Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Orgueil || Juste l'histoire d'un soir || TERMINUS
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Orgueil

Âge : 20Messages : 30Date d'inscription : 17/06/2017Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Pelage noir - Yeux grisCaractère : Blagueur X Séducteur X Orgueilleux X Adorable au Fond X Misogyne X Câlin X Fier
Orgueil
Administrateur
Dim 18 Juin 2017, 10:12 am
Ton Personnage


Pseudo : Orgueil

Surnom(s) : Orgueil

Âge : 33 lunes

Sexe : Mâle

Clan (ou autre) : Solitaire

Rang : Solitaire

Description physique du personnage : Orgueil est du style à être maniaque au niveau de la propreté de son pelage. Ce dernier arbore une couleur unie et sombre : un magnifique noir de jais que le matou porte à merveille. Aucune tâche ne vient maculer la fourrure brillante du solitaire, qui repose d'ailleurs sur des muscles bien forgés. Parlons-en de ceux-ci : les femelles les adorent. Forcément, qui ne serait pas attiré par un corps de rêve ? Orgueil n'est pas maigre, mais il n'est pas non plus trop corpulent. Si on remonte à sa tête, son museau est plutôt fin et anguleux. Il possède des moustaches semblables à tous les autres chats, bien qu'assez courtes. Le solitaire garde toujours son menton relevé bien haut, signe extrêmement orgueilleux lorsqu'on connaît le matou. Sa truffe est également noire, comme son pelage. Ses oreilles sont généralement bien dressées sur sa tête, mettant en valeur leurs poils courts et soyeux. Orgueil possède des crocs un peu moins tranchant que les chats de la forêt, ce qui lui avait donné un désavantage considérable lors des quelques confrontations auquelles il avait fait face. Pourtant, ses griffes aiguisées compensent largement ce point faible. Comme les coussinets du solitaire, celles-ci sont noires. Les pattes arrières du noiraud sont plus musclées que celles de l'avant, lui donnant une facilité étonnante lors des sauts qu'il doit quelques fois effectuer pour rejoindre ses Juliettes. Enfin, le matou possède des yeux gris acier étonnants qui en pétrifient plus d'une. Les iris d'Orgueil finissent tout le travail de séduction avec leur lueur chaleureuse et pétillante.

Caractère du personnage : Le matou est très orgueilleux, comme tout le monde s'en doute au premier coup d'oeil. C'est vrai qu'avec son menton relevé, et ses prunelles gris acier vous toisant, tout l'orgueil du solitaire se transmet en un instant. Orgueil est un mâle séducteur, qui tentera toujours d'arriver à ses fins, par n'importe quel moyen. Que ce soit avec la lueur chaleureuse et dragueuse dans ses iris qui fait fondre les femelles, ou avec son pelage toujours soigné et luxueux, les Juliettes qu'il voudra concquérir ramperont tous devant leur Roméo. Orgueil est par ailleurs, le chat typique à se donner les défis les plus excentriques du monde. Misogyne sur les bords, il a pourtant jeté son dévolu sur des chattes quasiment hors de portée. Orgueil ne connaît pas vraiment l'amour, pour lui, ce mot rime juste avec l'histoire d'un soir. Malgré tout cela, il à un fond adorable et blagueur, qui plaît très bien aux femelles de son entourage. Bien que très fier, son côté câlin ressort très souvent. Orgueil est également masochiste, à ses plus grands regrets et à son mécontentement le plus colérique.

Histoire du personnage : L'histoire d'Orgueil ? Plus banale, vous ne pourrez jamais trouver. En effet, notre Roméo se la coule douce. Il n'a pas de passé tragique ou marquant, juste une belle vie en famille avec sa mère et son frère. Son enfance était des plus adorables, il était cajolé et aimé : tout ce dont il voulait était à sa portée. Sa mère avait dit qu'Orgueil serait la graine de son père, et elle avait vu juste. "Tel père, tel fils" dirait-on maintenant. Adulte, le solitaire se trouva avoir les mêmes hormones que son père. Il devint en effet un véritable coureur de jupons. Son passe-temps favori restera à se faire désirer et vénérer des femelles. Un peu de profit, et il les abandonne quand il s'en est lassé. Quelques fois, il eût même des chatons avec ses Juliettes. Mais il s'en contre-fiche comme de ses premières dents de lait. Avec ses airs de grand séducteur, il manipule à sa guise les femelles pour ensuite les lâcher comme de vulgaires déchets, sans aucuns regrets. Il en ricane presque, et il ne considère en aucun cas ses actes comme de la lâcheté. Orgueil passe des fois des journées entières à la recherche de nouvelles victimes sur qui jeter son venin. Ne connaissant pas l'amour, il ne sait absolument pas ce que ressentent les femelles, et il s'en fiche, tant que son loisir préféré le divertit correctement. Bien sûr, il exerce également les activités d'un solitaire banal : chasser, entrer dans quelques conflits et dormir. Un quotidien normal pourtant saupoudré du caractère d'Orgueil bien irritant du point de vue des mâles.

Un peu plus sur Toi


Mon Prénom : Zoé.

Mon Âge : 13, vite bientôt 14 ...

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Ombre d'Erable.

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Ark nein.

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Ja ! Nuage des Esprits [Brise Ténébreuse et Lullaby inactifs].


Toi et LGDC JDR

Comment ais-je découvert ce forum ? Bruh.

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il me donne faim.

Ais-je une question ou une suggestion ? Les chats, ça se mange ?

Code du règlement : Auto-validesh

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 18 Juin 2017, 11:59 am
J'adore *^*

Etoile de Rose sera gâté +Q+

Orgueil

Âge : 20Messages : 30Date d'inscription : 17/06/2017Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Pelage noir - Yeux grisCaractère : Blagueur X Séducteur X Orgueilleux X Adorable au Fond X Misogyne X Câlin X Fier
Orgueil
Administrateur
Dim 18 Juin 2017, 2:26 pm
Merki merki [Et ouais, Orgueil a trop de charme >w<]

Mon petit Orgueil est tout prêt maintenant Keur

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 24 Juin 2017, 12:42 pm
Je pense qu'on peux valideyy !

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 24 Juin 2017, 11:20 pm
ouaip!!le moment se rapproche...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: