Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Une journée dans le camp (libre à tous)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Sam 13 Mai 2017, 12:54 pm
Je me réveillais tranquillement ce matin-là, l'air du matin était frais et doux. Tout comme je les aimais. J'avais bien dormi cette nuit car la veille je m'étais couchée plus tôt que d'habitude car j'étais fatiguée après une journée un peu dure et surtout très remplie. Je m'étirais document le dos, me fis une bonne toilette pour être propre même si avec mon pelage ce n'était pas gagné d'avance. Mais cela ne me gênais pas plus que cela ce pelage. Mes poils me plaisent tels qu'ils étaient. Je sortis enfin dehors pour profiter des premiers rayons de soleils et aussi peut-être pour manger un petit quelque chose…

Mystère des Flammes

Messages : 14Date d'inscription : 29/03/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Albinos, il a des yeux rouges sang, et un pelage court blanc.Caractère : Comme l'indique son nom, il est mystérieux. Introverti
Mystère des Flammes
Perdu dans la forêt
Dim 28 Mai 2017, 9:05 am
Tu rentrais de chasse. Tu regarde autour de toi, et tu miaule sèchement. Tu vas déposer les souris sur le tas de gibier, puis tu te prépare à repartir, voyant que peu de monde était réveillé. Mais l'apprentie qui vient de sortir t'en empêche. Tu souris, le sourire qui fait peur aux chatons. Ces chatons, j'vous jure. Ils auraient peur d'une mouche.
'fin, p't'être pas mais bon.


Tu te dirige en trotinnant vers Nuage d'Ortie.
<<-Bonjour petite souris>>
Tu rigole devant sa petite frimousse.
<<-N'me r'garde pas comme ça, j'ai la désagréable impression d'être jugé>>
Puis tu reprends ta mine sombre habituel, ton sourire s'efface, et tu la fusille du regard.
<<-Ton entraînement avance petite souris ?>>

Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Lun 29 Mai 2017, 7:01 pm
J'entendis un bruit derrière moi, je me retournais et vis Mystère des Flammes…

"Bonjour petite souris" rah ! ce surnom qu'il me donnait avait le don de m'agacer ! Il me regarde de son air sombre, de son sourire absent et de ce regard qui me fusillais.
<<-Ton entraînement avance petite souris ?>>
C'est reparti, de nouveau il me critique. Bref, je lui réponds :

-Ouais, ça se passe, j'apprends des choses, j'aime beaucoup ça...

Mystère des Flammes

Messages : 14Date d'inscription : 29/03/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Albinos, il a des yeux rouges sang, et un pelage court blanc.Caractère : Comme l'indique son nom, il est mystérieux. Introverti
Mystère des Flammes
Perdu dans la forêt
Mer 31 Mai 2017, 11:16 am
<<-Ouais, ça se passe, j'apprends des choses, j'aime beaucoup ça...>>
Tu soupire, agacé.
<<- Écoute ma p'tite souris, j'ai beau l'air d'être un grand méchant loup, je serais toujours là pour t'aider. Tu feras une excellente guérisseuse si tu veux mon avis.>>

Et, enfin, tu lui envoies un sourire. Un vrai sourire, doux et charmeur. Tes yeux se mettent à pétiller d'amitié, et tu pose ta patte sur son oreille, taquineur.

Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Sam 10 Juin 2017, 10:33 am
Ses paroles me firent sourire. Il me disait que j'allais être une très bonne guérisseuse et je comptais bien y parvenir ! Même si je n'appréciais pas trop qu'il me traite de Petite souris j'appréciais beaucoup Mystère des Flammes. J'aimais aussi beaucoup son sourire et lorsqu'il me faisait son sourire doux et charmeur cela m'amusait. Il posa sa patte sur mon oreille que je repoussais. Je n'étais pas d'humeur à ce qu'il me taquine.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Dim 18 Juin 2017, 4:35 pm
En sortant de la pouponnière, je vis Mystère des Flammes et Nuage d'Ortie. Je trottine vers eux, je les salue ; "Bonjour Mystère des Flammes ! Bonjour Nuage d'Ortie !" je me tourne vers Nuage d'Ortie, les yeux remplis d'étoiles. "Tu pourrais m’apprendre des trucs de guérisseurs ?" je sautille autour d'elle avec un grand sourire au lèvres " Personne ne veut m’entraîner ! pourtant je suis grande maintenant ! je suis presque de ta taille ! S'il te plaît ! s'il te plaît ! s'il te plaît !!!"

Mystère des Flammes

Messages : 14Date d'inscription : 29/03/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Albinos, il a des yeux rouges sang, et un pelage court blanc.Caractère : Comme l'indique son nom, il est mystérieux. Introverti
Mystère des Flammes
Perdu dans la forêt
Dim 25 Juin 2017, 10:25 am
<<-Hé ! Si tu veux, je peux t'apprendre des trucs de guerrier misérable petite fourmis !>>
Tu t'assois, souriant bêtement au vent. Tu tentais de ne pas effrayer le chaton, et pour cela, tu paraissais complètement s-t-u-p-i-d-e.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 03 Juil 2017, 1:06 pm
Mystère des flammes me dit : <<-Hé ! Si tu veux, je peux t'apprendre des trucs de guerrier misérable petite fourmis !>> Ben voilà ! Maintenant on m'appelle "misérable petite fourmis", je lâche un petit feulement et lui réponds, innocente : "Ah bon tu veut vraiment ? Ouais ! Et continue, d'un ton plus taquinant : "On commence?" et je rajoute dans un murmure "flammèche" ?"

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Jeu 13 Juil 2017, 2:38 pm
Je venais de me réveiller, j'avais les membres engourdis. Quelle nuit ! Mon cauchemar me hantait toujours. Ces flots déchaînés, qui menaçaient de m'engloutir à chaque instant ! Brr. Je frissonna. Bon, si je sortais pour me changer les idées ? Allez.
Je sortit donc d'un pas lent et rejoins la clairière. Là se trouvaient Nuage d'Ortie, Mystère des Flammes et Petite Lumière. Je vint les saluer et m'assis en commençant ma toilette.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 14 Juil 2017, 11:19 am
Patte de Lion arriva, je le salue et dis : "Bonjour ! Tu vas bien ?"

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Sam 15 Juil 2017, 10:30 am
"Bonjour, tu va bien ? " me dit un chaton au pelage doré, Petite Lumière.
-Oui et toi Petite Lumière ?
Je regarda les autres membres du Clan et leur dit en prenant un air faussement sévère :
- Qui vous as coupé la langue ?

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 17 Juil 2017, 10:51 am
Je ronronne amusée. "Très bien, je cherche quelqu'un pour m'apprendre des trucs"

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Ven 21 Juil 2017, 6:33 pm
Des techniques de combat ? 
Je peuxt'en apprendre

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 27 Juil 2017, 12:02 pm
C'était le matin, et la lumière passait à travers les branches qui couvraient la pouponnière. J'avais fait une nuit sans rêves, et pattes étaient ankylosées. Je sortis donc de la pouponnière et m'etirais au soleil. Puis je remarquai Petite Lumière qui parlait aux guerriers. Inquiets, je m'approchai d'eux, en tendant l'oreille. J'entendis que Petite Lumière voulait apprendre des techniques de combats ! Mon cœur fit un bond dans me poitrine. Je me rapprochai et balançais ma queue de droite à gauche pour me faire remarquer. Une fois fait, je me collai à Petite Lumière pour dire que je voulais la même chose qu'elle.

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Jeu 27 Juil 2017, 12:09 pm
Petit Muet vint nous rejoindre dans la clairière. 
Je le salua d'un signe de tête. Il balança sa queue au maximum de la sorte à ce que on le remarque.
Puis il vint se coller à Petite Lumière en nous regardant d'un air insistant. 
Là, pour une fois,  je ne le compris pas. 
- Excuse moi,  je ne te comprends pas.  Murmurai-je.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Jeu 27 Juil 2017, 3:20 pm
"Trop Bien Merci !" Petit Muet vint se coller à moi. "Bonjour Petit Muet ! Tu veux apprendre des techniques de combat avec nous ?"

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:30 pm
UP~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: