acérées qui peuvent causer de gros dégâts. Sa fourrure est très épaisse, le protège du froid et des blessures profondes. Sa queue est très fournie au bout comme celle d'un lion(ce qui lui a valu son nom). Ses yeux sont bleu-vert faisant penser à l'eau limpide des tropiques. Ses pattes sont légérement mouchetées de gris mais on ne le voit presque pas.


Caractère du personnage : Patte de Lion a un fond gentil mais il lui ârrive de mal s'exprimer^^. Il aime les baggares et de prêtera sans hésitation à tout les combats qu'il rencontrera. c'est un guerrier fort, qui peut être baggareur,farouche,insolent, mais si on lui parle, on découvrira avec joie qu'il peut aussi être adorable,serviable, attentionné,romantique Keur , et généreux. Il est intelligent, et ne perd pas une occasion de le répéter ^^.


Histoire du personnage : Parents: Pelage de Bleuets,Feuille de Frêne. Frère: Coeur de Plume;Soeur: Petite Neige(décédée).
Patte de Lion a fait beaucoup de bêtises durant son enfance. Il lui est arrivé de s'endormir dans la tanière des guerriers, sou:s l'oeil incrédule de ses occupants! Petit Lion aussi fait la chasse au loups avec Petite Lune!  Nuage de Lion avait aussi un mentor particulier,Coeur Fauve. Celui-çi était un terrible guerrier sanguinaire et sans pitié.Il a transmi sa passion pour le combat à son apprenti, mais pas sa cruauté.
Puis Nuage de Lion est devenu Patte de Lion,un guerrier brave et courageux. Il chassait, patrouillait et combattait pour son Clan,loyal.Mais un jour, il tomba sous le charme d'une ravissante chatte brune,Feuille de Ronce, du Clan de l' Ombre. Ils se sont rencontrés à une Assemblée, et depuis ils ne se sont plus quittés Loveuh . Chaques nuits, Patte de lion trahissait son Clan pour rejoindre celle qu'il aimait à la frontière. Sauf que Clair de Lune l'avait remarqué. Un soir,elle le suivit et découvrit son secret.Honteux,Feuille de Ronce et Patte de Lion n'osèrent plus se voir.Et une guerre éclata entre le Clan du Tonnerre et  le Clan de l'Ombre.Feuille de Ronce tua par mégarde la mère de Patte de Lion,Pelage de Bleuet.Fou de colère,celui-çi faillit enlever la vie à sa compagne mais la pitié l'arrêta à temps.Mais l'amour est plus fort que tout.Des lunes et des lunes après,ils revinrent ensemble et eurent deux chatons, Petite Tornade et Petite Orchidée.Ils grandirent dans le Clan de leur mère, devenant Plume de Tornade et Fleur d'Orchidée.Patte de Lion fut toujours fier d'eux, même si il ne pouvait le leur dire.Devenus vétérans,Feuille de Ronce et Patte de Lion ne se virent plus. Le guerrier finit sa vie,le coeur brisé.
Un peu plus sur  Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? oui,Feuille Blanche.



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? surf sur le Net!! ^^


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : valider

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Ven 17 Mar 2017, 7:32 pm
oups... evidemment c'est patty qui la fait je sais pas pourquoi c'est avec feuille blanche...

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 17 Mar 2017, 8:44 pm
t'a du oublier de changer compte tout simplement

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 18 Mar 2017, 10:11 am
oui, désolée!!!PS: j'ai pas complétement fini;Sinon,c'est bien ou pas?

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 18 Mar 2017, 10:22 am
c'est bon tu peux enregistrer si ya tout!!

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 18 Mar 2017, 1:46 pm
pas de double poste édite ton message.

tout est bon juste un truc qui n'est pas clair s'il ton chat a trahis son clan il ne risque pas de devenir lieutenant il faut que tu change ça je valide le code

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 15 Avr 2017, 1:43 pm
Bonjour , l'histoire avance ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 31 Mai 2017, 1:26 pm
J'archive pour la récupérer envoyer un mp

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 31 Mai 2017, 7:49 pm
aaaaaaaaaaaaaaahhh!!! J'avais oublié !!! Désolée !!!

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 31 Mai 2017, 8:50 pm
^^ tu t'étais crée ce compte?au non de patte de lion,car tu n'a pas fais ta prezz avec?
(pralinou se demande comment on peut oublier la prezz des on personnage^^)

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Mar 04 Juil 2017, 1:42 pm
oui j'ai un compte Patte de Lion mais j'ai oublié de changer de compte pour la prezz

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: