Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Plume de Perroquet
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Plume de Perroquet

Messages : 6Date d'inscription : 16/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chat très svelte au pelage calicot.Caractère : Aimable ; Impatient ; Courageux
Plume de Perroquet
Perdu dans la forêt
Dim 16 Avr 2017, 11:24 pm
Ton Personnage
Pseudo : Plume de Perroquet


Surnom(s) : Plume de Perroquet


Âge : 34 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Plume de Perroquet est un matou, digne, fier, mais surtout imbu de sa propre personnalité. Hautain, sarcastique, cynique, ses actes reflètent ses pensées. Il ira droit au but, sans se soucier des détours, car après tout, ne vit-on pas qu'une fois ?


Caractère du personnage : Le pelage calicot du chat se partage en diverses teintes : L'orangé s'approche de ses yeux, véritables miroir du crépuscule brillant d'une lueur singulière. Puis vient la pureté du blanc qui se diffuse dans ses pattes sveltes et droites. Quant à sa queue, elle resplendit d'un noir si intense qu'on le distingue même dans la nuit. Il est beau, svelte, agile, mais dégage aussi une aura absolutiste.


Histoire du personnage : Plume de Perroquet est né dans le Clan du Tonnerre, fils unique de Parfum Fruité et Citron Vert (pnj) il y'a maintenant 34 lunes. Comme, déjà chaton, il était prétentieux et respecté par les autres chatons, il était également mal vu par les guerriers mais son impétuosité dépassait de loin l'importance qu'il donnait au point de vue des autres. En grandissant, sa fougue n'avait pas diminuée d'un pouce, mais le courage était apparu sur son panel de caractère. Après la mort de ses deux parents, il devint plus renfermé sur lui-même. Mais son courage et sa loyauté n'ont été en rien altérés
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Pierre


Mon Âge : 11


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Patte d'Araignée


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Aucun :D



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? On me l'a conseillé par mp


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il y'a beaucoup de rouge ! Je vous conseille de mettre des couleurs moins agressives pour les yeux :D


Ais-je une question ou une suggestion ? J'ai constaté qu'il y'a beaucoup de fautes dans le règlement :c Ce serait bien de les corriger ^^



Code du règlement : Validoches Keur

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Dim 16 Avr 2017, 11:26 pm
Hey Plume de Perroquet ! Je te souhaite bienvenue parmis nous !!

Oiseau Chanteur

Messages : 23Date d'inscription : 16/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Noir strié de rayures clairesCaractère : frdesz
Oiseau Chanteur
Perdu dans la forêt
Dim 16 Avr 2017, 11:58 pm
Bienvenue par minous mdr !

Plume de Perroquet

Messages : 6Date d'inscription : 16/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chat très svelte au pelage calicot.Caractère : Aimable ; Impatient ; Courageux
Plume de Perroquet
Perdu dans la forêt
Lun 17 Avr 2017, 12:02 am
mdr t'es vachement drôle Very Happy Soyons Ami nous mdr

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Mar 18 Avr 2017, 10:00 am
Welcome ! Keur
Jolie présentation, je valide tes codes et ta présentation en elle-même. Plus qu'à attendre un admin =)

Oiseau Chanteur, évite de poster tant que tu n'es pas validé.

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Mar 18 Avr 2017, 3:47 pm
Bienvenue à toi ! Merci pour tes remarques et conseils c: (c'est toujours gratifiant)

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 19 Avr 2017, 8:08 pm
je te valide bienvenue

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: