Rencontre à la frontière [PV Pelage Apocalyptique]
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Juin 2017, 4:34 pm
Je marchais seul, à la frontière, quand, j'entendis des pas, Je me cacha derrière un buisson et observa. Je reconnu un guerrier du clan de l'ombre

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 23 Juin 2017, 4:43 pm
le guerrier pourchassa un chien mal en point . le guerrier était silencieuse comme une ombre et très puissante avec ses griffes lacérés. Pelage Apocalyptique tua le chien et e guerrier mangea le coeur de sa victime )

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Juin 2017, 5:08 pm
Secoue la tête, il n'y a qu'un fou pour faire ça, c'est Pelage apocalyptique ! Lui et patte grise étaient amis, Patte grise sortit du buisson ou il se cachait.
"Bonjour Pelage Apocalyptique ! Comment vas-tu ?

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 23 Juin 2017, 5:11 pm
pelage apocalyptique ne bougea plus pendant un moment puis il s asseya et lui parla sans se retourner )
- bonjour patte grise je vais bien et toi

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Juin 2017, 5:12 pm
Sourit.Très bien, Ma maman s'est endormie alors je me suis faufilé hors de la pouponnière, Tu te rend compte ? Ca fait déjà 1/2 lune que j'aurais du être fait apprenti !..

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 23 Juin 2017, 5:14 pm
- tu sais que tu es en train de corrompre le reglement du guerrier...
il parla d'une voix froide

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 27 Juil 2017, 1:41 pm
Oui, je le sais.. Mais ce n'est pas moi qui est pris cette initiative, mon frère s'est faufilé devant moi, Alors je l'ai suivi ! Maintenant je le cherche, et puis je suis tombé sur toi !

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 27 Juil 2017, 1:43 pm
- donc vous allez etre punis tout les deux
( il soupira

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 27 Juil 2017, 1:45 pm
Je sais !! Mais.. Je dois absolument découvrir ce qu'il fait ! il s'enfuit casiment tous les jours Pelage Apocalyptique ! Tous les jours ! Ca peut etre dangereux pour lui, alors, ce matin, je l'ai suivi. S'il te plait ! Aide moi !

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 27 Juil 2017, 1:46 pm
il bailla )
- si tu veux

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 27 Juil 2017, 1:47 pm
Merci ! Comment faire ?

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 27 Juil 2017, 1:49 pm
le pister deja

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 2:58 pm
Laisse moi faire Pelage Apocalyptique ! Je sais comment on fait ! entrouve la bouche pour mieux capter les effluves de son frère, sent très vite une odeur, Oh non ! On dirait qu'il traverse droit dans le territoire de ton clan ! .. Je ne peut pas y aller. Je n'enfreindrais pas le code du guerrier. Si il est passé c'est qu'il va revenir, et a ce moment là, maman le sermonnera. Mais mon chemin s'arrête là.. s'apprête a partir,

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 28 Juil 2017, 3:00 pm
- il faut que j aille le chercher ou pas besoin car s'il tombe nez a nez avec une patrouille ça peut mal finir

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 3:04 pm
-Si tu en a envie, oui. Moi, je vais rentrer a la maison, prévenir maman, elle saura quoi faire. Merci Pelage Apocalyptique !

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 28 Juil 2017, 3:05 pm
( il leva les yeux au ciel)
- de rien
( il commença a le chercher du regard )

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 4:27 pm
Arrive sans encombres jusqu'au camp, il se fit remarquer par deux guerriers
-Ou Etais tu Patte Grise ? Ta maman te cherche partout !
Mon frère a disparu, je suis parti a sa recherche. Je l'ai pisté jusqu'à la frontière du clan de l'ombre. Il semblerais qu'il s'est enfoncé dans le territoire ennemi. J'ai rebroussé chemin pour prévenir le clan, Si le chef ennemi trouve mon frère..

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 28 Juil 2017, 4:30 pm
le guerrier le trouva et apperçu la patrouille pas loin, il détourna la patrouille et attrapa l intrus par le cou et retourna a la frontière)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 4:32 pm
Le guerrier ennemi fit signe a patte grise de retourner a la pouponnière, celui-ci, heureux de s'en tirer à si bon compte, fila sans demander son reste, du coté du guerrier, il est allé s'entretenir avec le chef du clan, puis, lanca une patrouille a la poursuite Du frère du garnement (je ne pourrais pas poster avant demain. On va piquer mon chien :'( Salut a demain!)

Nuage du Zéphyr

Messages : 28Date d'inscription : 16/06/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Il a des yeux vert magnifique et des crocs très pointus. Il a un pelage très fin, de couleur roux (sa mère et son père le sont donc eux..)Il a des rayures au niveau de la queue.Ses pattes sont blanches. Il a une taille moyenne mais il n'en reste pas moins impressionnant. IL réagit très vite il promet d'être aussi rapide que sa mère.Il est très résistant et il court beaucoup un vrai petit force de la nature.Il ne tient jamais en place. Caractère : C'est un petit curieux qui s'intéresse a tout et aime découvrir les choses il prend souvent exemple sur sa mère et veux lui ressembler. Il n'arrête pas de se vanter. Il veut devenir encore plus fort que sa mère le meilleur du clan ! Il est amené à faire pas mal de bêtises et à entraîner les autres avec lui, il n'hésite pas à exprimer ses pensées et à montrer son mécontentement. Il cherche souvent à être au dessus des autres et à vouloir commander. Il est joyeux la plus part du temps. Très téméraire et courageux. Il croit fermement au Clan des étoiles, pour lui c'est un peu sa raison de vivre.
Nuage du Zéphyr
Perdu dans la forêt
Ven 28 Juil 2017, 5:20 pm
Pourrais-je savoir que fait un RP dans les Présentations ? Ce sujet n'a rien à faire là.

Je déplace.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 28 Juil 2017, 5:24 pm
hein? rp dans la prez ? j ai du faire une erreur sorry snif snif

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Juil 2017, 8:51 am
Non ca doit être moi ! désolée !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: