Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

L'atelier des écrivains
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Ven 31 Mai 2019, 7:44 pm
Tu es trop forte pour les poèmes !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 24 Juil 2019, 10:34 pm
Merci ;)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 24 Juil 2019, 10:36 pm
Cheminement

Fleur d'écailles oculaires
Tu t'envoles comme un dragon dans les airs
Brûlant mes mailles cutanées de ta colère incendiée.

Nourrissant mon abyme émotionnelle,
Devenant presque obèse,
La garde montée par un sentinelle
Envoie incompréhension et trahison entre parenthèses.

Alliés des vilains,
Peur et chagrin,
Haine et effroie
Noient les parenthèses dans le froid.

Fin de la guerre,
Début d'une nouvelle ère.
Mort du chevalier.
Mort des prisonniers.
Mort des alliés.
Émotions évacuées.

Je m'envole comme le plus libre des oiseaux.

Contenu sponsorisé


Page 11 sur 11Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: