Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Discussion ente frère et sœur...(PV Nuage de Pluie)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Sam 15 Avr 2017, 4:07 pm
Je m'étais couchée plutôt tard cette nuit. Pourquoi ? Parce que j'avais veillé toute la nuit pour préparer cette discussion. Je n'avais pas eu l'occasion depuis plusieurs temps de me retrouver en tête à tête avec mon frère. J'avais besoin de me rapprocher de lui car peut-être que nous faisons parti de la même famille je n'ai jamais vraiment créé de lien avec lui, comme avec les autres frères et sœur... Je voulais mieux le connaître alors, je m'avançais vers lui et lui dit :

-Nuage de Pluie ?

Je paniquais. J'étais intimidée, pourtant ce n'étais que mon frère... Je ne savais plus quoi dire. J'espérais qu'il soit compréhensible par rapport à moi.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mar 18 Avr 2017, 11:57 am
Cette nuit là, Nuage de Pluie faisait un magnifique rêve, Nuage de Lion avait finit par se rendre compte que la forêt sombre c'était l'endroit où il ne fallait surtout pas aller, mais bien sur, c'était trop beau pour être vrai, il avait fallu que Nuage de Miel le réveille
-Mais... Nuage de Miel j'était en train de rêver que Nuage de Lion arrêtait enfin d'aller dans la forêt sombre, pour une fois que je fais pas un cauchemar ou Poussière d'étoiles encore apprenti vas dans la forêt sombre

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Jeu 20 Avr 2017, 11:57 am
Et voilà ! Je m'y attendais ! Nuage de Pluie m'avait "disputée" pourquoi ? Parce que je l'ai réveillé de son magnifique rêve. En parlant de rêve... Il m'avait parler de Nuage de Lion et de la Forêt Sombre. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Qu'il s'entraînent lui aussi ? Ou Nuafe de Lion ? J'étais un peu désorientée par cette révélation. Je devais en savoir plus sur cette question. Je me lançais :

-C'est quoi cette histoire de Forêt Sombre et d'entraînement et aussi quelle est le rapport avec Nuage de Lion ?

J'étais sûre de ça. Je voulais qu'il m'explique et je voulais comprendre !

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Jeu 20 Avr 2017, 3:13 pm
*soupir* et voilà, c'était sur. Nuage de Pluie avait parié sur une oreille attentive Nuage de Miel et qu'elle écouté la conversation entre lui-même et Nuage de Pensée à propose de Poussière d'étoile, Nuage Solaire et Nuage de Lion et on dirait qu'il avait perdu son pari, à partir de là il n'avait que deux choix, soit il révélait tout à sa "sœur" ou soit il le cachait encore un peu, mais elle avait vraiment l'air de vouloir connaître la vérité alors
-Nuage de Lion s’entraîne dans la forêt sombre, c'est aussi simple que ça...

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Ven 21 Avr 2017, 11:00 am
Quoi !! Mon Nuage de Lion s'entrainait dans la Forêt Sombre ? Je n'en revenait pas ! Jamais je n'aurais pu imaginer une telle révélation ! J'étais sidérée… Tellement de choses se bousculèrent dans ma tête à ce moment là…Comment ? Pourquoi ? Depuis quand ? Tnat de question et trop peu de réponses… En allant parler à Nuage de Pluie je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de discussion… Et puis, toutes les images d'eux revinrent en moi, elles défilèrent que je compris presque chacune d'elle. Elles me paraissaient si claire maintenant ! Vanat je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il était si opposé tous les deux, mais je comprenais enfin. Je devais absolument en parler avec Nuage de Lion… Mais avant je décidais d'avoir plus d'information de la part de mon frère.

-Depuis combien de temps ? Pourquoi ? Comment est-ce possible ?

À Peine avais-je posé ces questions que mes yeux se mouillèrent un peu. Je ne devais pas pleurer. Alors je ravalais mes larmes et attendis le verdict… Je savais que Nuage de Pluie avait les réponses à mes questions sinon comment lui le savait-il ? Et puis cette question m'intrigua plus que de savoir ce qui avait poussé mon compagnon à aller dans la Forêt Sombre…

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Ven 21 Avr 2017, 11:43 am
Pffffffffffff, la poisse, Nuage de Miel était sur le point de pleurer, Nuage de Pluie allait devoir faire vite, très vite, pour tout lui expliquer sur la situation de Nuage de Lion.

-Je ne sais pas depuis combien de temps, il le fait pour se venger de chats du clan de l'ombre je crois mais je ne sait pas pourquoi, et c'est possible parce que quelqu'un là-bas a accepté de l’entraîner, d'ailleurs je n'aimerais pas être à la place de cette personne

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Jeu 11 Mai 2017, 6:25 pm
(Je suis toujours apprentie sur ce rp)

Je ne revenais pas de cette révélation. Lui ? Mon Nuage d eLion si gentil ? Il s'entrainait dans la Foret Sombre… Je ne voulais pas y croire. Je devais lui en parler. Je voulais avoir une explication. Ce n'était pas possible autrement. Comment réagir ? Je ne pouvais plus. Je décidais donc de chasser cette mauvaise pensée de ma tête et d'essayer de prendre un peu de plaisir avec Nuage de Pluie. Je n'avais pas pensé que cela ce finirait comme ça… Je devais prendre l'habitude… Je le regardais et lui dis :

-D'accord. Ne… n'en parlons plus tu veux bien ?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Jeu 11 Mai 2017, 8:04 pm
Nuage de Pluie soupira, ça n'avait pas finit en larme bien heureusement pour le groupe

-Bon d'accord, c'est toi qui a commencé mais bon

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 11 Aoû 2017, 1:24 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: