Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Course, course, small cat course, before the big catches you! PV Pelage de Lion
 :: Le Jeu :: Ville des Bipèdes

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Juil 2017, 5:40 pm
Tu dors. Tu dors tranquillement. Tu dors tranquillement dans le fauteuil de tes deux-pattes. Quand un grand deux-patte arrive et te chasse du canapé, il s' y assoie tranquillement et ce met a faire une action avec du papier. Tu ne comprends pas. Vexé, tu passe par la fenêtre pour trouver un peu d' ombre dans le jardin. Le petit des deux-patte se balance dans les airs, assis sur une planche de bois bizarre. Il vient te caresser puis va voir ses grands deux-patte. Tu en profite pour monter sur la cloture et partir près de la maison des voisins deux-pattes. Ils ne sont pas la. Frustré, tu t' asseois sur le trottoire. Après quelque minute de réflexion intense si tu va manger des croquettes ou de la pâtée ce soir, tu te dériges vers la forêt ou tu a distingué l' ombre d' un autre chat. Bonne Pioche, il y en a un.

- Bonjour ! Moi c' est Lucy ! Et toi ? D' ou vient tu ? Tu viens souvent ici...

Tu t' asseois et incline la tête, en signe amical. Tu es prête a écouter son histoire...

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 03 Juil 2017, 7:25 pm
Un guerrier face à un mulot ? Pff ! Je banda mes muscles, prêt à bondir et tuer le mulot. La petite chose frétilla, et un oiseau vint dans l'arbre au dessus et le mulot, apeuré, s'enfuit. Crotte de souris !
Graine Solaire et Tempête de Glace devaient m'attendre !
Le soleil était plein, il commençait à faire chaud.
Alors que je cherchais une autre proie, une ombre s'approcha. Je sortit mes griffes et feula : qui est là ?
Puis une gentille voix lança :
"Bonjour, moi c'est Lucy ! Et toi ? D'où vient tu ? Tu viens souvent ici. . . "
-je suis Patte de Lion, guerrier du Clan du Tonnerre.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 04 Juil 2017, 12:23 pm
Un chat surgit de nulle part, et se présenta sous le nom de Patte de Lion. Il venait du clan du tonnerre. L' ancienne Clanique eut soudain une lueur de tristesse dans le regard, mais reprit un regard impassible. Lucy était une ancienne apprentie du clan de la rivière. Elle s' appelait Nuage de Cygne ou Nuage de Plume a l' époque.


- Alors bien le bonjour, Patte de Lion. Peut tu me conter ton histoire ?

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Mar 04 Juil 2017, 5:25 pm
"Alors bien le bonjour, Patte de Lion. Peut tu me conter ton histoire ?"
La chatte que je venais de rencontrer semblait triste.
- Qu'a-tu ? lui demandais-je avec une douceur qui me surprit moi-même.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 04 Juil 2017, 5:28 pm
Il me regardait de ses deux grands yeux. Il me demanda ce que j' avait.

- J' étais une ancienne clanique, j' étais du clan de la rivière. Tu n' étais même pas né. Mais sa va, peut tu me la conter ?

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Mer 05 Juil 2017, 12:58 pm
- Ah, d'accord. Oui, je te la raconte ! Mais je t'en prie, assied-toi, prend tes aises !
Je me racla la gorge et commença d'une voix claire :
" Je suis né dans le Clan du Tonnerre avec comme parents , Pelage de Bleuet et Feuille de Frêne . J'ai un frère,Coeur de Plume . J'avais une soeur mais... (ma voix se fit plus basse)... elle est morte du mal blanc.
Je suis devenu apprenti sous le nom de Nuage de Lion.
Mon mentor s'appellait Coeur Fauve. Il était très... comment dire.. cruel. Il aimait combattre, tuer.
Je suis devenu Patte de Lion, ce que je suis maintenant. Un guerrier du Clan du Tonnerre. "


Il manquait quelque chose, Feuille de Ronce. Ma douce compagne. Rien que de repenser à elle, mon coeur bondit dans ma poitrine. Mais je ne voulais pas le raconter, ça. De plus, elle est du Clan de l'Ombre.
- Voilà. terminai-je en la regardant de mes yeux bleu-vert.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 05 Juil 2017, 1:14 pm
J' écoutai attentivement, son histoire était belle, son mentor cruelle, sa sœur qui est morte du mal blanc, que cela était triste ! Mais la chatte avait l' impression qu' il manquait quelque chose a son histoire. Du romantisme, ou était la belle compagne qui faisait vivre le cœur du matou ? Lucy le regarda fixement et elle sut grâce a son regard fuyant, qu' il lui cachait quelque chose.

- Tu ne peux pas me mentir, tes yeux et ton cœur te trahisse. Tu as fais une union interdite avec une chatte d' un autre clan je parie.

Lucy chercha ses mots puis reprit :

- Je ne dirais rien a ton clan, promis. Raconte moi tout.

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Mer 05 Juil 2017, 1:37 pm
"Tu ne peux pas me mentir, tes yeux et ton cœur te trahisse. Tu as fais une union interdite avec une chatte d' un autre clan je parie. "
Je me mit à trembler. Ca se voyais autant que je mentait ?

"Je ne dirais rien a ton clan, promis. Raconte moi tout."
Je fuyait son regard. Que faire ? Avouer à une inconnue mon amour secret ?

Bon ... commencais-je.
Je prit une grande inspiration et murmura :
" J'aime Feuille de Ronce , une belle chatte brune. Ses yeux sont vert émeraude. Je ne sais pas si tu as déjà vu une chatte aussi belle. Aussi intelligente. Aussi débrouillarde. Aussi charmante. Aussi parfaite. Parfaite.
On s'est rencontrés à l' Assemblée. Coud de foudre.
Je... je la retrouvait chaque soir à la frontière...
Mais une chatte découvrit mon secret et je n'osas plus voir ma belle Feuille de Ronce.
Une guerre à éclaté avec nos Clans, et Feuille de Ronce à faillis tuer ma mère. J'était fou de rage.
Notre couple avait presque  été brisé, mais il restait toujours une étincelle d'amour en nous deux.
Nous avons deux chatons, Plume de Tornade et Fleur d'Orchidée, qui habitent au Clan de l'Ombre."

Invité

Anonymous
Invité
Mer 05 Juil 2017, 4:56 pm
Son histoire est très belle, elle mérite d' être entendu, je suis une conteuse hors pair... Mais vu que je lui ai promis je changerai les noms...

Alors maintenant, Patte de Lion que dirais tu si je contais mon histoire ?

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Mer 05 Juil 2017, 7:20 pm
"Alors maintenant, Patte de Lion que dirais tu si je contais mon histoire ?"
_ oui je veux bien ! dit-je en m'essayant sur une pierre non loin. Vas'y l'encourageai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 06 Juil 2017, 5:31 pm
Lucy reprit son souffle et commença :

- Il était une fois, une chatte qui s' appelait Petite Plume. Elle était très heureuse, et ses parents étaient très content d' elle. Mais un jour, sa mère est morte du mal blanc, Feuille de Pin, son père, ne pouvait pas supporter sa, alors il se suicida. Petite Plume n' était plus heureuse, elle était en pleine dépression. Quelque lunes plus tard, elle devint apprentie sous le nom de Nuage de Plume. Son mentor s' appelait Fougère Doré,
il était assez jeune, il devait avoir dans les 13 lunes.
Nuage de Plume fut très vite sous le charme, mais ce qu' elle ne savait pas, c'est que Fougère Doré était un mâle très séducteur, Fougère Doré savait que Nuage de Plume était amoureuse de lui, et qu' elle lui faisait confiance. C' était ce qu' il faisait avec toutes les femelles, un véritable copié collé. Fougère Doré a fait croire a Nuage de Plume qu' il l' aimait. Quelque mois plus tard, la veille de son baptême de guerrière Nuage de Plume découvrit Fougère Doré et Faune d' Or en train de se parler amoureusement les yeux dans les yeux.  Nuage de Plume tua Faune d' Or pendant la nuit, et elle s' enfuit chez les bipèdes. Des bipèdes l' adoptèrent et c' est ainsi que je te raconte mon histoire.


Finit t-elle. Elle entendit ses bipèdes l' appelaient et elle regarda le ciel, il était presque couché.

Mes bipèdes m' attendent ! Je reviens demain tu es d' agréable compagnie !

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Jeu 06 Juil 2017, 8:21 pm
Lucy avait fini son histoire. Je cru d'abord  qu'elle parlait de quelqu'un d'autre ,avant qu'elle ne termine en se désignant. J'était supéfié. Cette chatte, qui se tenait devant moi, avait tué une chatte de Clan " Faune d'Or", pendant la nuit. Je restais silencieux. Puis, je me rendit compte que la chatte domestique attendait peut-être une réponse, un commentaire à son histoire. Je me racla la gorge et commenta :
" C'est très... bien. Je ne sais pas vraiment quel mot conviendrai, mais bien est convenable."
Je ne lui en voulait pas, j'était juste impressionné qu'une chatte, maintenant domestique, ai pu tuer une guerrière. Cette chatte si douce, gentille et sympathique était une meurtrière.
Je pris une inspiration discrète et la dévisagea.
Soudain ,une voix forte cria des mots inconpréhensible.
Mon pelage se hérissa d'instinct, et  doubla de volume quand je découvrit que c'était un Bipède qui criait. je regarda Lucy et elle dit :
"Mes bipèdes m' attendent ! Je reviens demain tu es d' agréable compagnie !"
- Oui, répondit-je. Toi aussi !
Je la salua chaleureusement et dit :
" Moi aussi, il faut que je rentre à mon camps ! Merci de ta compagnie ! A demain !"

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: