-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

un entrainement spécial et collectif LIBRE
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Marais

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mer 28 Juin 2017, 5:01 pm
j'avait fait une annonce il y a 2 jour au clan a propos d'un entrainement collectif libre a ceux qui voulait s'entrainer de venir. Cela faisait longtemps que le clan n'avait pas fait cela et j'avait en tete l'entrainement parfait pour les membre. j'avait conduit les félin qui voulait venir a un endroit ou j'avait fait du reperage peu de temps avant. je m'assit sur une grande pierre et laissa au sol les chat qui attendait

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 28 Juin 2017, 5:06 pm
J'avais laissé mes chatons à la pouponnière du clan sous la garde des autres reines et suivais mon chef. Une fois arrivée j'attendis la suite. J'espèrais seulement qu'l allait être efficace.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 28 Juin 2017, 5:06 pm
( le guerrier arriva car il voulait voir ce que c était exactement)
" pensées: si c est un entrainement je risque de tous les tuer ..."
( le guerrier se coucha au loin )

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 29 Juin 2017, 6:06 pm
J'avais entendu l'appel d'Etoile de l'Ombre concernant l'entraînement collectif,intéressant le dernier que j'ais date de l'époque ou j'étais apprentis,Coeur de Flamme à l'époque Nuage de Flamme avait l'air de me détester a chaque fois que je parlais à son amour d'enfance.En parlent de celle ci Nuage de Châtaigne avais finis punit.Et puis je pourrais peut être adapter certain exercise pour Nuage d'Eclipse.Je suivie Etoile de l'Ombre et Epine de Rose qui avait laissé ses chatons sous la surveillance de d'autre membre du clan.On s'arrêta sur une grand étendu et notre chef monta sur une pierre.Je sourit en reconnaissant l'endroit c'était la même qu'Etoile Brune avait choisie pour l'entrainement.Un hasard fascinant.Je souris lorsque je vis Nuage Roux arriver en retard elle c'était occupée des anciens juste avent.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Jeu 29 Juin 2017, 6:22 pm
"bien, nous pouvons commencer l'entrainement."

je sauta du rocher et continua

"comme vous le savez, le combat demande de la force, de l'agilité, de la vitesse et de l'endurance. ce terrain la est parfait! nous ferons plusieurs exercice dans la boue: une course rapide, des combats et une course lente pour voir qui tiendra le plus longtemps. placer vous tous en ligne sur cet arbre mort."

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 29 Juin 2017, 6:41 pm
Je me plaçais comme le disais le chef et tremblais. J'avais un peu froid mais je restais à ma place. Il avait annoncé qu'il y aurais une course rapide: je savais que j'étais très forte car j'étais une des plus rapide du clan. Courir étais ma passion depuis que j'étais petite. Je ne savais pas ce que le chef entendais par course lente par contre. Je m'assis mais me tins prête à tout instant.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 29 Juin 2017, 6:57 pm
"comme vous le savez, le combat demande de la force, de l'agilité, de la vitesse et de l'endurance. ce terrain la est parfait! nous ferons plusieurs exercice dans la boue: une course rapide, des combats et une course lente pour voir qui tiendra le plus longtemps. placer vous tous en ligne sur cet arbre mort."


Une course rapide ce n'étais pas trop mon fort.Quand au combat,ça j'étais très bonne j'ai battu mon ancienne mentor Lac de Cendre dès mon premier combat contre elle et j'ai combattu des chiens et des blaireaux,et j'ai cru que j'allais me faire tuer.Quand a la course lente j'ai entendu celui qui allait tenir le plus longtemps possible,ça y a pas de problème je n'abandonne jamais! Je me mit près de l'arbre en position.

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Dim 02 Juil 2017, 12:34 am
J''avais passer ces derniers temps chez les anciens je chassais pour les anciens,je changeais leurs litières,ça m'arrivais parfois de nettoyer leurs tiques en ce moment c'étais ancien pour anciens.Je n'avait fais que quelques rare patrouilles.Flèche Agile détestait au plus au point que je parle a Plume de Brouillard car à chaque fois il me grondait et m'envoyais nettoyer la pouponnière.Il préférait sans doute que je demande à Ecorce Blanche qui n'est plus guérisseur officiellement.Enfin j'avais réussi a obtenir à mon mentor l'autorisation de cet entrainement.Je sortis de le tanière des anciens.Nuage de Patte qui n'avait aucune envie d'y allez dévorait une souris avec Lac de Cendre.Celui ci m'annonça que le groupe était déjà sortis.Je le remercia et fila vers la sortis du camps en humant l'aire pour essayer de les retrouver.J'ai toujours eu du mal à pister ça faisait partis des premières choses que j'avais commencer à apprendre sans grande réussite.Je finis par les trouver.Je les salua et virent les rejoindre pour me mettre en position.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: