Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Apprentissage de remède(Pv ortie)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Mai 2017, 2:07 pm
J'étais sortis ce matin et avait laissé Nuage d'Ortie dormir elle avais une véritable soif d'apprendre.Je le voyais a chaque fois quelle venait me voir quand elle était dans la pouponnière,à chaque fois que je la regardais je me demandais si j'avais fais le bon choix je croit bien que je suis la guérisseuse a avoir eu le plus d'apprentis.D'abord Nuage Argenté..Je revoit son corps sanglant sur le chemin du tonnerre et puis Ciel de l'Aube j'avais mit tout ma confiance en elle et j'ai échoué dans sa formation je n'avais pas insister sur son enseignement du code du guérisseur.Je rentra dans le camps des plantes plein la gueule et rentra dans mon entre Nuage d'Ortie étais là je les déposa au sol.

-Reconnais tu ces plantes?

(dis au hasard j'ai pas letemps d'en faire plus)

Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Mer 10 Mai 2017, 7:33 pm
Je sentis que mon mentor était partie tôt mais je n'avait aucune envie de la suivre. Je continuais donc à dormir. Lorsqu'elle reviens, j'étais en train de ranger un peu les remèdes car il fallait remettre un peu d'ordre dans tout ça. Je n'aimais vraiment pas quand c'était mal ranger car s'il y avait un imprévue, je pouvais savoir ou se trouvais tel ou tel remèdes. Plume d'Hirondelle déposa plusieurs plantes devant moi et me demandais si je les reconnaissais. Je les reniflais et lui dis :

-A gauche il y des feuilles pour faire des cataplasmes, au milieu c'est des plantes contre la toux et à droite c'est pour…

J'avias un trou ! Oh nom ! Pourquoi maintenant ? J'avais beau me creuser la mémoire je n'arrivais pas à me souvenir… Je levais les yeux vers elle et essaya de décrypter les signes de ses yeux… Je ne voulais pas qu'elle se mette en colère…

(Je suis vraiment une apprentie car je ne connais vraiment pas le nom des plantes et les effets qu'elles font alors il va vraiment falloir que tu m'apprennes…)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Mai 2017, 9:57 pm
(xd je te demandais si tu le reconnaissais tu pouvais répondre non^^désoler)

"A gauche il y des feuilles pour faire des cataplasmes, au milieu c'est des plantes contre la toux et à droite c'est pour…"

Je hocha la tête pour l'autre par contre elle semblais chercher et même elle s'inquiétais de ne pas savoir.

-He ne t'inquiète pas ce n'est pas grave si tu ne sais pas encore sur la droite se sont des Feuilles de Framboises sa apaise la douleur lors de mise a bat et pour traiter la toux ça s'appelle du Pas- d'âne oui je sais c'est bizard comme nom.

Je repris les remèdes et les rangea

-Tu t'est bien débrouillé bravo





Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Jeu 11 Mai 2017, 7:05 pm
(Oui je sais mais cela m'amuser de pouvoir vraiment apprendre.^^)

Je devais absolument apprendre tout ça. Je devais les mettre dans un coin de ma tête et bien les retenir si je voulais devenir une bonne guérisseuse comme Plume d'Hirondelle.

Elle rangea les remède et me félicita. J'en fus très heureuse. Je ne devais pas pour autant relâcher mes efforts. Je regardais mon mentor et au bout d'une longue minutes je dis :

-As-tu besoin de quelque chose d'autre ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Mai 2017, 9:00 pm
Je les regarda ranger

"As-tu besoin de quelque chose d'autre ?"

je hocha la tête en souriant.

-Je vais t'apprendre comment traiter le mal vert j'y est été souvent confronter je sortis deux plantes "Tu connais
peut être déjà l'herbe chat c'est le meilleur remède"miaulais je en "et l'autre le Mourron des Oiseaux a donné quand les premier signe du mal vert se déclare"

Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Sam 13 Mai 2017, 12:41 pm
Plume d'Hirondelle hocha la tête. Je me demandais ce qu'elle allait encore pouvoir m'apprendre aujourd'hui. J'ouvris grands mes teilles pour ne rien perdre de ce qu'elle allait me dire et écouta très attentivement.

"Je vais t'apprendre comment traiter le mal vert, j'y ai été souvent confrontée, elle sortie alors deux plantes, et elle repris :
"Tu connais peut-être déjà l'herbe chat, c'est le meilleur remède" miaula-t-elle " Et l'autre, le Mourron des Oiseaux a donné quand les premier signe du mal vert se déclarent"

J'avais bien écouté, mais, je voulais avoir d'autres explication car, je ne savais pas quels étaient les signes lorsqu'un chat attrape le mal vert… Je posai alors la question :

-Mais, comment quels sont les signes qui montre qu'un chat à le mal vert ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Mai 2017, 6:40 pm
"Mais, comment quels sont les signes qui montre qu'un chat à le mal vert ?"

Je m'attendais a cette question

-Oh soit en générale ça peut être de la fièvre en gros le chat peut avoir très chaud et en générale il n'a pas envie de manger et respire mal.

Tout ces chats que le mal vert a emporter des chatons,des apprentis.

Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Sam 13 Mai 2017, 7:30 pm
"Oh soit en générale ça peut être de la fièvre en gros le chat peut avoir très chaud et en générale il n'a pas envie de manger et respire mal."

D'accord, je comprenais mieux maintenant. Je devais me méfier. Je me posais une autre question…

-Mais, commençais-je, à quelle fréquence ça peut arriver? Et puis, est-ce qu'il y a une période pour le mal vert ? Et encore une dernière chose…Je repris mon souffle, est-ce que c'est contagieux ?

Je l'avais bombardée de questions mais bon, je voulais vraiment savoir.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Mai 2017, 1:00 am
"Mais, commença-t-elle, à quelle fréquence ça peut arriver? Et puis, est-ce qu'il y a une période pour le mal vert ? Et encore une dernière chose…Je repris mon souffle, est-ce que c'est contagieux ?"
Je la regarda compatissante pour la rassurer rassurer

-Certain peuvent mourir et nous ne pouvons rien faire en générale ces parfois contagieux sa dépend de la gravité cet un periode remplis de maladie le plus souvent a la mauvaise saison

Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Lun 29 Mai 2017, 6:55 pm
J'étais passionnée par ce qu'elle venait de m'apprendre, je mis bien tout cela dans ma tête et j'étais beaucoup plus rassurée. Je voulais savoir comment éviter cette maladie. Je lui demandais alors :

-Comment on peut éviter que les chats attrape le mal vert ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Juin 2017, 9:52 pm
"Comment on peut éviter que les chats attrape le mal vert ?"

Je souris bonne question cette fois j'étais sur d'avoir la bonne apprentis.

-Quand un cas de mal blanc se déclare il faux faire a attention car un simple petit rhume put empirer.Il faut donc traiter cale plus rapidement mais il arrive souvent qu'on ne voit pas une épidémie arriver.

Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Sam 10 Juin 2017, 10:40 am
Je n'étais pas très rassurée par ce que venais de me dire mon mentor. Je n'avais aucune envie que mes proches attrape le mal blanc. Non, hors de question de laisser un des membres de mon clan tomber malade. Je regardais Plume d'Hirondelle droit dans les yeux et lui dis :

-Je ferais tout pour éviter qu'un chat du clan meurt à cause du mal blanc et je ferais tout pour éviter que leur état empire s'ils attrapaient le mal blanc.

Je dis ces mots avec une très grande conviction. J'avais soif d'apprendre d'autre chose. Je pensais que pour le moment je n'avais pas d'autres question sur ce sujet là donc il fallait passer à autre chose sinon j'allais vite m'ennuyer. Je tournais le tête vers une plante qui attirait ma curiosité depuis longtemps. Elle retissait toujours seule dans un coin et Plume d'Hirondelle ne m'en avait encore jamais parlé. Je décidais de lui poser la question.

-Et cette plante, à quoi elle sert ? Quels sont ses effets et sur quoi ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Juin 2017, 4:35 pm
"Je ferais tout pour éviter qu'un chat du clan meurt à cause du mal blanc et je ferais tout pour éviter que leur état empire s'ils attrapaient le mal blanc. "

Je souris en entendant ces mots elle avait absolument tout pour être guérisseuse une soif d'apprendre et le désir d'aider en soignant ses camarades non elle ne me trahirais pas j'avais confiance en elle.Je voyais en elle un espoir brillant.Ma Nuage d'Ortie!Le regard de mon apprentis se posa sur ne plante qui resta dans un coin évidemment elle me posa la question.

"Et cette plante, à quoi elle sert ? Quels sont ses effets et sur quoi ?"

-C'est du persil sa arrêtent la production de lait d'un reine si elle n'en à pas besoin.

Elle ne servait pas beaucoup je décida de parler d'autre chose que des plantes.Quelque chose que j'avais trop négliger dans l'apprentissage de Ciel de l'Aube avent quelle meurent sur le chemin du tonnerre(elle aussi^^)
-Que représente pour toi le clan des étoiles?
(désoler du temps de réponse)

Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Jeu 29 Juin 2017, 4:11 pm
"C'est du persil ça arrête la production de lait d'un reine si elle n'en a pas besoin."

J'étais sidérée… Une reine ne voulant pas de chatons ? Pourquoi alors… Enfin, du lait, pourquoi n'en aurait-t-elle pas besoin ?

Perdue dans mes réflexions je n'avais pas sentie que Plume d'Hirondelle s'apprêtait à changer de sujet…

"Que représente pour toi le clan des étoiles?"

La question m'avait prise au dépourvue. Le Clan des Étoiles ? Pour moi ? Ce que cela représentait pour moi ? Je décidais de prendre mon temps pour répondre à cette question. Puis, je me lançais.

-Le Clan des Étoiles représente pour moi quelque chose de sacré. Ce sont aussi des chats sages qui nous guides et qui seront toujours là pour nous aider et nous épauler dans certains moments, ou bien nous conseiller dans des moments difficiles…

Je ne savais pas comment décrire ce que je ressentais vraiment en évoquant le Clan des Étoiles… C'était tellement quelque chose en quoi je croyais énormément et dur comme du fer mais pouvoir le décrire…

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Juin 2017, 4:07 pm
"Le Clan des Étoiles représente pour moi quelque chose de sacré. Ce sont aussi des chats sages qui nous guides et qui seront toujours là pour nous aider et nous épauler dans certains moments, ou bien nous conseiller dans des moments difficiles… "

Je hocha la tête sa réponse m'avais satisfaite.

-Ils nous guident tout au long de notre vie même si tu ne comprendra pas tout ces messages tu dois toujours les écouter toujours!insistais je

Le clan des étoiles sont nos ancêtres.Maintenant je voulais voir se quelle savais du code du guérisseur je lui en avais déjà parler avant quelle devienne apprentis et quelle ne devrais jamais prendre de compagnons.

-Le code du guérisseur?Je t'en parler?que peut tu me dire sur ce code?

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:33 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: