Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le rêve (feat Fleur de Nuit)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 20 Mai 2017, 2:54 pm
Je rentrais dans la tanière des guerriers,épuisée.Cette fichue patrouille m'avais complétement lesivée.Je m'installa sur ma couche de mousse et ferma les yeux.



Raaahhh!!!!Je n'arrive pas à dormir!!! Je me force à relacher mes muscles,être calme et respirer longuement .Le sommeil me vint enfin.

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 12 Juin 2017, 7:29 pm
Je marche dans l'herbe haute qui m'arrive aux oreilles. Si je me redresse, je peux voir au dessus des brin d'herbe. Je repère un grand rocher et je monte dessus. Puis j'attend. Une femelle tigré arrive et me regarde avec surprise. Je sais qu'elle est dans le Clan du vent et je la salue d'un signe de tête pour l'inviter à venir avec moi.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 12 Juin 2017, 7:39 pm
Je me retrouve dans une belle clairière ou se trouve une chatte au pelage noir majestueux...parsemé d'etoiles! J'était donc au Clan des Etoiles ! Elle me fit signe de venir donc je m'approcha en la dévisageant . C'était comme ça un membre du Clan des Etoiles !!! (xD)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 7:00 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: