Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petit Léopard tu vas-bien ? (Pv)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Sam 13 Mai 2017, 1:02 pm
Je venais de faire le tour du territoire pour trouver quelques feuilles qui me manquer dans mes remèdes. J'avais envie de me poser car je n'avais pas arrêté depuis que je m'étais levée. Je rentrai alors à la hâte au camp traversant l'entré assez vite pour déboucher sur la clairière. J'aimais la vouer en activité, joyeuse et pleine de vie. Je tournais la tête un peu dans tous les sens puis, découvris Petit Léopard, je m'approchais de lui et demandais :

-Coucou Petit Léopard ! Comment tu vas ?

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Lun 15 Mai 2017, 5:31 pm
* Petit Jaguars XD *

j'étais dans le camps, allonger dans ma profonde reflexion. Je m’ennuyait et je cherchais quelque chose a faire de bien quand une voix me sortis de mes pensée

"Coucou Petit Léopard ! Comment tu vas ?"

je tourna la tete et vis Nuage d'Ortie, l'apprenti guérisseuse qui me parlait. je souris en plissant les yeux, la voila mon occupation... je ricana et me leva et prenant un air innocent mais mes yeux étincelait d’amusement et de sarcasme.

"salut Nuage d'Ortie! sa va sa va tu est toujours occuper a récolter tes vieilles racines pour tous nous tuer avec ensuite?"

Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Jeu 29 Juin 2017, 3:57 pm
Quelle insolence ! Ce petit effronté me faisait encore ce genre de blagues…

-Ah ! Je suis contente que tu ailles bien Petit Léopard, je veux bien que tu m'aides a récolter mes vielles racines comme tu le dis si bien, ça me ferait très plaisirs !

Je l'incitais à me suivre…

Petit Léopard

Messages : 752Date d'inscription : 27/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : C'est un male au pelage blanc neige tacheter noir pur comme les léopard et au yeux bleu électriquesCaractère : Il est d'un naturel calme et sérieux et a tendance a réfléchir avant d'agir . Par contre, il adore critiquer les autres pour les enerver et jouer de ses charmes après. Il est loyal, fidèle et ne supporte pas l'injustice. Il est aussi manipulateur vantard et a une philosophie bien a lui. Il veut montrer qui est le plus fortCaractéristique particulière : Il est lunatique
Petit Léopard
Guerrier experimenté
Dim 02 Juil 2017, 5:39 pm
je releva la tete vers elle et étais sur le point de protester mais je me résonna et la suivis en traînant les pattes au sol. j'aurais ma vengeance...

"tu ne peut pas le faire seule? tu est handicaper c'est sa?"

je la fixa droit dans les yeux

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 09 Aoû 2017, 5:28 pm
UP~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: