-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le bouquet à la chasse (priv. Pivoine)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Juin 2017, 6:40 pm
<< Lapin à 5 heure... >> murmurais-je à l'intention de Fleur de Pivoine.
D'un hochement de tête, la guerrière me fit signe qu'elle avait compris.
J'étais nerveuse : j'avais beau ne plus être une apprentie, j'en avait garder de nombreux trait, comme le stresse en présence de guerrier. Pourtant, Fleur de Pivoine était plutôt sympa, vue comme ça. Enfin, à première vue, parce que je suis plutôt nulle pour juger les gens d'un coup d'œil.
La guerrière, plutôt courte-sur-patte, avance, lentement vers la proie, pour le tendre une embuscade.
Je fais la même chose, de l'autre côté, sauf que moi, ce ne sera pas une embuscade, mais une diversion. Bref, entre les deux, c'est moi qui avait le rôle le moins cool, mais aussi celui avec le moins de stresse, donc tout va bien.
Un coup d'œil à ma partenaire, et je capte tout de suite le message : maintenant.
Je rampe doucement vers lui et, à quelques petites longueurs de queues, m'immobilise, mon corps figé dans un début de saut. 1, 2, 3 !
Je bondis vers le rongeur qui, au dernier moment, esquive et part en courant. Zut !
J'ai très déçue de moi-même : c'est quand même vexant de savoir qu'un pauvre petit lapin t'esquive sans aucun problème !
La seule bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'il fonce droit sur Fleur de Pivoine...

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 7:16 pm
Archivé~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: