-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Moi et mes petits [PV~Petite Lumière]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Mai 2017, 12:36 pm
*Cela fait pratiquement deux lunes que Petite Lumière,Petite Étoile,Petit Hêtre et Petit Renard sont né.Resté au camp devenait assez agaçant.Tendis que les chatons jouaient entre eux,je m'approche et les interrompit puis dit à mes quatre petits.*
Petite Lumière,Petite Étoile,Petit Hêtre,Petit Renard,je vais faire un tour en forêt et si vous me promettez d'être sage et de restez auprès de moi,je vous emmène avec moi,vous faire voir un peu se qu'il se trouve hors du camp.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 12 Mai 2017, 9:15 am
"Petite Lumière,Petite Étoile,Petit Hêtre,Petit Renard,je vais faire un tour en forêt et si vous me promettez d'être sage et de restez auprès de moi,je vous emmène avec moi,vous faire voir un peu se qu'il se trouve hors du camp." avait dit Maman, j'écarquille les yeux, étonnée car d'habitude elle veux jamais qu'on sorte ! "Oh oui !!! Allons-y ! Je serais super sage !" je sautille autour de Coeur Ambré en trébuchant parfois sur Petit Renard qui me fonce dedans. Le méchant ! x)

(au pire je fait un prédéfinis et mes frères et sœurs seront réels)

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 03 Juil 2017, 1:33 pm
(Coeur Ambré ? Tu réponds ? Neutral )

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:52 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: