-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de Ombre Larmoyante
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Ombre Larmoyante

Messages : 12Date d'inscription : 29/03/2017Clan : Clan du Vent.Physique de votre personnage : Son nom correspond au fait que sa fourrure est totalement ébène, tandis que ses yeux humides sont d'un bleu magnifiquement bleuté, qui semblent constamment humide, d'ou son nom "Ombre Larmoyante".Caractère : Ombre Larmoyante est un chat vif et agile, qui compte plus sur la stratégie que la forçe. Il a un caractère plutôt orgueilleux, intrépide, voir insouciant. Cependant, ses camarades l'apprécient en raison de sa forte générosité en cas de crise, mais aussi par le simple fait qu'il est gentil.
Ombre Larmoyante
Perdu dans la forêt
Mer 29 Mar 2017, 3:52 pm
Ton Personnage
Pseudo : Ombre Larmoyante


Surnom(s) : Non/Pas pour l'instant.

Y
Âge : 1 lune


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Ses yeux sont bleus cyans, une couleur assez étrange quand on sait que c'est un chat tout noir. Chose étrange, ses yeux semblent constamment humides, ce qui lui vaut le nom de "Ombre Larmoyante". C'est un chat de taille assez moyenne, à la queue très longue, aux griffes acérées mais aux pattes un peu plus petites que la moyenne.


Caractère du personnage : Ombre Larmoyante est un jeune chat vif et agile. Il compte plus sur la stratégie que sur l'attaque directe. Il est tout de même plutôt du genre intrépide, courageux, voir insouciant. Il a aussi une part importante d'orgueil en lui. Cependant, en compagnie de ses camarades, il reste un jeune félin de seulement un an.


Histoire du personnage : Dans l'obscurité de la nuit noire, une ombre aux formes félines se déplaçait. Son stress imposait à l'atmosphère de diffuser sa peur d'accoucher maintenant. Elle ne le pouvait pas. Pas maintenant. Mais c'était impossible. La chatte trébucha contre les racines, une douleur lui ayant déchirer le ventre. Impossible de supporter la douleur, mais il le fallait bien. Elle voulait que ses chatons naissent dans l'air frais de la nuit. Et ce qui dut arrivé, arriva. Une petite boule noire aux yeux fermé roula sur le sol. Une deuxième douleur lui fulgura l'estomac, et cette fois, une petite boule blanche, qui semblait être le parfait opposé de son frère roula sur le sol. Le premier gémissait, tandis que le deuxième gardait le silence. La douleur encore de passage, mais considérablement diminuée, elle ouvrit enfin la gueule, afin de parler à ses chatons. Elle commença par parler au petit noir:

- Tu t’appelleras Petite Ombre. Ton pelage est aussi noir qu'une ombre.

Elle se tourna vers le petit blanc.

- Petit Mystère. Pour l’interrogation que me procure ton silence, et en hommage à ce que ta vie deviendra. Un mystère.

Soudain, Petit Mystère ouvrit les yeux, laissant briller deux pupilles écarlates dans la nuit. Et encore plus soudainement, il hurla de toutes ses forçes. Entendant que son frère hurlait ainsi, Petite Ombre se mit lui aussi à hurler. Leur mère, au comble du desespoir, leur gémit:

- Non, arrêtez. Vous ne devez rien savoir, c'est trop dur. Mon silence vous garanti la paix. Ne cherchez jamais vos origines, je vous en conjure. Je vous aimes. Je m'appelle Anonyme. C'est mon véritable nom. Souvenez vous en.

La patrouille du Clan du Tonnerre se rapprochait. Elle jeta un regard larmoyant à ses enfants, et disparut dans les fougères.

Les deux chatons étaient au milieu du camp du Tonnerre. Ils observaient avec appréhension les apprentis à la tâche, sachant que dans moins d'une Lune, ils seraient à leur tour des apprentis du Clan du Tonnerre.
Ça y'est. Ils viennent de devenir apprentis. Petite Ombre est devenu Nuage d'Ombre, et Petit Mystère, Nuage de Mystère. Tout deux suivent avec succès leurs entraînements, toujours s'interrogeant sur leur mystérieuse naissance.
Vint le jour ou ils devinrent guerriers. Ombre Larmoyante et Mystère des Flammes, agês d'un an chacun, commençaient une longue vie de chats appartenant au Clan du Tonnerre. Mais, pesait toujours sur eux, le poids de leur naissance sur les épaules, désireux de connaître leur sombre et mystérieuse origine.      .
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Griffe de Ronce.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non.



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Fan de RP et  LGDC.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Je pensais qu'il était rendu inactif, mais finalement non, chouette.


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : validé par praly

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Mer 29 Mar 2017, 4:11 pm
Bienvenuuuue Keur
J'aime beaucoup ton nom, et jolie présentation :)

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 30 Mar 2017, 9:18 am
Bienvenu ta prépa est super et je l'adore mais juste un petit turc à modifier sur l'histoire  on ne prend plus les solitaire ou ou les domestique qui sont adopté ou qui rejoignent un clans car sinon ça fait beaucoup de ce genre de personnage par clan. Après le reste et le code est bon un fois t'aura modifier un autre admin pourra te valider car le je suis dans un car à Barcelone et sur téléphone c'est pas simple rien que pour envoyer des messages^^en tout cas tu n'a pas grand chose a changé bonne continuation.

Ombre Larmoyante

Messages : 12Date d'inscription : 29/03/2017Clan : Clan du Vent.Physique de votre personnage : Son nom correspond au fait que sa fourrure est totalement ébène, tandis que ses yeux humides sont d'un bleu magnifiquement bleuté, qui semblent constamment humide, d'ou son nom "Ombre Larmoyante".Caractère : Ombre Larmoyante est un chat vif et agile, qui compte plus sur la stratégie que la forçe. Il a un caractère plutôt orgueilleux, intrépide, voir insouciant. Cependant, ses camarades l'apprécient en raison de sa forte générosité en cas de crise, mais aussi par le simple fait qu'il est gentil.
Ombre Larmoyante
Perdu dans la forêt
Jeu 30 Mar 2017, 7:26 pm
Merci. Juste le temps de réfléchir au passé commun avec Mystère des Flammes le frère de Ombri.

Ombre Larmoyante

Messages : 12Date d'inscription : 29/03/2017Clan : Clan du Vent.Physique de votre personnage : Son nom correspond au fait que sa fourrure est totalement ébène, tandis que ses yeux humides sont d'un bleu magnifiquement bleuté, qui semblent constamment humide, d'ou son nom "Ombre Larmoyante".Caractère : Ombre Larmoyante est un chat vif et agile, qui compte plus sur la stratégie que la forçe. Il a un caractère plutôt orgueilleux, intrépide, voir insouciant. Cependant, ses camarades l'apprécient en raison de sa forte générosité en cas de crise, mais aussi par le simple fait qu'il est gentil.
Ombre Larmoyante
Perdu dans la forêt
Jeu 30 Mar 2017, 8:01 pm
Graine Solaire a écrit:Bienvenu ta prépa est super et je l'adore mais juste un petit turc à modifier sur l'histoire  on ne prend plus les solitaire ou ou les domestique qui sont adopté ou qui rejoignent un clans car sinon ça fait beaucoup de ce genre de personnage par clan. Après le reste et le code est bon un fois t'aura modifier un autre admin pourra te valider car le je suis dans un car à Barcelone et sur téléphone c'est pas simple rien que pour envoyer des messages^^en tout cas tu n'a pas grand chose a changé bonne continuation.

J'ai modifié.

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Mar 11 Avr 2017, 5:18 pm
Essaye d'éviter les DPs (Doubles Postes) s'il te plaît, le bouton Éditer est là pour ça ^-^

Sinon, tout me semble parfait, plus qu'à attendre un admin Keur

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 11 Avr 2017, 8:44 pm
Je valide

Ombre Larmoyante

Messages : 12Date d'inscription : 29/03/2017Clan : Clan du Vent.Physique de votre personnage : Son nom correspond au fait que sa fourrure est totalement ébène, tandis que ses yeux humides sont d'un bleu magnifiquement bleuté, qui semblent constamment humide, d'ou son nom "Ombre Larmoyante".Caractère : Ombre Larmoyante est un chat vif et agile, qui compte plus sur la stratégie que la forçe. Il a un caractère plutôt orgueilleux, intrépide, voir insouciant. Cependant, ses camarades l'apprécient en raison de sa forte générosité en cas de crise, mais aussi par le simple fait qu'il est gentil.
Ombre Larmoyante
Perdu dans la forêt
Mar 11 Avr 2017, 10:01 pm
Pardon ? Je n'ai fais aucun double post.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 13 Avr 2017, 3:57 pm
Si tu a posté deux fois a suivre

Ombre Larmoyante

Messages : 12Date d'inscription : 29/03/2017Clan : Clan du Vent.Physique de votre personnage : Son nom correspond au fait que sa fourrure est totalement ébène, tandis que ses yeux humides sont d'un bleu magnifiquement bleuté, qui semblent constamment humide, d'ou son nom "Ombre Larmoyante".Caractère : Ombre Larmoyante est un chat vif et agile, qui compte plus sur la stratégie que la forçe. Il a un caractère plutôt orgueilleux, intrépide, voir insouciant. Cependant, ses camarades l'apprécient en raison de sa forte générosité en cas de crise, mais aussi par le simple fait qu'il est gentil.
Ombre Larmoyante
Perdu dans la forêt
Jeu 13 Avr 2017, 4:15 pm
Non. ._.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 13 Avr 2017, 6:10 pm
bah pourtant nous si
"Merci. Juste le temps de réfléchir au passé commun avec Mystère des Flammes le frère de Ombri"
et le deuxième
"@Graine Solaire a écrit:
Bienvenu ta prépa est super et je l'adore mais juste un petit turc à modifier sur l'histoire on ne prend plus les solitaire ou ou les domestique qui sont adopté ou qui rejoignent un clans car sinon ça fait beaucoup de ce genre de personnage par clan. Après le reste et le code est bon un fois t'aura modifier un autre admin pourra te valider car le je suis dans un car à Barcelone et sur téléphone c'est pas simple rien que pour envoyer des messages^^en tout cas tu n'a pas grand chose a changé bonne continuation.

J'ai modifié."
dans le deuxième tu avais repris mon message

Ombre Larmoyante

Messages : 12Date d'inscription : 29/03/2017Clan : Clan du Vent.Physique de votre personnage : Son nom correspond au fait que sa fourrure est totalement ébène, tandis que ses yeux humides sont d'un bleu magnifiquement bleuté, qui semblent constamment humide, d'ou son nom "Ombre Larmoyante".Caractère : Ombre Larmoyante est un chat vif et agile, qui compte plus sur la stratégie que la forçe. Il a un caractère plutôt orgueilleux, intrépide, voir insouciant. Cependant, ses camarades l'apprécient en raison de sa forte générosité en cas de crise, mais aussi par le simple fait qu'il est gentil.
Ombre Larmoyante
Perdu dans la forêt
Jeu 13 Avr 2017, 6:11 pm
Ah, bah c'était pour montrer que je répondais à ce message précisément.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 13 Avr 2017, 6:13 pm
édite le prochaine fois^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: