-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Mystère des Flammes
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Mystère des Flammes

Messages : 14Date d'inscription : 29/03/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Albinos, il a des yeux rouges sang, et un pelage court blanc.Caractère : Comme l'indique son nom, il est mystérieux. Introverti
Mystère des Flammes
Perdu dans la forêt
Mer 29 Mar 2017, 2:47 pm
Ton Personnage
Pseudo : Mystère des Flammes



Surnom(s) : Elec



Âge : 16 lunes



Sexe : Mâle



Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre



Rang : Guerrier



Description physique du personnage : Tu es albinos. Une différence qui pour certain est difficile à accepter. Chaque différence est un atout un préservé au seins d'un clan. Des yeux rouge. Rouge sang. Tel deux rubis, ils percent la semi obscurité avec une facilité déconcertante. Tu es aussi blanc que la neige. Ton poil est court. Tu es haut sûr patte, et tu as de larges  epaules. Une carrure plutôt impressionnante.



Caractère du personnage : Tu es un matou discret, et malgré ton apparence d'ange, plutôt démoniaque. Pas que tu sois psychopathe, bien que tes sourires peuvent en donnés l'impression, mais dans ta façon de faire. Parler calmement, marcher avec fluidité. Le portrait parfait de Lucifer. Tu possède une grande maturité, ce qui a toujours été le cas. Même chaton, tu haïssais la plupart de tes camarades, les trouvant tous trop naïf. Pendant qu'il jouait, tu posais des questions par rapport aux arts martiaux. Tu as l'art de pouvoir voir des petits détails qui sont Généralement intéressant. Ta curiosité a besoins d'être nourrit. Tu es de nature tranquille, même si on ne te verra jamais coucher, les pattes étendues devant toi, prenant un bain de soleil, alors que tu devrais partir en patrouille. Tu aimes te lever tôt. Sortir dans la nature alors qu'elle même n'est pas reveillé. Dans ces moments là, tu sens que tu n'as pas ta place, que tu te glisses dans l'intimité même de mère nature. Mais justement, avec la plus grande des douceurs, tu observes. A pas de loup, tu la regarde ouvrir ses yeux, tu la regardes, aussi vifemment qu'elle vous observe lors de la journée. Trois mots tracent ton chemin. Loyauté. Ce qui t'uni à chaque membre de ton clan, ce qui font de vous une véritable grande famille. Courage. Ce qui te redresse la tête lors des mauvais moments. Et l'amitié. Ce qui fait battre ton coeur, ce qui sèche tes larmes.



Histoire du personnage : Une ombre féline se glissa dans la pénombre matinale du crépuscule. Lourdement, elle dérivait entre les arbres. Il lui arrivait de lancer un regard paniqué derrière elle. Si ils la rattrapaient, il la ramènerait dans l'endroit lugubre et renfermé qu'est le logement que tu habitais. Si il te rattrapait, ils ne verrait pas la beauté du soleil, la douceur des chants D'oiseaux, et la caresse affectueuse du vent. Si ils te rattrapaient, tu allais avoir plus honte que jamais. Puis, le début du jeu commença. Une douleur lui déchira le ventre, elle trébuchait et ses larmes lui piquèrent les yeux. Elle se releva. Quelque mètre, par ! La même douleur, plus puissante. Cette fois, un cri roula sûr sa langue, et  brûla ses cordes Vocales. Elle dut finir sa course désespéré du regard. Sous un arbre, elle se rendit. Elle sentait ses pupilles se dilater, elle sentait la menace la pourchasser. Mais elle se devait de rester droite. Quand sa progéniture arriverait, elle ne devait pas besoins que leur mère était lâche. Elle devrait voir une chatte qui a braver mille dangers pour qu'elle aperçoit le soleil dés leur première seconde. Troisième douleur. Fulgurante, déchirante. La femelle crut bien qu'elle allait mourir, elle sentait qu'elle se vidait lentement de ses forces. Quatrième douleur, plus on est de fous, plus ont rit ! Une boule de poil noir roula sur les feuillages, en poussant un miaulement qui trahi le silence du crépuscule, et la présence de la reine au passage. Plus question d'être discrète à présent. Elle sentait que ce n'était pas finit, que le calvaire ne faisait que commencer. Et elle pensait très bien. Quelques temps plus tard, après mille et une souffrance, le second chaton vit enfin le jour. Épuisé, elle regarda tendrement les deux boules de poils. 


Deux mâle. L'un noir comme la nuit, l'autre blanc comme la neige. L'un à L'aspect démoniaque, l'autre angélique. Ses deux fils. Mais pourtant, les aspects étaient trompeur. Au contraire de ce qu'annonçait le pelage peu discret du petit blanc, il en restait mystérieux. Il miaulait, évidemment. Mais contrairement à son frère, ceux-ci se faisait moins déchirant. Alors, enfin, elle sut leur noms. En regardant tout d'abord le petit mâle noir, elle déclara faiblement : 

La femelle, au petit mâle noir : Petite Ombre. En référence à ton pelage si obscure, et à L'ombre menaçante qui vient de peser sur votre naissance.


Petit Ombre relève sa tête vers celle de sa mère, et pousse un nouveau miaulement, comme pour signaler son approbation. La jeune reine fixe alors le petit blanc, et avecnune douceur innée, elle continue.


La femelle, au petit mâle blanc : Et toi, tu seras Petit Mystère. Pour l'interrogation que ton silence me donne, et en hommage à ce que sera ta vie. Un mystère.


Et celui ci ouvrit les yeux subitement, laissant apparaitre deux perles rouges. Pour la première fois, son miaulement fut abominable. De la souffrance pure. Emporté par le courant, Petite Ombre hurla au loup a son tour. La jeune femelle gémit :


La femelle, a ses chatons : Non, arrêtez. Vous ne devez rien savoir, c'est trop dur. Mon silence vous garanti la paix. Ne cherchez jamais vos origines, je vous en conjure. Je vous aimes. Je m'appelle Anonyme. C'est mon véritable nom. Souvenez vous en. 


Les dés étaient lancés. Elle attendit que les pas précipité annonçant une patrouille avant de fuir. Un dernier regard désolée, et Anonyme disparu entre les broussailles, en laissant comme trace de son passage que deux chatons qui allaient être accueillis par le clan du Tonnerre.


Mais l'histoire de Petit Mystère et de Petite Ombre est loin d'être terminé. Petit Mystère, c'est a toi que je vais m'intéresser principalement. Même si ton destin et celui de ton frangin sont liés. 


Tu observais le camp en plissant les yeux, perplexe. Ton amie, Petite Goutte, courait gaiement partout. Elle sautait comme un lapin dans la clairière. Etoile de la Chouette regardait sa fille, les moustaches fremissant sous livcoup de l'amusement. Petit Feu sortit de la pouponnière et il soupira en regardant sa soeur. Tu lui lancais un regard amical. Petite Ombre vint te voir. Il avait l'air plutôt entousiaste. Tant mieux pour lui. Toi, c'est le museau de cette femelle qui te hantait. La recherche de tes Origines.


Et voilà. Tu es apprenti guerrier. Tu ne comprends pas vraiment ce qu'il y a d'extraordinaire. Tu vas juste approfondir tes connaissances en écoutant un vieux qui risque de raconter la moitié de sa vie. Avec un oeil hautain, tu dévisage ton mentor qui se dirige vers toi. Il s'appelle Pelage de Pierre. Petite Goutte est devenue Nuage des Gouttes, et toi Nuage des Mystères. Ton frere, Nuage des Ombres. Tu hoche la tête respectivement quand Pierre t'ordonne d'un geste de queue bref de le suivre. Tu te jete a sa suite. Pensif, c'est à peine si tu remarque qu'il se dirige vers le lieu de ta naissance. Tu ne te souvenais pas aussi. Et ce qu'il te dit à ce moment précis ne fit que renforcer ton caractère. Tu étais déjà introverti, mais tu le devins bien plus après avoir appris que cette cervelle de souris était ton père. Er que ta mere etait une ancienne guerrière du clan du Tonnerre, qui avait choisi de fuir le clan, se sentant trop enfermé.Il ne dit rien de plus. Et ta naissance resta mystérieuse. A la recherche de tes origines.


Guerrier. Te voilà guerrier. Mystère des Flammes. En accord à tes yeux rouges, et au mystère qui trône sûr toi. Tu entretiens toujours un lien profond avec ton frère. Et, éternellement à la recherche des tes origines ~

Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Justine



Mon Âge : 140



Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Petite Feuille



Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non



Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Mélodie des Gouttes, Pelage Électrique, Nuage de Minuit, Petit Écureuil.





Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'y suis déjà



Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Toujours parfait !



Ais-je une question ou une suggestion ? Je ne sais pas si j'ai déjà la possibilité de me créer un nouveau compte ! A valider des que je peux le jouer !





Code du règlement : Ananas

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Mer 29 Mar 2017, 4:15 pm
Reeeeeee Elec Keur
J'aime beaucoup le nom de ton perso et ta présentation est superbe **

Mystère des Flammes

Messages : 14Date d'inscription : 29/03/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Albinos, il a des yeux rouges sang, et un pelage court blanc.Caractère : Comme l'indique son nom, il est mystérieux. Introverti
Mystère des Flammes
Perdu dans la forêt
Mer 29 Mar 2017, 5:26 pm
Merciiiiiii

Ombre Larmoyante

Messages : 12Date d'inscription : 29/03/2017Clan : Clan du Vent.Physique de votre personnage : Son nom correspond au fait que sa fourrure est totalement ébène, tandis que ses yeux humides sont d'un bleu magnifiquement bleuté, qui semblent constamment humide, d'ou son nom "Ombre Larmoyante".Caractère : Ombre Larmoyante est un chat vif et agile, qui compte plus sur la stratégie que la forçe. Il a un caractère plutôt orgueilleux, intrépide, voir insouciant. Cependant, ses camarades l'apprécient en raison de sa forte générosité en cas de crise, mais aussi par le simple fait qu'il est gentil.
Ombre Larmoyante
Perdu dans la forêt
Mer 29 Mar 2017, 8:27 pm
J'aime.

Mystère des Flammes

Messages : 14Date d'inscription : 29/03/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Albinos, il a des yeux rouges sang, et un pelage court blanc.Caractère : Comme l'indique son nom, il est mystérieux. Introverti
Mystère des Flammes
Perdu dans la forêt
Mer 29 Mar 2017, 8:28 pm
Merciiiii

Mystère des Flammes

Messages : 14Date d'inscription : 29/03/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Albinos, il a des yeux rouges sang, et un pelage court blanc.Caractère : Comme l'indique son nom, il est mystérieux. Introverti
Mystère des Flammes
Perdu dans la forêt
Ven 14 Avr 2017, 5:10 pm
Désolée du DP : J'aimerais savoir quand un admin passera voir ;)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 15 Avr 2017, 1:46 pm
Je vais demander qu'on vienne te voir :3~


En passant , très belle présentation :D

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Sam 15 Avr 2017, 4:21 pm
Merci Ako Keur

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 19 Avr 2017, 8:05 pm
je valide

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: