Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Cherche un mentor
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Juin 2017, 1:45 pm
Je vous dis tout dans le titre :') Je suis un chaton du clan de la rivière et je cherche un mentor !! Donc demandez moi en privé ! Merci tout le monde !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 02 Aoû 2017, 1:38 pm
Moi je voudrait bien être ton mentor

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 02 Aoû 2017, 9:24 pm
Moi aussi... Si tu te crois capable de suivre la cadence cherry

Boule de neige

Messages : 30Date d'inscription : 23/12/2017Clan : Clan du tonnerre Physique de votre personnage : boule de Neige est une petite chatte blanche, n'est pas maigre, ni grosse, a un poil soyeux car elle s'en occupe beaucoup, a de grands yeux marrons. Plume de neige a aussi une minuscle tâche marron sur la cuisse droite. Elle est avenante et gentille, elle ferait tout pour son clan. Caractère : Boule de Neige est une petite chatte douce est gentille, est plutôt forte au combat, chasse bien, ne sait pas nager car ce n'est pas une chatte de la rivière. Deteste l'eau, a une petite cicatrice sur le flan gauche, qui date de quand elle était dans la pouponnière, elle s'était écorchée sur une ronce, aime se battre, n'est pas très patiente. Aime beaucoup les chatons. Est impatiente et impulsive. Mais avenante et gentille, a un moral d'acier, est toujours optimiste, ferait tout pour son clanCaractéristique particulière : Boule de neige a une minuscle tache marron sur la cuisse droite
Boule de neige
Perdu dans la forêt
Mer 27 Déc 2017, 12:14 pm
Salut ! patte grise est mon ancien compte ! êtes vous toujours intéressés ?

Nuage de Frêne

Âge : 19Messages : 49Date d'inscription : 28/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Petit Frêne est un mâle marron tigré avec de beau yeux bleu couleur de la rivièreCaractère : Petit Frêne est un chaton joyeux mais avec des inconnus il est un peu timide il aime bien jouer avec ses sœurs :Petite Séve et Patte de Lune et son frère :Petit Soleil .Caractéristique particulière : Il a un excellent flair et il peut sentir des choses beaucoup plus loin que ses autres camarades .
Nuage de Frêne
Perdu dans la forêt
Sam 30 Déc 2017, 7:00 pm
Moi je ne peux plus car j'ai trouvé un apprenti.

Boule de neige

Messages : 30Date d'inscription : 23/12/2017Clan : Clan du tonnerre Physique de votre personnage : boule de Neige est une petite chatte blanche, n'est pas maigre, ni grosse, a un poil soyeux car elle s'en occupe beaucoup, a de grands yeux marrons. Plume de neige a aussi une minuscle tâche marron sur la cuisse droite. Elle est avenante et gentille, elle ferait tout pour son clan. Caractère : Boule de Neige est une petite chatte douce est gentille, est plutôt forte au combat, chasse bien, ne sait pas nager car ce n'est pas une chatte de la rivière. Deteste l'eau, a une petite cicatrice sur le flan gauche, qui date de quand elle était dans la pouponnière, elle s'était écorchée sur une ronce, aime se battre, n'est pas très patiente. Aime beaucoup les chatons. Est impatiente et impulsive. Mais avenante et gentille, a un moral d'acier, est toujours optimiste, ferait tout pour son clanCaractéristique particulière : Boule de neige a une minuscle tache marron sur la cuisse droite
Boule de neige
Perdu dans la forêt
Jeu 11 Jan 2018, 4:49 pm
Dacc merci quand même

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: