Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Oiseau Chanteur
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Oiseau Chanteur

Messages : 23Date d'inscription : 16/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Noir strié de rayures clairesCaractère : frdesz
Oiseau Chanteur
Perdu dans la forêt
Dim 16 Avr 2017, 10:31 pm
Ton Personnage
Pseudo : Oiseau Chanteur


Surnom(s) : Cuicui


Âge : 20 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Oiseau Chanteur est un matou de grande envergure possédant de longs et duveteux poils ébènes. Ses yeux sont verts est reflète une douceur profonde. Sa voix quand a elle est fluette pour un mâle. Il possède des rayures noires plus claires qui parcourt tout son corps mais elles sont presque invisibles.


Caractère du personnage : Oiseau Chanteur est un guerrier assez tendu. Il aime garder les choses en ordre et s'énerve facilement quand les autres agissent bizarrement. Il le leur reproche et tente de les corriger bien qu'il ne réussisse pas toujours. Malgré cela, il semble être régulièrement de bonne humeur et soucieux de la politesse. Il possède également un caractère très maternel envers ses camarades de clans. Envers la tribu adverse c'est autre chose, le gentil matou se transforme en un félin combatif, froid et provocant. Ce que Oiseau Chanteur déteste par-dessus tout c'est les manières dégoûtantes telle que le bruit de mâchement de ses camarades lorsqu'il mangent. Enfin, le matou aime qu'on le traître comme une princesse.


Histoire du personnage : Oiseau Chanteur naquit dans la pouponnière du Clan du Tonnerre d'une portée de trois chatons dont il est l'enfant du milieu. Unique mâle, le chaton dû grandir dans une ambiance féminine. Son père est un guerrier honorable qui tient son rôle paternel. Dans la vie tranquille d'Oiseau Chanteur, aucun membre de sa famille n'est mort d'un tragique accident, ni d'une maladie incurable.
La seule particularité qu'il le différencie de ses semblables et sa préférence pour les jeux de fille et sa voix aigue.
a faire
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Croc Jaune


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il y a l'air très bien et les membre extrement gentil ! :)


Ais-je une question ou une suggestion ? Non merci



Code du règlement : Validoches Keur

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Dim 16 Avr 2017, 10:39 pm
Bienvenue a toi ! Oiseau Chanteur !

Oiseau Chanteur

Messages : 23Date d'inscription : 16/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Noir strié de rayures clairesCaractère : frdesz
Oiseau Chanteur
Perdu dans la forêt
Lun 17 Avr 2017, 12:54 am
Merci beaucoup ! :D

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Lun 17 Avr 2017, 5:52 pm
Bienvenue ! Le code est bon (mais comme je suis ni admin ni modo, j'peux pas te valider :a:) Par contre, si je peux me permettre, tu as marqué "un caractère très maternel". Tu veux peut-être dire paternel puisque ton personnage est un mâle (après je peux me tromper :a:) ?
Sinon, hâte de pouvoir RP avec toi ^^

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Mar 18 Avr 2017, 9:58 am
Welcome !
Jolie présentation, je valide tes codes ainsi que ta présentation en elle-même ! Manque juste un admin =)

Oiseau Chanteur

Messages : 23Date d'inscription : 16/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Noir strié de rayures clairesCaractère : frdesz
Oiseau Chanteur
Perdu dans la forêt
Mar 18 Avr 2017, 7:22 pm
Hey ! Merci à vous ^^

Non non, c'est bien Maternel car Oiseau Chanteur se considère plus comme une femelle que comme un mâle Présentation de Oiseau Chanteur 3490028188

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 19 Avr 2017, 8:03 pm
je valide

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: