Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Nuage du Faucon
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Nuage du Faucon

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nuage du Faucon
Nouveau guerrier
Jeu 22 Juin 2017, 3:06 pm


Nuage du Faucon




« Informations »


Nom : Petit Faucon - Nuage du Faucon - ?
Age : 8 lunes
Surnom : Fau'
Clan : Tonnerre
rang: Apprenti
Loisirs : Et bien comme tout apprenti, s'entraîner à chasser et à se battre, enlever les tiques des anciens, changer les litières, manger et dormir.


« Description Mentale »



Nuage du Faucon est un chat bien dans sa tête. Il n'a pas de pensées pessimiste, et est plutôt objectif. C'est un chat qui pense beaucoup, aux différents aspects de la vie, sur le futur, le passé. Pour un jeune, son entendement est énorme. Il est altruiste, loyal envers son clan et ses camarades, et n'hésitera jamais à aller jusqu'à la mort si c'est la seule issue pour défendre sa "famille". Jamais Nuage du Faucon contredira un ordre venu d'un de ses supérieurs, car il les respecte et les admire. Son seul rêve est de devenir un excellent guerrier, pas forcément plus fort que tout le monde et que tout le monde respecte, juste un bon guerrier pour pouvoir servir. Ayant perdu sa mère jeune, et le clan étant la seule chose qui lui reste, Nuage du Faucon 'est promis d'être à jamais dévoué. Il est gentil avec tout le monde, mais jamais il ne faudra trop le chercher, car alors la, il montrerait les crocs. Il est plutôt du genre à réparer les problèmes qu'à les causer. Mais ce n'est qu'un apprenti, et malgré son esprit critique, peut-être changera-t-il un jour ?


« Description Physique »



Ce n'est pas pour rien si Nuage du Faucon a été appelé ainsi. En effet, son pelage est tel qu'il ressemble à quelques exceptions à celui d'un faucon. Sa tête tête est noire comme la nuit, avec au centre deux petits yeux bleus qui paraissent froids au premier abord. Son cou est blanc comme la neige, puis redevient ensuite noir, du dos jusqu'au bout de la queue. Ses pattes quant à elles sont noires également, puis deviennent blanches et sont parsemées de petits pois noirs jusqu'au bout des quatre pattes. Au niveau de la corpulence, Nuage du Faucon est plutôt haut sur patte, ce qui lui donne une allure de maigrichon, ce qu'il n'est évidemment pas. Mais cela lui donne une certaine agilité, très utile. Sa queue est longue, lui permettant d'avoir un bon équilibre. Cependant, son pelage enfoui une cicatrice, à peine visible désormais. Une cicatrice au niveau du coup. De plus, sa petite oreille gauche est fendue, autre souvenir de sa plus tendre enfance.


« Histoire »



C'était au printemps, un jour où le soleil avait décidé de pointer son nez. Il ne faisait pas encore chaud à cette époque, et la rosée du petit matin perlait les végétaux. Tout était calme, un silence apaisant régnait. On entendait de temps en temps les gazouillis des oiseaux se réveillant, et l'écoulement de la rivière au loin.
Soudain, un hurlement déchira la tranquillité de la forêt. Ce cri venait d'un chat, et plus précisément d'une chatte. Elle était en train de mettre bas.
La jolie reine avait mis au monde deux beau chatons, une femelle et un mâle. Elle décida d'appeler la femelle Petit Lupin, et le petit mâle Petit Rouge-Gorge. Qu'ils étaient beaux, tous les deux, aux côtés de leur maman.
Une semaine venait de s'écouler. Les chatons étaient en pleine forme, et faisaient même quelques bêtises, comme sortir en douce de la pouponnière ou aller embêter les apprentis. Ils étaient vraiment dégourdis, et avaient soif d'aventures palpitantes. Cependant, un jour de brouillard, s'extirpant sans l'accord de leur maman, les deux chatons se retrouvèrent au milieu du camp, entourés par le nuage grisâtre. Cela les amusaient bien évidemment. Mais, pauvre d'eux, quelle ne fut pas la stupeur des jeunes chatons lorsque une énorme bête s'abattit sur eux, agrippant le pauvre Petit Rouge-Gorge de ses serres aux griffes acérées sur son petit cou.Heureusement, quatre valeureux guerriers se jetèrent sur la bête, qui le relâcha et parti.
Quelques jours passèrent, et Petit Rouge-Gorge se remit de ses blessures physique, mais non pas de ses blessures psychologiques. Sa mère lui apprit qu'il avait échappé aux serres d'un faucon, ce qui est plutôt rare notamment pour un chaton, et demanda au chef de le renommer Petit Faucon, ce qu'il accepta.
Après ces événements, Petit Faucon comprit qu'il devait être sage et ne plus recommencer ses bêtises, car celles-ci avaient faillies lui coûter la vie. Mais sa soeur, elle, ne le comprit pas, et continua ses escapades, malgré les avertissements de son frère. Elle aurait dut l'écouter. Mais elle ne l'a pas fait. Un jour elle sortie du camp pendant la nuit, et on ne la revit jamais. Petit Faucon fut une fois de plus dévasté par la tristesse.
Il devint ensuite apprenti et se dénomma alors Nuage du Faucon, fier de pouvoir enfin commencer à servir son clan. Malheureusement, sa mère fut emportée par la maladie peu de temps après.
Nuage du Faucon a vécu des choses terribles, qu'aucun chaton ne devrait avoir à connaitre. Mais elles lui ont également appris beaucoup de choses et l'ont forgé. Mais sait-on jamais, sous ce pelage adorable reste enfoui une mélancolie éternelle, qui pourrait peut-être un jour, réveiller le chat que Nuage du Faucon est réellement.

« Et après ? »



Prénom : Julie
PUF : Fau' (merci Epy Présentation de Nuage du Faucon 1656845791), ou alors je suis toute ouïe pour d'autres idées ! Keur
Age : J'ai 16 bougies sur mon gâteau
Comment as-tu découvert le forum ? Et bien,en recherchant un forum concernant LGDC sur Google, et je suis tombée sur ce forum qui m'a paru fort sympathique ! http://r36.imgfast.n
Pourquoi t'être inscrit (e) ? Je suis une fan de LGDC et de RPG. J'ai déjà été sur quelques forums, et cela doit désormais faire plus d'un an et demi que je fais du RP. Cependant, étant entrée en seconde cette année, j'ai laissé tomber.. Et ça me manque énormément, et puis je suis en vacances donc je vais avoir du temps pour ça  Présentation de Nuage du Faucon 362631642
Comment trouves-tu le forum ? J'aime beaucoup, je sens que je vais m'y plaire !  Keur
Autre chose à ajouter ? Nan  Gné
A tu un autres comte? Pas encore !
Code du règlement ? Cerise  

(coffee) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 22 Juin 2017, 9:06 pm
bienvenue j'adore ta prezz tout est valide tu peut rp. Un nouveau membre pour le clan du tonnerre!!

Nuage du Faucon

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nuage du Faucon
Nouveau guerrier
Jeu 22 Juin 2017, 9:07 pm
Merci beaucoup ! Keur
Au plaisir de RP Wink

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: