-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Nuage de l'Aube
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Nuage de l'Aube

Messages : 5Date d'inscription : 14/04/2017Clan : Rivière ou TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte haute sur patte au pelage doré. Son poil est assez court ce qui ne lui permet pas de beaucoup résister au froid.Caractère : Elle est loyale à son Clan, souhaite toujours que justice soit faite.
Nuage de l'Aube
Perdu dans la forêt
Ven 14 Avr 2017, 6:47 pm
Ton Personnage
Pseudo : Nuage de l'Aube


Surnom(s) : Café, Sombry, Concombre


Âge : 6 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Apprenti


Description physique du personnage : Nuage de l'Aube est une jeune chatte magnifique au pelage mi-court et à la couleur dorée. Elle des yeux orange comme le feu du Soleil au petit matin. Sa queue est assez grande et finit dans un dégradé doré-noir. Elle a plutôt de grande patte ce qui lui permet d'être plus grande que les autres chats de son âge.


Caractère du personnage : Nuage de l'Aube est une chatte ambitieuse qui souhaite plus que tout devenir la plus grande guerrière de tout les temps. Elle ne supporte pas la trahison et les injustices. Elle suis le Code du Guerrier à la lettre et ne laissera passer aucun écart.


Histoire du personnage : Petite Aube est née dans e Clan du Tonnerre. Dès qu'elle a eu l'âge de sortir de la pouponnière, elle a été ébahie par les guerriers musclés qui parlaient de leurs combats et leurs apprentis ventant aux chatons les mérites du code du Guerrier. Petite Aube, à chaque retour des apprentis de leurs entraînements, assaillait les jeunes chats de questions, leur demandait de lui montrer les mouvements et les répétaient de mieux en mieux. Maintenant, Petite Aube s'appelle Nuage de l'Aube et c'est une apprentie, elle souhaite montrer à son Clan et aux autres tribus tout son potentiel.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Plume Grise


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui, Patte Sombre



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : validée

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Ven 14 Avr 2017, 7:26 pm
Re bienvenue !
Joli personnage ^-^
Je pense que tout est bon, je valide tes codes ! ♥ plus qu'à attendre un administrateur !

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 14 Avr 2017, 9:08 pm
il y a un léger soucis tu a mis clan du tonnerre et dans ton
histoire clan de la rivière d'ailleurs celui ci est fermée car il y a trop de monde il nous manque juste un guérrisseur

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Ven 14 Avr 2017, 9:34 pm
DOCTEUR CAFÉÉÉÉÉÉ ;-; REBIENVENUUUUUE :D

Nuage de l'Aube

Messages : 5Date d'inscription : 14/04/2017Clan : Rivière ou TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte haute sur patte au pelage doré. Son poil est assez court ce qui ne lui permet pas de beaucoup résister au froid.Caractère : Elle est loyale à son Clan, souhaite toujours que justice soit faite.
Nuage de l'Aube
Perdu dans la forêt
Sam 15 Avr 2017, 1:35 pm
DOCTEURRRRRR DONNAAAAAAAAAAA XD

Pour te répondre Graine Solaire heu... bah... voilà quoi j'avais pas fait attention^^ Enfin bon, J'irai là où il y aura de la place pour un guerrier, donc le Clan du Tonnerre si j'ai bien compris?

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 15 Avr 2017, 1:40 pm
Le retour de Nespresso *^*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 15 Avr 2017, 4:30 pm
Bienvenu qu'est ce que vous avez tous avec les docteurs c'est le temps ci!!!nan sérieusement^^je me mat lasérie classic de doctor who moi^^fin bref tout est en ordre je te valide

Nuage de l'Aube

Messages : 5Date d'inscription : 14/04/2017Clan : Rivière ou TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte haute sur patte au pelage doré. Son poil est assez court ce qui ne lui permet pas de beaucoup résister au froid.Caractère : Elle est loyale à son Clan, souhaite toujours que justice soit faite.
Nuage de l'Aube
Perdu dans la forêt
Sam 15 Avr 2017, 6:59 pm
DEESSE NESPRESSOOOOOO!!! xD
Les classiques??? C'est bien ça? lol Je préfère les nouveaux mwa ^^
Merci de m'avoir validé et à bientôt peut-être dans un rp

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 15 Avr 2017, 7:33 pm
de rien c'est mon job xd ouai la nouvel est méga supra cool!!!malgres les faiblesses de la 8 ème saison mon préféré c'est le onzième doctor matt smith et tenant aussi^^bref faut que je me calme ou je vais avoir une attaque!!!!!!!J'ai un perso dans le du tonnerre plume d'hirondelle une guérrisseuse si tu veux

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: