Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rivière Étoilé
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Juil 2014, 4:08 pm
Nom du personnage : Rivière Étoilé
Clan : Clan de la Rivière
Age : 16 lunes
Rang : Guerrière

Description physique :Magnifique chatte au pelage tout blanc angora qui scintille au soleil et en sortant de l'eau, avec un joli museau rose pale et de splendides yeux bleus clair. Elle est très agile et très rapide.
Présentation du caractère :Avec un fort caractère elle ne se laisse pas faire si facilement. Mais toujours prête pour l’aventure. Elle aime le poisson mais sa ne la dérange pas de manger d’autres choses comme des écureuils, des lapins, des mulots…
Histoire : Rivière Étoilé était très fofolle étant chaton. Depuis toute petite elle adorait se battre avec les autres chatons. Tout le monde disait qu'elle ne serait pas assez mature, raisonnable, juste et habile pour être une bonne guerrière. Mais elle grandit peut a peu, de chaton elle devint apprentie, mais pas n’importe quelle apprentie, une apprentie qui apprend tout très vite. Son mentor Griffe de Panthère était de plus en plus fier d’elle. Vint le jour où il lui apprit qu’elle était prête à être Guerrière. Se jour là il était tellement fier de son apprentie, elle avait travaillé dur pendant longtemps et se jour là, la cérémonie pour de venir Guerrière, elle allait la faire avec un ami qui lui avait déjà sauvé la vie 3 fois étant apprentie et 1 fois étant chaton. Étant chaton il m’avait sauvé d’une vipère qui était entrée dans le clan sans que personne ne la voit et en jouant dans des hautes herbes j’étais tombé dessus par hasard j’avais tellement peur je suis resté tétanisé et là quand elle allait m’attaquer il est arrivé et il a sauté s’est mit entre elle et moi est l’a attaqué heureusement il ne s’est pas fait mordre, il l’a tué et m’a demandé si j’allais bien. Ensuite on est rentré à la pouponnière. Il était devenu mon héros. En grandissant nous sommes devenus apprentis en même temps. Un jour que je suis sortie toute seule il m’a suivi et a bien fait, car vers les rochers du soleil je me suis retrouvé nez à nez avec un blaireau pas très content à mon avis. Il a sauté pour me poussait à terre car le blaireau venez de se jetait sur moi et ensuite ma dit de vite grimper a l’arbre le plus proche et qu’il me suivait. Ensuite un n’autre jour je suis partie patrouillais avec mon mentor et un autre chat, nous nous sommes fait attaquer par le clan du vent qui nous attendez cacher. Au moment ou un des chats du clan du vent allait me mettre un coup de patte fatal il a surgi avec une patrouille derrière lui et la envoyer bouler. Et aussi une autre fois quand je suis partit voir le chemin du tonnerre, j’ai voulu allez touchez, aller voir de plus près mes tout ses passer très vite ! J’ai entendu des pattes courir et se rapprocher de plus en plus et ensuite j’ai entendu un grondement et je l’ai vue le monstre de fer qui approcher de plus en plus vite j’ai tourné la tête et j’ai vue celui qui m’avait déjà sauvé la vie 3 fois mon ami Nuage Noir. En me voyant sur le chemin du tonnerre et que je ne bougeais pas alors que se monstre se dirigeait vers moi, il sauta pour me poussez juste à temps et on roula jusque de l’autre coté du chemin. Il me ramena au camp, j’étais toujours sous le choc. Mais maintenant revenons-en à la cérémonie pour devenir guerrière que l’on fit. Ce soir là je veillai avec Nuage Noir qui était devenu Pelage Noir alors que moi j’étais passer de Nuage de Rivière à Rivière Étoilé.

Avez-vous bien lu le règlement ? Oui
Qu'est ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? J'ai lu toute la première saison la guerre des clans et je suis entrain de lire la deuxième saison j'aime tellement ca que des que j'ai vu le site je me suis inscrite.

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Sam 26 Juil 2014, 11:30 pm
Heu... désolé de t'embêter autant.  Embarassed mais il faut que tu mettes le code du règlement stp. :) 

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 09 Aoû 2014, 3:57 pm
bonjour Rivière Etoile il faut que tu mette si tu respecte le code du guerrier sinon tu ne pourra pas jouer  :) 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: