Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Nuage d'Ortie
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Sam 06 Mai 2017, 12:03 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petite Ortie ; Nuage d'Ortie ; Feuille d'Ortie


Surnom(s) : Titie, Mielou


Âge : 7 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Apprentie Guérrisseuse


Description physique du personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.


Caractère du personnage : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.


Histoire du personnage : Sa voie est toute tracée, mais elle ne le saura que lorsque un évènement tragique se passera…

Elle est jeune, petite, et c'est une jeune peine chatte prometteuse de pleine de volonté. Déjà toute petite elle aimait soigner, et prendre soin des autres. Elle aimait aider les personnes en difficulté pour leur redonner le sourire. Elle voulait le bien de ses camarades. Sa mère sentait qu'elle allait avoir un avenir prometteur.

Tous les jours elle se rendait dans l'antre du guérisseur pour regarder et apprendre le nom des plantes, le nom des maladies. Elle aimait passer du temps dans les remèdes et l'odeur des plantes l'apaisait. Puis, un jour, à l'âge de 5 lunes, son pire cauchemar se réalisa. Sa mère tomba un soir de demi-lune malade. Elle avait peur, très peur, elle ne voulait pas qu'elle parte. Alors, elle mis tout en œuvre pour la sauver. Au bout de plusieurs efforts, et de moments pénible Petite Ortie réussi à sauver sa mère.

Puis, elle savait que le jour de ces 6 lunes elle deviendrait apprentie. Mais, elle ne voulait plus devenir apprentie guerrière mais apprentie guérisseuse alors elle parti voir la guérisseuse pour lui demander de la prendre en tant qu'apprentie.
Elle accepta ! Folle de joie, Petite Ortie devint alors Nuage d'Ortie avec la bénédiction du Clan des Étoiles. Elle était contente de pouvoir aider ses camardes sous l'ailes protecteur de Plume d'Hirondelle.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : ...


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Étoile de Feu ! et après Feuille de Lune !


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui^^Nuage de Miel et Fleur de Pivoine ;)



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'y suis déjà ^^


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Je l'aime toujours autant !


Ais-je une question ou une suggestion ? Non, toujours pas pour l'instant… Enfin je crois…?



Code du règlement : Valider

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 09 Mai 2017, 9:32 pm
re bienvenue désoler j'avais pas vu ta prezz je valide les codes et tout est bon^^tu peut rp et après je pourrais faire mourir plume d'hirondelle!!!!

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Mar 09 Mai 2017, 9:44 pm
Décidément tu es vraiment une meurtrière non ?? Pauvre perso !
(Nan mais j'rigole !)

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 09 Mai 2017, 9:51 pm
xd c'est juste que élec voulais abandonner son perso et il n y'avais pas d'apprentis vu que ciel de l'aube a enfrain le code alors je l'ai repris en attendent non parce que avent ciel elle avais eu un autre apprentis avent ciel qui est mort regarde sa prezz^^tu comprendra

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Mar 09 Mai 2017, 9:55 pm
Hok, je dois regarder la Prezz de qui ? De Hirondelle ? C'est ça ?

Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Mar 09 Mai 2017, 10:04 pm
Super ! Merci beaucoup !
Ce n'est pas grave, j'avais quand même le temps^^

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 09 Mai 2017, 10:08 pm
oui hirondelle t'était pas obliger de changer de compte pour remercier^^j'apprécie l'éffore

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Mar 09 Mai 2017, 10:42 pm
Je viens de finir de lire la Prezz de cette pauvre chatte. Je comprends maintenant pourquoi tu veux la faire mourir et je pense qu'elle doit partir en paix. Et qu'elle sera heureuse de savoir que son ancien poste sera entre de bonne pattes.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 10 Mai 2017, 7:08 pm
bon c'est pas moi qui a crée ce perso je l'est juste repris en reprenant a peu près la même histoire et en changent le caractère

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Mer 10 Mai 2017, 7:22 pm
Ouais je comprends ;)

Oiseau Chanteur

Messages : 23Date d'inscription : 16/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Noir strié de rayures clairesCaractère : frdesz
Oiseau Chanteur
Perdu dans la forêt
Mer 10 Mai 2017, 7:38 pm
Bienvenue c:

Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Mer 10 Mai 2017, 7:41 pm
Merchii !
Chest gentil !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: