-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Feuille de Lune
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Feuille de Lune

Âge : 19Messages : 11Date d'inscription : 18/03/2017Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Brun pâle tigrée, aux yeux ambrés et aux pattes blanchesCaractère : Un poil humoristique, bien qu'il se soit perdu
Feuille de Lune
Perdu dans la forêt
http://clanslaguerredes.forumactif.org
Sam 18 Mar 2017, 2:41 pm
Ton Personnage
Pseudo : Feuille de Lune


Surnom(s) : Lune


Âge : morte


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan des Etoiles


Rang : Ancien


Description physique du personnage : brune pale tigrée, aux yeux ambrés et aux pattes blanches. Elle est de taille moyenne et plutot bien maigre. Certain l'on meme surnommé bizarrement


Caractère du personnage : elle fut tres humoristique dans le temps, mais tout s'est perdu lorsqu'elle a rejoint le clan des Etoiles. Elle est plus sage qu'auparavant, et plus serieuse, aussi. Malgré celà, elle a gardé la meme vivacité.


Histoire du personnage : Feuille de Lune n'a à vrai dire jamais eu un histoire passionnante. Née sous le nom de Petite Lune, elle a grandi auprès de ses parents. Elle choisit de devenir guérisseuse (je n'avais jamais mentionné tout ceci avant) .Elle devient finalement guerisseuse sous le nom de Feuille de Lune. Suite à quelque malentendu, elle finit par s'exiler dans le nid de bipede abandonné. Longtemps après elle revint au sein du clan. Elle finit par mourir très vieille.
Un peu plus sur Toi


Mon Prénom : Elyséa


Mon Âge : 12


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Surement Feuille de Lune ^^


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? j'avais mon ancien compte, Feuille de Lune (avant d'etre sup)



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? comme je l'ai dis au dessus, j'avais un ancien compte :)


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? toujours la meme, juste un peu perdu, mais bon, depuis le temps que je suis pas revenue


Ais-je une question ou une suggestion ? rien de spéciale :)



Code du règlement : validée pas praly

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 19 Mar 2017, 10:23 am
je valide re bienvenue

Feuille de Lune

Âge : 19Messages : 11Date d'inscription : 18/03/2017Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Brun pâle tigrée, aux yeux ambrés et aux pattes blanchesCaractère : Un poil humoristique, bien qu'il se soit perdu
Feuille de Lune
Perdu dans la forêt
http://clanslaguerredes.forumactif.org
Sam 13 Mai 2017, 12:03 pm
merci ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: